Commencer a coller...

Lundi 06 Juin 2005 17:49

Salut,

je voudrais commencer a coller si mon samba me plait pas je sais que c'est une très bonne plaque collé!
Je voudrais commencer a coller avec de la colle inesis je veux pas depenser bcp pour la colle et si sa me plait pas ce serais des depense pour rien!

Alors je voudrais coller mon CD,combien de couche je devrais coller au debut??

Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 17:52

Vu que le colle est vouée à disparaitre, je serais toi, je ne commencerais pas...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 06 Juin 2005 17:55

La colle rapide sera jamais interdite!
Je pense!

Lundi 06 Juin 2005 22:58

essaie plusieurs quantité de colle et trouve celle qui te convient le mieux. (commence doucement)
sinon je ne sais pas quel niveau tu as mais a priori tu ne fais pas encore de compétition, dons je serais toi j'attendrai un peu pour la colle, mais remarque, si tu joue mieux avec pourquoi pas...
www.bynightsport.com

Mardi 07 Juin 2005 08:07

je fais des competition je suis 70

Mardi 07 Juin 2005 08:31

Quelque soit ton style de jeu, c'est de la betise de vouloir coller en etant 70.
A ce niveau la, il y a tellement de choses que tu peux ameliorer sans coller ...

Mardi 07 Juin 2005 10:13

(il n'y a personne correspondant au nom indiqué sur ton profil sur le site de classement fftt)
Tu peux commencer à coller si tu en as vraiment envie mais je te conseil d'attendre encore un peu, à moins que tu ai déjà un bon toucher et que tu mette beaucoup de balle sur la table en CD.
www.bynightsport.com

Mardi 07 Juin 2005 11:07

de toute façon cela va être remplacer dans deux ans normalement
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 07 Juin 2005 12:47

il parait que le samba est pas super non collé donc c'est pour avoir un samba plus performant

Mardi 07 Juin 2005 12:48

je mets quasi tout les balle en CD jutilise peu le revers mais en ce moment je l'utilise beaucoup plus!

je me fais avoir beaucoup sur le revers!

Mardi 07 Juin 2005 13:18

je joue en ufolep c'est pour ça que je suis pas en classement fftt

Mardi 07 Juin 2005 15:20

Citation de maverick :
il parait que le samba est pas super non collé donc c'est pour avoir un samba plus performant


Le mieux est de prendre un Desto F3 (non collé) et la plus besoin d'utiliser un samba collé
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Juin 2005 20:17

ouais il parait les desto sont bien!
Mais bon je voulais le samba! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 20:26

A mon avis attend de progresser un peu avant de coller. Ceux que tu vas gagner en puissance tu vas le perdre en controle et je pense pas qu'en étant 70 tu as besoin de plus de puissance. Par contre je sais aps si tu peux te permettre moins de controle...

Mardi 07 Juin 2005 20:28

je voudrais coller que mon CD!!Rien que pour mon samba!
Parceque si non collé c'est une daube c'est pas la peine!

Mardi 07 Juin 2005 21:52

Le samba non collé n'est pas une daube.
A moins que tu ne cherches une excuse pour coller Clin d'oeil

Mardi 07 Juin 2005 22:26

Jespere que c'est pas une daube non collé on me l'a dis sur mon topic dans materiel "samba non collé,vaut-il le coup?"

Au contraire je veux pas coller pour le moment!
j'essayerais mon samba demain soir!

Mardi 07 Juin 2005 22:28

pffff n' écoute pas ceux qui te disent de ne pas coller! c' est idiot!
coller apporte plus de sensations, plus de vitesse, plus d' effet...!!
en plus le samba est magistral collé alors fai toi plaisir! il n' y a pas de niveau pour collé, lorsqu' on recherche les sensations!
j' ai commencé non classé il ya 2 ans, puis j' ai collé a partir de classé 80 et maintenant je suis 70 et je progresse encore a une vitesse hallucinante!
j' ai un nivo de 60!
vivement l' anné prochaine que je joue en division supérieure pour gagner plin de points et gagner des classements!

alors vraiment va y fai toi plaisir, surtt que je trouve la colle inésis tres bien (-normal jsuis un décat'boy) Émoticône et puis tu peu prendre un pot de 250 ml pour 8 euro, tu va pas te ruiner!
voila slt!!!

Mardi 07 Juin 2005 22:32

Hé bien l'idiot que je suis te déconseille effectivement de coller, il y a pas mal de matos assez rapide pour pouvoir progresser sans devoir coller.
Tu verras vite que l'essentiel est d'avoir les bons gestes de base, une bonne maîtrise de ta raquette... et plus tard, tu pourras vraiment juger si tu as besoin de plus de vitesse ou pas.

En plus tu évites les dépenses de colle, l'usure plus rapide de tes plaques et tu as une raquette à chaque fois identique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Juin 2005 22:39

encore une fois, on reconnait les defenseurs qui parlent ( n' est ce pasd diabolosyl)
c normal que les défenseurs disent ca, c beaucoup plus facile de battre un attaquant lorsqu' il ne colle pas ...
diabolosyl, peur des joueurs qui collent? Émoticône
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques