Jeu de crabe !

Mercredi 29 Juin 2005 15:09

Quelqu'un peut il me dire ce qu'est un jeu de crabe ?
J'ai mon idée perso mais je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Pour moi un jeu de crabe c'est un jeu tout lent avec des gestes pourris mais très surprenants.
Il parait que j'ai un jeu de crabe moi !!!Rire

Mercredi 29 Juin 2005 15:23

Pas spécialement lent comme jeu, mais plutôt du genre à aller chercher des balles sur le CD avec le revers par exemple, surtout quand on a un picot ou un antitop. En tout cas, bienvenue au club ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 15:26

parfait francis!!!!!
on se sent tellement en sécurité dèrrière un plaque qui inverse les effets!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 15:31

Il y a pas longtemps j'ai créé un sujet la dessus car j'avais eu à faire à un beau spécimen et j'ai pris la plus belle raclée de toute ma vie. Je crois que le mec n'a pas utilisé une seule fois sa face CD dans le match préférant son curl je crois.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 29 Juin 2005 15:38

Qu'est-ce qui se passe, on parle de moi ici ... Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 15:43

C'est marrant yen a plein qui se reconnaissent Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 29 Juin 2005 15:44

sans lire ton profil, et avec mon expérience , je peu te dire que le crabus monte à 55 pas plus ( sauf au retour de service) , donc à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 15:47

En fait il y a les crabes "intégraux", et les crabes "intermitents", qui comme moi, ne "crabifie" leur jeu que dans certaines phases, comme la réception de service par exemple (et encore, pas toujours). Et les "intégraux" plafonnent souvent très vite, c'est vrai.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 16:08

non c'est faux un crabe peux monter au moins a 25 j'en connais un qui a un jeu de crabe

Mercredi 29 Juin 2005 16:10

ben moi j'ai un anti dans le revers
En retour de service je prend presque tout du revers,ça donne des trucs bizarres.
je serais donc un crabe "intermitent".....

Mercredi 29 Juin 2005 16:12

Il faut faire une distinction entre le crabus passif intégral qui monte autours de 55, et le crabus actif qui peut monté 30 ou plus en bloc revers, poussette actif, et frappe picot.

Mercredi 29 Juin 2005 16:27

Moi j'ai un jeu de crabe naturellement et je suis 40, je pense effectivement qu'un bon vieux crabe qui va se contenter de remettre pour faire chier l'adversaire ne pourra pas évoluer plus de 55 mais dès qu'on varie un peu son jeu avec des petits tops chiants et des poussettes surprenantes, on peut passer 35 sans problème.
Je précise que je joue avec des backsides, mais un jour je me mets au picot c'est sur !!!

Vive les jeux de crabe, c'est l'avenir du ping pong !!Rire

Mercredi 29 Juin 2005 16:35

Bien entendus , on ne parle que de crabus "combi!!!!
sinon moi aussi je connais des 25 crabus avec picot X2 !!!!!!!! (et vétéran en plus!!!!!!!!!!)
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 16:48

Je connais depuis longtemps un gars qui a vraiment un jeu de crabe.Il est 30 et des fois je me demande comment il fait.Personellement j'ai aucun problème contre lui.Mais des fois il perf à 25 voire N. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 17:04

Pas de partis prenante pour le "retour vers le passé" (excuse pour le hardbat Francis!!!!!!)
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Juin 2005 17:39

Special dedicasse à Manu.....(qui est 45 au passage pour les septiques qui pensent qu'on peut pas monter au dessus de 55 !!)

Mercredi 29 Juin 2005 20:47

Mince je ne suis qu'un demi crabe: du revers ;-)

Mon coup droit est assez normal, quoiqu'en y réfléchissant bien, j'ai aussi des trucs parfois bizarres de ce côté là...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Juin 2005 21:20

de toute manière, un crabe ça se mange, alors...

Mercredi 29 Juin 2005 21:30

lechinois59,

j'serais curieux de savoir pourquoi tu en ... pinces pour le jeu de crabe! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Juin 2005 21:38

mmmh de la bouillie de crabe c'est bon mais c'est bonRire Content
1
0
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques