Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace (2008-2009)

Jeudi 22 Mai 2008 06:34

N'ayant trouvé aucun sujet pour les mutations alsaciennes, je me propose de lancer la thématique croustillante Version 2008-2009, avec un tableau récapitulatif, que je tiendrais à jour, au gré de vos informations officielles, de vos rumeurs plus ou moins folles, des arrêts et reprises de joueurs... Émoticône

Rappel - Ce topic est un espace pour annoncer, commenter les mouvements dans la région, en débattre, mais en aucun cas un espace pour recruter, comme le rappelle Francis ou bien les rêgles du forum, qui sont intransigeantes là-dessus.

Sur ce, à vos claviers ! Émoticône

Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 20:50 par BaRsCo

Jeudi 22 Mai 2008 06:38

Citation de Mutations 2008-2009 :

R = Informations au stade de la rumeur, non-confirmées

Bas-Rhin

SU Schiltigheim
Thomas Salat (n°521 - ASPTT Besançon) pour raisons d'études (Source T2T.com) R

CA Obernai
Alain Huttard (25 - CA Rosheim)
William Hantsch (35 - AECS Eckbolsheim)
Anne Lescout (25F - MJC Colmar)
Mickaël Bottin (75 - Barr)

CA Rosheim
Départ de Alain Huttard (25) pour Obernai
Départ de Jacques Gagneraud pour l'ASPTT Strasbourg R
Départ de Claude Lebeau (45) pour Issenheim R

CSE Marmoutier
Trieu-Han Luong (25 - CO Haguenau)
Lionel Issenhuth (25 - TT Hoerdt) R
Reprise de Guillaume Weiss (40 - AECS Eckbolsheim)

AECS Eckbolsheim
Départ de William Hantsch (35) pour Obernai
Départ de Jean-Pierre Kot (70) pour Nancy

Zorn TT
Départ de Olivier Schneider (30) pour le RC Strasbourg
Arrêt probable de Philippe Merjai (30) suite à de sérieux problèmes de santé.

TT Hoerdt
Bruno Langer (45 - Seloncourt)
Départ possible de Lionel Issenhuth vers Marmoutier R

TT Griesheim-Dingsheim
Hervé Hoenen (40 - Cheminots Bischheim) R
Arrêt confirmés de Rémy Brouillard (40), raisons de santé, Emmanuel Lux (50) et Rémy Lutz (50)

CO Haguenau
Reprise de Vincent Moser (30 - ASE Strasbourg) R

Haut-Rhin

TT St-Louis
Ivan Juzbasic (n°180) jouerait en Une l'année prochaine, d'après le SO.
Départ de Ronald Redjep (n°50) pour le SMEC Metz (SO Metz).

MJC Bollwiller
Kossivi Latevi Lawson Gadayiglo (30 - Mulhouse TT)
Romain Ancel (40 - Etival/Clairefontaine) encore muté en 1ère phase.
Reprise de Komi-Mavussi Agbetoglo (n°823), mais encore à Bollwiller l'année prochaine ?

CSS Bergheim
Arrêt de Michael Riegel (45)

CE Issenheim
Claude Lebeau (45 - CA Rosheim) R
Départ de Philippe Brand (50) pour Wintzfelden
Départ de Reibel (55) et Hildenbrand (55) ? R

Divers
Retour de Laurent Dontenvill (40 - ASM Belfort/Froideval) dans sa région d'origine en 2008-2009 (Source T2T.Com)

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 06:41 par BaRsCo

Jeudi 22 Mai 2008 07:53

Bravo pour cette initiative !

C'est propre et bien clair, méme si cela repose parfois sur des rumeurs, c'est trés informatif
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 22 Mai 2008 08:06

Trés interressant ce tableau mais je n'ai rien vu pour Betschdorf........ Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 10:42

Copieur va ... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 11:41

Xavier Haering renforcerait l'équipe 1 du SUS pour la montée en N2 R

Jeudi 22 Mai 2008 12:01

Citation de Domes :
Trés interressant ce tableau mais je n'ai rien vu pour Betschdorf........ Émoticône

Tu n'as pas encore fait circuler de rumeur MDR

Jeudi 22 Mai 2008 18:14

Information de Thomas Salat ? c'est bizarre personne au club n'en a entendu parler et toi tu annonces ? LOL !
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 22 Mai 2008 19:34

Citation de Sentinelle :
Information de Thomas Salat ? c'est bizarre personne au club n'en a entendu parler et toi tu annonces ? LOL !

Va voir le tableau prévisionnel des mutations en Franche Comté que Big(aline) a mis (page 8)! Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 20:15

Big tout court s' il te plaît. Émoticône Merci.

Attention, concernant Thomas Salat, ce ne sont que des rumeurs. Si en plus, personne n' en n'a entendu parler à SCHILTIGHEIM, c' est quand même bizarre ...

Jeudi 22 Mai 2008 20:41

Citation de Big - - - - - :
Big tout court s' il te plaît. Émoticône Merci.

Attention, concernant Thomas Salat, ce ne sont que des rumeurs. Si en plus, personne n' en n'a entendu parler à SCHILTIGHEIM, c' est quand même bizarre ...

C'est pour ça que j'ai mis un R derrière. Effectivement Big, je te laisse les droits d'auteurs (voir 1er post), je me suis beaucoup inspiré de ta rubrique Franche-Comté, super dynamique et vraiment agréable à lire, même quand on vient pas du coin.
Et pour Sentinelle, je ne fais que centraliser des informations pêchées à gauche, à droite. Je n'attends que les confirmations officielles, pour rendre ce tableau plus vrai Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 20:51 par BaRsCo

Jeudi 22 Mai 2008 23:23

Si j' ai des nouvelles, je viendrai les poster ici les amis. Entre gens de l' Est, on peut bien se rendre service non ? !

Puis, j' ai quelques "connaissances" en Alsace : Emmanuel Felder, André Leroy, Philippe Bayrasy, Quentin Sarrail, Ludovic Artuso, Norbert Desquiens, Adil Gzail entre autres et j' en oublie certainement ! Sans compter mon pote Bruno Langer qui part à HOERDT.

Citation de BaRsCo :
Effectivement Big, je te laisse les droits d'auteurs (voir 1er post), je me suis beaucoup inspiré de ta rubrique Franche-Comté, super dynamique et vraiment agréable à lire, même quand on vient pas du coin.

Merci pour le compliment BaRsCo, c' est sympa.

Jeudi 22 Mai 2008 23:52

Citation de BaRsCo :
N'ayant trouvé aucun sujet pour les mutations alsaciennes, je me propose de lancer la thématique croustillante Version 2008-2009, avec un tableau récapitulatif, que je tiendrais à jour, au gré de vos informations officielles, de vos rumeurs plus ou moins folles, des arrêts et reprises de joueurs... Émoticône

Rappel - Ce topic est un espace pour annoncer, commenter les mouvements dans la région, en débattre, mais en aucun cas un espace pour recruter, comme le rappelle Francis ou bien les règles du forum, qui sont intransigeantes là-dessus.

Sur ce, à vos claviers ! Émoticône
_________________________________________________________________________________________________
Ce sujet a été inspiré par le travail franc-comtois de Big---- © 2008, consultable à l'adresse suivante http://tennis-de-table.com/forums/sujet-28074-1.html ! Émoticône

Je te retourne d' ailleurs le compliment BaRsCo ! Belle entrée en matière ! Émoticône Je garde ce sujet dans "mes favoris". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 23:53 par Big - - - - -

Vendredi 23 Mai 2008 14:59

Rosheim

Pour ses études, Xavier Vigot (35) quitterait Rosheim pour une autre région (Lorraine ?) R

Samedi 24 Mai 2008 02:17

ça me fait un peu mal de quitter mes copains franc-comtois mais les aléas de la vie professionnelle font que... Mais le retour en Alsace est pour moi un retour aux sources. J'ai joué jusqu'en 1991 (l'année de mes 18 ans, ça ne rajeunit pas !) à la Gallia Weitbruch (club aujourd'hui dissout) avant de reprendre en 2002 à Seloncourt.
Beaucoup de mes anciens partenaires jouent désormais à Hoerdt et c'est avec beaucoup de plaisir, que me m'apprête à retrouver la ligue d'Alsace ! A bientôt.

Samedi 24 Mai 2008 05:25

Bonne chance Bruno. Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 16:01

Citation de Gagou67 :
Rosheim

Pour ses études, Xavier Vigot (35) quitterait Rosheim pour une autre région (Lorraine ?) R

Il a en effet déménagé à Nancy au début du mois d'avril, mais sa demande de mutation n'est je crois pas encore définitive...

Au niveau des rumeurs, on parle de Nicolas Muller (30 de St Jean) et de Christophe Foels (35 de Hoerdt) à Zorn TT...

Mardi 27 Mai 2008 17:31

Un des frères Dhotel à la SUS R

Mardi 27 Mai 2008 17:42

lequel? théo ou max? je pense + a max mais bon...

Mercredi 28 Mai 2008 19:07

infirmé, aucun des deux finalement
1
6
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations