Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Messages de Whyz - Page 3

Jeudi 12 Mars 2009 17:22

certes! Je n'ai pas dit le contraire!

Jeudi 12 Mars 2009 13:45

A côté, Virgil Donati n'est qu'un débutant! Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2009 13:44

D'après le Figaro, le jeune qui a fait ça serait "un champion de ping pong". Quelqu'un sait quelquechose? Ils entendent quoi par champion?
En tout cas cela nous rappelle à quel point ce genre de drames, qui semblent si éloignés à la télévision, peuvent être proches de nous... Ca fait froid dans le dos!

source (dernier paragraphe):
http://www.lefigaro.fr/international/2009/03/12/01003-20090312ARTFIG00445-la-rage-meurtriere-d-un-tueur-de-17-ans-choque-l-allemagne-.phphttp://www.lefigaro.fr/international/2009/03/12/01003-20090312ARTFIG00445-la-rage-meurtriere-d-un-tueur-de-17-ans-choque-l-allemagne-.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 13:44 par Whyz

Vendredi 20 Février 2009 12:21

Citation de dragon hearth :

Si quelqu'un est capable de me citer un crise qui a duré longtemps...?


La crise de 29 dont les conséquences n'ont été dissipées qu'avec la 2ème guerre mondiale

Vendredi 13 Février 2009 09:29

Je n'irais pa jusque là. Certaines choses sont inquiétantes comme la montée du créationisme. Mais l'intégrisme a beaucoup diminué chez les chrétiens au cours du dernier siècle. Chose qu'il n'a pas autant fait dans la religion musulmane pour une raison plus politique que religieuse: Beaucoup de pays "musulmans" ont une plus grande instabilité politique que les pays "chrétiens". C'est au coeur de ces luttes, de ces souffrances et de ces frustrations qui en découlent, que l'intégrisme va chercher son public. L'occident a d'ailleurs une responsabilité non négligeable là-dedans, datant entre autres de la volonté dans les années 70/80 d'isoler le ommunisme par un "cordon vert" d'intégrisme musulman. Tu rajoutes à ça une création d'Israël qui a été bâclée...

A une dimension plus nationale il faut faire attention aussi. J'ai été particulièrement scandalisé de voir l'imam de Drancy se faire menacer de mort et démonter sa bagnole parcequ'il pronait le dialogue avec les juifs... surtout que son point de vue est bien plus représentatif de celui des musulmans de France que des quelques intégristes qui viennent semer lur discorde!

Jeudi 12 Février 2009 13:34

Le pape a quand même fini par bien réagir en demandant à l'ex évèque de retirer ses propos, mais ça a mis bien trop de temps à venir à mon goût! Ce serait bien d'éviter que l'intégrisme prenne trop de place dans la religion chrétienne. Il pourrit déjà assez la religion musulmane comme ça! On peu noter au passage que c'est un peu les mêmes types de propos qui sont pondus par les intégristes religieux, quel que soit leur bord.

Vendredi 02 Janvier 2009 14:56

moi je ne crois pas à cet article... Si les pongistes aimaient l'alcool ça se saurait, non? Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 00:02

intéressant, en effet!

Vendredi 12 Décembre 2008 12:28

pourquoi hurler un Tcho après avoir gagné un beau point alors qu'un "tiens, prend ça conard!" serait si simple... Clin d'oeil

Mercredi 10 Décembre 2008 17:01

Perso j'adore toutes ces choses là. L'histoire... plus elle est ancienne et plus elle me plait. Pour les bâtiments c'est un peu pareil. Avoir été en cours à côté de la cathédrale de Strasbourg, j'étais comblé! Pour les visites le prix je m'en fous tant que ça reste raisonnable. Si j'ai envie de voir un monument ce n'est pas quelques euros qui vont m'en empêcher. Là où ça peut peut-être être décisif c'est si je vois l'entrée gratuite à quelquechose qui ne m'intéresse a priori pas et que j'ai du temps à tuer... mais sinon... Quand je visite une ville, mon idéal c'est faire les monuments le jour et la fête pour en rencontrer les habitants la nuit!

Mercredi 10 Décembre 2008 16:57

Je le dis haut et fort, je la trouve moche! Chacun ses goûts après, mais perso je ne sortirais même pas avec. Malgré tous les scandales, la ptite réunionaise de l'an dernier, elle c'était vraiment une belle femme... Après, métisse ou pas, ça je m'en fous, mais de grâce, élisez-nous de jolies filles... on est sensés avoir la plus jolie fille de France là alors que tous les jours j'en croise qui m'attirent bien plus dans la rue. C'est un peu comme si la FFTT m'élisait champion de France de tennis de table, alors qu'à chaque journée je perds un match en départementale!Rire

Mercredi 10 Décembre 2008 16:44

Faudrait qu'il joue plus haut. Là il joue que des chèvres classées N80 max! Clin d'oeil Il gagne trop facilement, mettez moi des joueurs du top 50 en face qu'il y ait un peu de suspens!Rire

Vendredi 19 Septembre 2008 13:13

Faut voir qu'actuellement on est très bas... et que notre sport a un potentiel énorme: regardez l'ambiance dans les salles, les tournois.. quelle convivialité! On souffre d'une image ringarde de sport de plagistes alors qu'au contraire notre sport est attrayant, très attrayant, qu'on peut continuer à la pratiquer longtemps à un niveau très correct... il rassemble les générations. Donc moi je dis "oui", ce résultat est réalisable. Mais au prix de beaucoup d'effforts à tous les niveaux (communication, stratégie, organisation, etc...) Je ne connais pas cet homme mais ses objectifs sont réalisables, si son projet est assez structuré et original!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:58

Qu'il s'énerve, pourquoi pas? ça montre la motivation, ça met du piment et de l'ambiance. Ce n'est certes pas un exemple mais ça plait au téléspectateur. Comme dit ci-dessus, c'est plus vendeur qu'un chinois impassible pour le ping.
En ce qui concerne le fait de lâcher, en revanche... à ce niveau pour cette compétition c'est vraiment pas glorieux! En revanche, pour la baisse des licenciés, ça n'a à mon sens aucun impact. Les non pongistes ont remarqué qu'il était dépassé et déstabilisé, mais à mon avis pas qu'il abandonnait, même si de nos yeux de "connaisseurs" c'était évident.

Lundi 01 Septembre 2008 13:00

les chinois et chinoises qu'ils ont envoyé, on a une idée de leur niveau par rapport aux meilleurs chinois de leur age? Je suppose que comme toujours ils gardent leurs plus grands espoirs en cachette.

Mercredi 27 Août 2008 13:48

au racing on a une joueuse de 83 ans qiu a encore fait un match en prénat ya 2 ans!

Jeudi 03 Juillet 2008 13:11

Citation de cbs1 :
D'accord avec Captain Bozo et Joël. Au lieu de critiquer et de rester les bras croisés, engagez-vous et ne restez pas de simples "consommateurs", soyez acteurs de votre sport! Les élections au niveau des département et région sont là pour ça.


Qu'est-ce qui te permet de dire que nous ne sommes pas acteurs? Tu nous connais? Tout le monde a le droit de s'exprimer, et l'argument de "si vous êtes pas contents faites le" est celui de ceux qui n'ont justement aucun argument. Ma réponse, tout aussi stupide serait "ok, pas de soucis, donne moi le poste de président de la Fédé et je m'y attaque de suite!"

Mercredi 02 Juillet 2008 12:23

moi aussi j'ai un emploi du temps chargé, plein de monde a un emploi du temps chargé. C'est pas une excuse pour prendre les gens de haut. Et si en terme de communication ils sont débordés, faudrait me dire avec quoi. La télé? Essayez de dire aux personnes avec qui vous bossez "si vous êtes pas contents de mon travail faites le vous même". On paye notre licence, on finance donc la Fédé, donc elle a un minimum de comptes à nous rendre.

Samedi 07 Juin 2008 00:57

Allan Parsons project - eye in the sky et don't answer me

Samedi 07 Juin 2008 00:56

quand j'ai joué Nobel je n'avais qu'une jambe valide donc je ne peux pas trop m'exprimer mais en effet petit 30 me semble plus réaliste.
Si comme Hervé le dit son tuteur est Alsacien, pourquoi la Bretagne et pourquoi un club de R1? Qu'est-ce qui l'a décidé à aller dans ce club? Arsene t'as ptet des infos là-dessus? Je ne critique aps du tout ce choix, surtout que le niveau de votre club a l'air sympa, j'aimerais juste en comprendre les raisons parcequ'il est vrai que de notre point de vue c'est assez surprenant.
Pour la prénat alsacienne, si Marc Lorentz fait ramassssssssssser (il comprendra Clin d'oeil ) quasiment tous ses adversaires, ça doit pas être si bon que ça, hein schilikoi?

PS: Marco, ton avatar me plait!!! :p
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Résolu