Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Picot avec bulles, reglementaire ?

Jeudi 16 Juin 2005 06:02

Depuis que je suis passé au picot sans mousse, j'ai un mal fou a coller mes picots (meme avec des feuilles autocollantes).
Est-ce qu'un picot un peu mal collé (quelques bulles d'air) est reglementaire ou pas ?

Jeudi 16 Juin 2005 09:48

normalement non

Jeudi 16 Juin 2005 11:00

pour coller un picot sans mousse il faut mettre de la colle Que sur le bois.

Jeudi 16 Juin 2005 17:14

et le coller en tirant bien le picot ...
:)

Jeudi 16 Juin 2005 17:52

de toute facon des bulles risques de te desavantager d'avantage que le contraire donc bon applique toi a bien coller en t'entrainant beaucoup ^^

Jeudi 16 Juin 2005 23:12

Ca dépend où se trouve les bulles. Si elles sont à un endroit non utilisé pour frapper la balle (là où l'on pose le doigt par exemple), l'arbitre peut tolérer le revêtement. Mais si c'est en plein milieu, non.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Juin 2005 12:40

certains picots sans mousse ont une fibre de tissu en dessous de sorte qu'il ne roule pas quand tu le colles. Aucune différence dans le jeu.

Samedi 18 Juin 2005 18:05

J'ai réussi tant bien que mal a le coller, il n'y a quasiment plus de bulle.
La colle, j'ai abandonné car soit ca tient pas (si j'attends trop avant d'appliquer le picot sur le bois encollé), soit des résidus de colle s'aglutinent sur le picot si j'attends pas assez et que la colle est pas assez seche. Donc j'utilise du scotch double face ou maintenant des feuilles adhesives prévues pour, ca va a peu pres, j'y suis arrivé. Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 19:51

Citation de girondinscestas :
et le coller en tirant bien le picot ...

Quelle conerie il ne faut absolument pas tirer un picot au risque de perdre toute ces caracteristique
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement