Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Blog Loic Bobillier

Dimanche 23 Novembre 2008 18:09

Bonjour a tous,
J'ai décidé d'ouvrir un blog afin de faire partager mon experience de pongiste professionnel.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j''ai 23 ans, je suis classé No51 soit environ 15 francais et 208 mondial.
J'etais lun de meilleurs joueurs européens cadets et juniors et jai fait parti de fameux GFP.
Depuis aout dernier, je me suis exilé en Allemagne, afin d'essayer de me relancer.
J'essaierais de mettre a jour regulierement mon blog, en vous donnant mes resultats, mais aussi en vous racontant un peu comment cela se passe au "haut niveau".
Pour l'instant, je n'ai écrit que deux articles mais cela augmentera au fur et a mesure
Je serais ravi d'avoir vos commentaires,et vos suggestions.
Voici l'adresse URL de mon blog: http://loicbobillier.orbideo.com
Ou vous pouvez aller directement sur orbideo.com, mon blog s'intitule "Playing for a living"

a tres bientot,
Loic Bobillier
www.ebatt.net

Dimanche 23 Novembre 2008 18:28

Fake? http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 23 Novembre 2008 18:29

Sympa cette initiative.

Bonne chance pour le prochain open mais surtout bon courage, il t'en a fallu pour t'exiler, fonce Clin d'oeil

Heu... fais gaffe le ping c'est pas du poker Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 18:29 par Seb63

Dimanche 23 Novembre 2008 18:33

Citation de Benji713 :
Fake? http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif

Émoticône

:Topikaboost:

Dimanche 23 Novembre 2008 19:02

Sympa de voir un blog de joueur de haut niveau, et en plus bien écrit. Content

Dimanche 23 Novembre 2008 19:15

C'est vrai que c'est super sympa comme initiative, et histoire de rentrer dans l'état d'esprit d'un ex espoir jeune du tennis de table qui persévère dans l'aventure de sa passion et son gagne pain....même s'il ne connait pas forcement la gloire espéré étant ado..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 24 Novembre 2008 14:05

Blog intéressant et bien écrit, merci!

Lundi 24 Novembre 2008 15:35

Blog bien écrit qui nous permet de suivre le quotidien d'un joueur de haut niveau. Les premiers articles sont très intéressants et tu nous fais bien partager ta passion et ton intérêt pour ce sport et ces à-côtés. En plus tout cela est traité avec l'humour, le recul et l'humilité nécessaire.

Je te souhaite de trouver en Allemagne de nouvelles motivations et des conditions d'entraînement qui te permettront de rebondir. Seuls ceux qui auront tenté quelque chose pourront ne pas avoir de regrets et je trouve que c'est une démarche volontaire et courageuse.

On sera attentifs ... à suivre ...

Lundi 24 Novembre 2008 17:48

excellent blog !

Lundi 24 Novembre 2008 17:49

j'ai vu que tu jouais avec georg bohm ; c'est un peu le secretin allemand non ?

Lundi 24 Novembre 2008 18:32

Bonjour a tous,
Apparemment les premiers echos sont plutot bons.C'est cool, cela me motive pour continuer à écrire.
Pour repondre à Yatcha, oui Bohm est un peu le Secretin allemand avec quelques années de moins. Il na "que" 47 ans.
Il joue encore bien le bougre!! Il est a 10 victoires pour une seule defaite en 3eme position.

Je pars demain en Pologne, je vous tiendrais au courant tres vite!
Je suis ouvert à toutes suggestions pour enrichir mon blog et répondre aux questions que vous vous posez sur le circuit international.
Donc n'hesitez a vous exprimer pour que je sache quelles sont vos attentes.

A tres bientot sur mon blog!!

Loic
www.ebatt.net

Lundi 24 Novembre 2008 19:10

Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu que tu mettes des vidéos sur ton blog ?
Cela pourrait être interessant de voir les jeux atypiques dont tu parles sur ton blog et puis également de te voir jouer car j'ai souvenir d'un jeu trés agréable à regarder.

Lundi 24 Novembre 2008 20:13

Oui , je pense mettre pas mal de videos. De moi ou d'autres joueurs d'ailleurs.
Je vais essayer de diversifier un maximum le contenu.
www.ebatt.net

Mardi 25 Novembre 2008 13:01

Blog bien sympa à lire

Merci de nous faire partager cette expérience et bonne chance pour le reste de la saison (à commencer par l'open de Pologne).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 25 Novembre 2008 13:49

Super initiative Content

Si tu vas au centre d'entrainement national polonais, oublie pas de profiter du jakusi et hamame (ils sont bien caché ^^).

ps : orthographe de jakusi et hamame ???
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Novembre 2008 13:51

Jacuzzi et hammam. Clin d'oeil

Mardi 25 Novembre 2008 14:17

Merci.

Je viens de lire tout le blog, vraiment très agréable à lire MDR
Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta carrière Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 26 Novembre 2008 14:42

Coll, pour l'open de Pologne tu pars N° 1 de poule !!!

Mercredi 26 Novembre 2008 18:36

blog tres sympa, à suivre..........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 18:37 par BoeuFPicard

Mercredi 26 Novembre 2008 18:47

sympa interessant 100% avec toi courage a +
2
8
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général