Mercredi 01 Décembre 2010 15:00
Salut à tous!!! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment jouer face à ce style de jeu. J'ai beau bien joué, il me met un carton à chaque fois ( dont un 11-1).Mercredi 01 Décembre 2010 15:20
Laisse tomber, il est imbattable ...
Mercredi 01 Décembre 2010 16:01
c'est vrai que ce systeme de jeu peut etre tres efficace si il est maitriséMercredi 01 Décembre 2010 16:21
Mercredi 01 Décembre 2010 16:24
Les balles qui me gênent le plus sont ses frappes à plat avec son soft.
Mercredi 01 Décembre 2010 21:02
J'ai longtemps joué avec cette combinaison.Mercredi 01 Décembre 2010 21:21
J'avais tapé une super longue réponse mais elle s'est effacée ...
Jeudi 02 Décembre 2010 12:17
Je pense que le propre à ce genre de joueur, et je parle en connaissance de cause, c'est la capacité à te faire sortir de tes automatismes, de tes schémas de jeu, de ce que tu as l'habitude de faire, donc je suis pas sur que c'est en t'en donnant d'autre que ca va beaucoup t'aider. Il faut juste être plus fort que lui, tester des trucs en début de match, voir ce qui marche, t'adapter. Allez si quand même, les joueurs contre lesquels j'ai le plus de mal, c'est ceux qui me rentrent dedans très fort en tapant à plat, car c'est compliquer à bloquer si ca va trop vite, et difficile aussi à défendre car je peux pas m'appuyer sur la rotation. A condition bien sur que les attaques soient sur la table...Jeudi 02 Décembre 2010 14:01
Jeudi 02 Décembre 2010 18:14
T'as bien raison, c'est celui là et il est dans mon groupe d'entraînement
. Il est bien J1 (catégorie) celui que tu as joué?
Jeudi 02 Décembre 2010 18:21
Oui je pense, il se prénomme Paul. Je l'ai joué en D4 et de mémoire il avait gagné ses 4 matchs, donc en faisant 2 perfs à 11.Jeudi 02 Décembre 2010 18:32
C'est ça et je te rassure, même avec un peu d'entraînement, je me suis pris 3 - 0 hier donc ne t'inquiète pas.
Vendredi 03 Décembre 2010 00:14
Donc je suis désolé je ne vais pas pouvoir t'aider.Vendredi 03 Décembre 2010 10:28
Si il te met en difficultés à toi de le géner lui !Vendredi 03 Décembre 2010 11:12
l'adversaire perd tous ses repères.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques