Jeudi 10 Février 2011 15:11
Jeudi 27 Janvier 2011 16:53
Vendredi 21 Janvier 2011 13:58
Dimanche 16 Janvier 2011 19:14
Mardi 11 Janvier 2011 17:07
Mardi 11 Janvier 2011 16:07
Mardi 11 Janvier 2011 06:30
Dimanche 09 Janvier 2011 18:28
Tres bel article, merci autodidacte
Samedi 08 Janvier 2011 12:33
Samedi 08 Janvier 2011 03:46


Vendredi 07 Janvier 2011 08:25
Je pense moi aussi ta recherche un peu vaine. Je ne crois pas qu'il y ait des raquettes (bois+picot) efficaces contre des 10 et inefficaces contre des 14 (ou inversement). Si tu as une raquette avec laquelle tu te sens bien contre les 10, garde la pour jouer contre les 14. La seule différence c'est que les balles viendront plus vite, et/ou mieux placées, et/ou avec plus d'effet, et/ou avec moins de fautes. Et contre cela, la seule solution c'est d'être plus efficace et donc de progresser toi même et t'entrainer avec ta meilleur raquette, celle avec laquelle tu joue le mieux (même contre des 10).Jeudi 06 Janvier 2011 16:51
Mercredi 05 Janvier 2011 06:39

Mardi 04 Janvier 2011 12:50
Lundi 03 Janvier 2011 04:07
Jeudi 30 Décembre 2010 10:17
Jeudi 30 Décembre 2010 09:27
Jeudi 30 Décembre 2010 04:04
Mercredi 29 Décembre 2010 17:04
pour les joueurs actuels.Mardi 28 Décembre 2010 16:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974