Mercredi 01 Juin 2005 11:52
Bonjour,Mercredi 01 Juin 2005 11:58
Pour ce qui est du superblock seul l'habitude tu feras faire le geste adéquat à chaque style de jeu : raquette fermée plus ou moins, geste vers l'avant...Mercredi 01 Juin 2005 12:32
Pour la video, j'avais la meme chose que toi (ecran noir), je suis allé sur telecharger.com, j'ai pris des codec plus recents et maintenant ca marche.Mercredi 01 Juin 2005 12:44
Hervé t'a résumé, il faut fermer un peu plus ta raquette.Mercredi 01 Juin 2005 16:45
Merci, je vais essayer tous ces conseils des demain a l'entrainement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements