Bonjour, c'est mon premier messages, alors soyez indulgents
Mon entraineur m'a fait essaye un soft, car il trouvait mon geste revers assez aboutis pour essayer. Et j'ai adore.
Le probleme, c'est que je l'ai trouve beaucoup trop rapide( blowfish en 2.0). J'aimerais des conseils de soft sympa pour commencer.
Merci d'avance.
Friendship 802-40 en 1.5mm (~15€) : mousse tendre, adhérent. Il permet de faire une transition facile depuis une plaque normale. Après tu pourras toujours te tourner vers des softs plus typés (réclamant une meilleure technique) : mousse plus dure, tensor, avec des picots plus fins, etc...
speedy soft en 1.5, tu peux vraiment tout faire avec ce soft et tu as un contrôle énorme
bien sûr il n'est pas très génant
j'en ai essayé plusieurs et je reviens à celui là
speedy soft en 1.5, tu peux vraiment tout faire avec ce soft et tu as un contrôle énorme
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Novembre 2010 12:25 par
tofff
Pour ce qui est de la gêne, je pense que cela vient aussi beaucoup du geste.
L'avantage du speedy soft est à mon sens qu'il permet de tout faire ce qu'un soft autorise. Après, il y a des choses qu'il fait mieux que d'autres, mais presque tout est possible. Ensuite, l'expérience venant, on peut s'orienter sur tel ou tel soft... ou pas
Pour ce qui est de la gêne, je pense que cela vient aussi beaucoup du geste.
L'avantage du speedy soft est à mon sens qu'il permet de tout faire ce qu'un soft autorise. Après, il y a des choses qu'il fait mieux que d'autres, mais presque tout est possible. Ensuite, l'expérience venant, on peut s'orienter sur tel ou tel soft... ou pas