Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot (trajectoire et effet bizar)

Dimanche 03 Juillet 2005 17:24

Salut!
je voulais savoir quels picots provoquaient des balles avec des trajectoires "étranges" et permettant une inversion correcte.

Dimanche 03 Juillet 2005 21:45

le fakir
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 03 Juillet 2005 22:48

fakir, alligator, grass devil, super spécial, boomrang.

Lundi 04 Juillet 2005 11:28

super spécial: excellente inversion d' effets, trajectoires très flottantes; piranja formula: bonne inversion, mais rapide; aussi PF4 C7 en long large.

Lundi 04 Juillet 2005 11:56

phil62, je t'ai répondu en MP

Lundi 04 Juillet 2005 12:18

tout les picot traités "lisse" sont assez imprévisibles
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 04 Juillet 2005 12:39

est-ce que vous connaissez des picots chinois bon marché qui produisent une bonne inversion et pas mal d'effet gênant?

Lundi 04 Juillet 2005 12:46

Le C8 de dhs (baptisé l'arme secrète chinoise) est à 15€, mais c'est un picot non traité, donc inverse moins qu'un picot traité. Mes parmi les picots non traités, et pas chers c'est un must.

Lundi 04 Juillet 2005 12:47

Citation de manu94 :
est-ce que vous connaissez des picots chinois bon marché qui produisent une bonne inversion et pas mal d'effet gênant?
Le Prasidha 1615 (=Double Fish 1615) : très bonne inversion d'effet (c'est un picot rugueux), et un peu d'effet gênant.
Palio CK 531A : bonne inversion d'effet et assez gênant (plus que le Prasidha : c'est un picot lisse).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Juillet 2005 13:17

le palio donne tout de même des trajectoire rectiligne (en coupe).
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 04 Juillet 2005 13:23

En coupe oui, mais en bloc la balle peut flotter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Juillet 2005 13:27

la balle dépend beaucoup de l'effet premier

Mardi 05 Juillet 2005 06:40

Citation de manu94 :
est-ce que vous connaissez des picots chinois bon marché qui produisent une bonne inversion et pas mal d'effet gênant?


Je suis un adepte des picots chinois pas chers, et the best is ...
DHS C8 ! (pour un jeu de bloc a la table, defense pres de la table et mi distance, et attaque picot).

Les autres picots essayés et que je trouve inferieurs sont : curl P1R (mais je ne l'ai essayé qu'une sceance, avant de revenir au C8) et Doublefish 1615 (beaucoup moins genant que C8, et le controle n'est pas meilleur).

C'est vrai que les picots lisses traités style bamboo, super special ou fakir sont plus genant, mais personnellement, je trouve qu'on s'amuse moins avec un picot de cette famille.

Mardi 05 Juillet 2005 09:32

Je suis d'accord pour vanter les mérite du C8.... mais pas en bloc !!! En bloc, ca vole de partout... Pour moi c'est une arme géniale en défense coupée loin de la table.... Mais en bloc, ca vole !
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements