Samedi 27 Novembre 2010 10:02
Lundi 22 Novembre 2010 14:35
Samedi 20 Novembre 2010 09:25
Vendredi 19 Novembre 2010 11:24
Je travaille en Physique de l'atmosphère.Vendredi 19 Novembre 2010 07:47
Fonction : ChercheurMardi 16 Novembre 2010 05:19
Dimanche 14 Novembre 2010 05:21
Mercredi 10 Novembre 2010 12:10
Un autre inconvénient est que c'est moins lisible aussi. Par exemple un match ou il y a 24-15, on se rend pas bien compte de l'écart, les perdants ont quand même marqué 15 point. Par contre 11-2, c'est plus clair, on se rend mieux compte
Mercredi 10 Novembre 2010 07:39
Dimanche 07 Novembre 2010 15:39
Bravo les ceyratois et vive l'Auvergne !Dimanche 07 Novembre 2010 15:37
Samedi 06 Novembre 2010 06:36
Mercredi 03 Novembre 2010 05:19
Mercredi 27 Octobre 2010 08:13
Mardi 26 Octobre 2010 18:06
), c'est avec les softs qu'il préfère jouer et comme avec un soft assez adhérent comme le 799 on peut faire pas mal de choses (faire tourner la balle, la taper ou jouer en toucher et en placement), je vois pas pourquoi je l'en priverai.Mardi 26 Octobre 2010 15:26
Vendredi 22 Octobre 2010 05:14

Jeudi 21 Octobre 2010 06:00
Mardi 19 Octobre 2010 17:54
Un effet n'est pas crée par une plaque mais par la combinaison entre les propriétés de cette plaque et le mouvement imprimé par le joueur.Mardi 19 Octobre 2010 14:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974