Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Messages de Whyz - Page 6

Samedi 17 Novembre 2007 23:22

heureux de voir que ce fut un match serré et palpitant. Cau aurait été frustrant de se redéplacer pour un match insipide. Bravo au deux équipes!

Samedi 17 Novembre 2007 19:48

Citation de Fufu :
Retrouvez le live du match à rejouer ABBEVILLE 2 - S.U.S-TT 1 ce samedi à partir de 17h00 (si connexion internet disponible à Abbeville) sur le site du S.U.S-TT Émoticône

Ils ont déjà du mal avec l'électricité, tu vas pas leur demander le net en plus! Clin d'oeil

Jeudi 15 Novembre 2007 00:29

Citation de rico28 :
Citation de Whyz :
Citation de rico28 :
Citation de Whyz :
Citation de rico28 :

Un p'tit exemple: les agents mixtes (agent de circulation (donne le départ, gère les signaux et les aiguilles ...) et vendeur) n'est payé que 6.34 € pour être vendeur

Par mois? Émoticône

Oui la partie de son salaire correspondant à la vente n'est que de 6.34 € par mois

Eh non, j'avais pas mal compris... Mais il y a des primes ou autres pour compenser au moins? C'est pas possible sinon!

Ben ecoute ils sont agents de circulation à l'origine et sont payés pour cela mais la partie qui occupe 40% de leur temps environ n'est remuneré que 6.34 € par mois sans primes annexes
Moi qui suis pur commercial je suis payé pour faire ce metier et j'ai des primes en fonction de mes resultats

Logique en ce qui te concerne

Mercredi 14 Novembre 2007 16:48

Citation de rico28 :
Citation de Whyz :
Citation de rico28 :

Un p'tit exemple: les agents mixtes (agent de circulation (donne le départ, gère les signaux et les aiguilles ...) et vendeur) n'est payé que 6.34 € pour être vendeur

Par mois? Émoticône

Oui la partie de son salaire correspondant à la vente n'est que de 6.34 € par mois

Eh non, j'avais pas mal compris... Mais il y a des primes ou autres pour compenser au moins? C'est pas possible sinon!

Mercredi 14 Novembre 2007 13:20

Citation de rico28 :

Par mois? Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 00:44

exact sur ce point! (et un point peut valoir une montée! Clin d'oeil )

Mardi 13 Novembre 2007 14:01

Citation de Aguen :
Etrpour firenight:
Pas besoin de faire la grève à la fac pour ne pas aller en cours, ceux ci ne sont pas obligatoires et/ou peu ou pas controlés...peut être les grévistes ont une bonne raison en fait...

Mais ça peut avoir un impact sur les examens. Mais franchement regarde qui bloque lors des grèves, c'est de loin pas les élèves les plus sérieux...

Mardi 13 Novembre 2007 13:17

pas tous les étudiants mais une majorité. Et vu l'évolution du nombre de fonctionnaires, cette tendance ne fait que s'accentuer. Que les entreprise apportent des fonds pour les filières où sont formés leurs futurs employés dans le fond c'est assez logique. Qu'ils payent un peu pour cela! Ces filières étant alors bien moins dans le besoin, cela laisse alors (si c'est bien utilisé et là est à mon sens le coeur du problème) plus d'argent de l'état disponible pour les filières plus orientées "fonctionnaires" comme celles que tu cites.

Mardi 13 Novembre 2007 13:13

Citation de les3bping :
Tron et Pimside,
L’histoire se répète toujours………………Et je crois que nous avons commencés le déclin de notre pseudo bien-être.
Heureusement qu’il y a eu des personnes (minoritaire à l’époque) pour faire bouger les choses

Certes, mais je vais me risquer à parler d'une époque où je n'étais de loin pas né!Rire Si tu fais référence à mai 68, c'est une réaction globale de toute cette jeunesse étudiante qui s'est retrouvée dans les idées de la minorité gauche dynamique qui voulait faire bouger les choses dans la mesure où les jeunes ne voulaient pas de cette société qu'on leur proposait. Et le tout s'est heurté à un De Gaulle qui était d'un côté un héros par ses actes lors de la seconde guerre mondiale, mais de l'autre quelqu'un qui avait reçu une éducation trop conservatrice pour pouvoir comprendre cette jeunesse, ce qui l'a poussé à la démission.

De nos jours la situation est très différente dans la mesure où ce n'est pas un mal-être global des étudiants qui lancent ces blocages, mais les réactions d'une minorité. En effet la majorité ne se ertrouve pas dans les idées de quelquse militants d'extrême-gauche. Autre différence, cette fois c'est le gouvernement qui veut faire bouger les choses parceque la situation actuelle des facs est lamentable ,tout le monde en conviendra. Que ces mesures soient bonnes ou pas, c'est une autre histoire à laquelle personne n'a nue réopnse certaine qui mérite une réflexion bien plus profonde que celle que mène la majorité des manifestants. Et troisièmement, de nos jours, la principale préoccupation des jeunes, ce n'est pas de rejeter la société actuelle, c'est de trouver le bon moyen d'y entrer et de s'y intégrer.

Mardi 13 Novembre 2007 13:02

Ce genre de choses les années suivant un conflit, quand les gens ont connu de leur vivant des proches perdus lors de ce drame, c'est quelquechose de normal et même nécessaire. En revanche avec le temps, cela doit quitter la vie pour entrer dans l'histoire. Sinon on serait aussi partis avec une minute de silence pour la guerre de 1870, une pour Napoléon, une pour jeanne d'arc et une pour Vercingétorix! Ce n'est pas qu'une telle action est malsaine, pas du tout, c'est juste qu'elle est superflue.

A mon sens si l'objectif est de souder les européens, on gagnera plus en les faisant se rencontrer par des rencontres internationales de jeunes comme j'ai pu en connaitre. C'est en apprenant à connaître l'autre qu'on le respecte, qu'on le comprend et qu'on a envie de se lier à lui. Le devoir de souvenir est important, certes, mais l'aspect historique vu en cours et les visites scolaires sur les sites sont à mon sens suffisants...

Mardi 13 Novembre 2007 12:52

la fac ne formant pas uniquement des fonctionnaires, n'est-il pas logique que les entreprises aient leur avis à donner sur la formation des gens qu'ils embaucheront plus tard?
Quand à ceux qui veulent faire grève, rien ne leur interdit de ne pas aller en cours en s'affirmant officiellement gréviste, mais sans bloquer les facs et les autres étudiants... Le gros problème, c'est que vu qu'il ne sont qu'une minorité, menée par des gens tendance extrême gauche et suivis par pas mal de gens en galère niveau cours et qui aiment glander, ils doivent s'imposer à la majorité pour faire entendre leurs revendications minoritaires, souvent à l'aide de pressions et de violences. Et je sais de quoi je parle. Dans ces cas là, je peux comprendre qu'un président d'université en appelle aux forces de l'ordre pour le bien de la majorité des étudiants.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:26

1 point d'écart??? sérieux??? Fallait le faire ça!Rire

Dimanche 11 Novembre 2007 02:18

dans le genre, sans stresser extérieurement, j'ai tendance en ce moment à perdre des matchs après plusieurs balles de match à mon avantage au 4ème. Le stress intérieur peut-être? Une mauvaise gestion stratégique? C'est bien triste et lamentable en tout cas quand ça se répète! Pleurer

Dimanche 11 Novembre 2007 01:59

purée, ça c'est du match serré... trop trop les nerfs d'avoir fini mon match trop tard pour aller les voir, surtout d'après les échos que j'ai eus sur la qualité et l'ambiance de la rencontre!

Samedi 10 Novembre 2007 02:31

j'essayerai de faire un saut à la salle après mon match! Schiltigheim en pro A... Gagou... les blondes verraient-elles dans l'avenir mainteant? Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 13:14

C'est une honte d'utiliser de tels smileys... et après on s'étonne qu'il y ait eu les deux guerres mondiales et que l'amérique attaque l'Irak! Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2007 09:56

Citation de dily :
Citation de Whyz :
C'est sur que habillées comme ça notre sport gagnerait en médiatisation, serait plus côté également auprès des filles. Si cela gène tellement de pongistes, c'est ptet justement que les filles à qui ça plait préfèrent faire du tennis. Ce genre de tenues changerait carrément des sacs de patates ambulants qu'on peut voir dans les salles habituellement, et vous mettrait tellement plus en valeur!

Un peu de respect stp.. "des sacs de patates ambulants", tu peux parler aussi de certains mecs dans ce cas..

Ahlala Dily, les sacs de patates c'est pas les filles, c'est les tenues...Rire Et en effet vu que les maillots masculins et féminins sont souvent les mêmes on se les trimballe aussi. Sauf que vous maintenant vous avez un moyen d'en sortir! Clin d'oeil Bon allez jsuis médisant, ya de jolis maillots aussi, mais faut être réaliste: en règle général ils sont bien moches!
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Résolu