Mardi 28 Décembre 2010 15:50
Dimanche 26 Décembre 2010 18:03
Dimanche 26 Décembre 2010 15:52
Dimanche 26 Décembre 2010 13:54
Dimanche 26 Décembre 2010 03:28
Samedi 25 Décembre 2010 16:57
Samedi 25 Décembre 2010 05:00
Vous etes des top-spinneurs, avec des gestes de tennisman pour le moment.Mercredi 22 Décembre 2010 05:00
Merci pour le travail titanesque!Mardi 21 Décembre 2010 09:50
Si tu as l'impression de manquer de puissance, il est possible que ce ne soit pas un problème de puissance mais de timing.Vendredi 17 Décembre 2010 13:11
Chez nous, 12 tables pour une bonne trentaine de licenciés.Jeudi 16 Décembre 2010 17:55
Lundi 13 Décembre 2010 17:35
Lundi 13 Décembre 2010 16:46
Lundi 13 Décembre 2010 10:26
Mardi 07 Décembre 2010 17:43
Mardi 07 Décembre 2010 06:33
Lundi 06 Décembre 2010 15:22
Pour ma part je pense que le PL le plus genant à l'heure actuelle est le grass dtecs. Clair que si t'es capable de renvoyer la balle sur la table de l'autre coté avec, tes adversaire ne viendront plus autant dans ton coup droit.Dimanche 05 Décembre 2010 10:56
Jeudi 02 Décembre 2010 12:17
Je pense que le propre à ce genre de joueur, et je parle en connaissance de cause, c'est la capacité à te faire sortir de tes automatismes, de tes schémas de jeu, de ce que tu as l'habitude de faire, donc je suis pas sur que c'est en t'en donnant d'autre que ca va beaucoup t'aider. Il faut juste être plus fort que lui, tester des trucs en début de match, voir ce qui marche, t'adapter. Allez si quand même, les joueurs contre lesquels j'ai le plus de mal, c'est ceux qui me rentrent dedans très fort en tapant à plat, car c'est compliquer à bloquer si ca va trop vite, et difficile aussi à défendre car je peux pas m'appuyer sur la rotation. A condition bien sur que les attaques soient sur la table...Mercredi 01 Décembre 2010 03:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974