DERNIERE NEWS!!!!!
WHYZ muterait officieusement en 55 pour la saison prochaine!!!!!!
Info choc: alv367 muterait en Jamaïque pour des raisons d'agriculture!
Citation de Whyz :
Citation de alv367 :
DERNIERE NEWS!!!!!
WHYZ muterait officieusement en 55 pour la saison prochaine!!!!!!
Info choc: alv367 muterait en Jamaïque pour des raisons d'agriculture!
L'agriculture en Alsace est adpatée à mon alimentation. beaucoup de maïs, beaucoup de houblon, tout pour développer mes qualités pongistiques.
Plus sérieusement, uen rumeur concernant l'arrivée d'un joueur à +1950 pts non muté au RCS. Peux-tu nous en dire plus WHYZ?
Aucune idée j'en ai pas entendu parler, t'as entendu ça où? Ca doit sans doute être faux, rien que mardi après l'entrainement on a parlé de compos d'équipes en mangeant. Si ta source est confidentielle demande moi sur MSN
Surtout qu'il est jeune, dynamique, sympa et qu'il a un projet sérieux, avec une vision de l'amérique moins "I'm the king of the world" que les républicains! Un noir président avec une vision de l'amérique dans le monde, yaurait de quoi faire taire pas mal de critiques anti-américaines, et de quoi y résorber la fracture sociale entre noirs, blancs et latinos. J'y verrais que du bon. Avec Mc Cain peu de choses changeraient je crois!
Marc Ruhlmann RCS, je suis trop fainéant pour remplir mon profile c'est tout. Les 3/4 des gens sur cette discussion savent que c'est moi sous ce pseudo. On s'était croisés au tournoi de foot d'Obernai.
En ce qui concerne ma remarque fallait psa mal le prendre, c'était juste un peu d'humour en relation avec ta remarque de la première page sur la venue de Salat au SUS où tu disais "c'est bizzarre personne au club n'en a entendu parler". Après ce flagrant délit d'intox que tu nous sors tu peux bien accepter une petite boutade! Tiens pour te faire plaisir je vais même remplir mon profile!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2008 01:19 par
Whyz
et voilà les premiers à payer les conséquences de n'avoir pas réélu un maire malgré un bilan énorme... Les gens réfléchiront ptet un peu plus la prochaine fois
si t'as des questions niveau théorie, solfège, harmonie, arrangements, improvisation, etc... n'hésite pas à m'envoyer un mp je te répondrai avec plaisir
et le gagnant qui plagie honteusement wild world de Cat Stevens... c'est du grand art cette eurovision! Il n'y a guère que Lordi qui ait mérité sa victoire il y a 2 ans avec un style original et vraiment différent de ce qu'on entend tous les jours sur nos radios
ouais enfin le racisme aux états-unis... ce sont pas eux qui se sont retrouvés avec un candidat d'extrême droite au deuxième tour il y a 6 ans, soutenu par 18% des français (ce qui veut dire que sur 5 français, il y en a un qui voit un président fasciste au pouvoir...)
Pour une fois qu'on aurait pu avoir une équipe alsacienne en Pro B... Je suis de l'avis d'Hérvé et DYvan en ce qiu me concerne.
Si Tours voulait laisser leur chance à des jeunes, comme c'est dit, il fallait laisser jouer ces jeunes contre St Louis aussi. Et comme dit, si vous aviez gagné contre Nice, ça n'aurait pas remis en cause votre objectif de l'année... je ne trouve pas ce type de comportement digne d'un club de pro B, et c'est un bien mauvais exemples pour tous les clubs de ping français... Je pense que certains joueurs de Tours ne doivent pas se sentir à l'aise vis à vis de ce genre de pratiques... La fédé on n'en parle même pas, après le coup des indivs, ça en plus maintenant... ils font vraiment tout pour dégouter les gens du ping.
j'en ai déjà vu des règlements débiles dans ma vie, mais des comme ça encore jamais. Déjà ne pas faire monter un équipe première de sa poule, c'était très con, mais en plus d'arriver à des aberrations pareilles... yen a pas qui voudraient se bouger pour changer les choses à la fédé? C'est pourtant pas compliqué!
une nouvelle réforrme complète des classements c'est un hors sujet total. Il y a bien des problèmes plus importants à résoudre pour le ping français que ça! Big, perds pas ton temps avec des détails pareils