Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Messages de Whyz - Page 5

Mardi 01 Avril 2008 00:16

tiens poulmouth, tu le fais aussi celui là?

Lundi 31 Mars 2008 15:16

généralise pas, ya que Tutur qui est en mode sms! Clin d'oeil

Vendredi 28 Mars 2008 12:46

Citation de jergo :
J'étais dégouté quand j'ai cassé mes lunettes, mais quand j'ai vu que je pouvais les rafistoler et que ca le gonflait, j'ai interieurement eclaté de rire aussi :p

Le pire c'est que le lendemain, rebelote, je perd le carreau, pendant l'echauffement cette fois...ya meme quelques gars sympas qui se sont mis à 4 pattes pour m'aider à trouver la vis \o/

Finalement un gros bout de scotch bien voyant a fait l'affaire :p

PS: un jour je saurais correctement poster, sans avoir à éditer 4 fois ... si si c'est promis ! =)


Excellent je vois qiu t'es maintenant, je t'ai aidé pour ta vis. On était deux, yavait un grand chauve de 35 ans et moi, si tu te rappelles! Clin d'oeil

Pour Totti, je t'informe juste que ta revanche tu l'auras très bientot en AGR, alors commence tout de suite à t'entrainer! :p

Jeudi 27 Mars 2008 15:09

Citation de jergo :


Merci bien ! En effet, mieux vaut dire APIG alors =)

C'est qu'ils en ont fait de la route quand même :p
En tout cas les APIGiens ont l'air d'être des gens bien sympas =)


Ouais, les Alsaciens en ont eu pour 3 heures de bagnole, on a du courage! En effet, je confirme que les gens de l'APIG sont très sympas, même si Aurélie aurait quand même pu venir faire la chouille avec nous samedi soir plutot que de rester à l'hotel... mais bon c'est ptet pour ça qu'elle elle a perfé!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 15:09 par Whyz

Jeudi 27 Mars 2008 10:17

Vu leur niveau, je trouve ça ridicule qu'on les fasse jouer tout court! Clin d'oeil
Bon, trève de plaisanterie, c'est vrai qu'on peut observer les chinois qui ont une stratégie opposée: ils cachent limite leurs meilleurs joueurs et les font sortir le moins possible. Pas besoin vu qu'ils ont le meilleur niveau chez eux. Devrions-nous nous en inspirer aussi et réduire les compétitions européennes jeunes? Cela leur laisserait du temps pour jouer contre des séniors, ce qui n'est ptet pas du luxe vu le mal qu'ont les français à passer de junior à senior.

Jeudi 27 Mars 2008 10:06

Citation de poulmouth :
Citation de ritsou :
franchement, faut vraiment avoir un probleme pour menacer un jeune avec autant de violence


Bon j'en ai parlé avec eux...

Apparement ils n'ont pas coatché leur joueur, mais ils l'ont encouragé... (du style: calme toi, continue comme ça, etc...)

Au niveau des "menaces" c'est resté soft (tu vas finir dans une poubelleRire ), et ça c'est passé après le match et tu es aussi aller à la provocation à la fin du match...

Sur ce, je ne parlerai pas plus en leur nom, car je ne suis qu'un entremeteur la dedans, je peux t'assurer qu'ils sont fort sympathiques quand on les connait bien MDR


Quand t'es jeune et que tu connais pas, tu peux prendre ce genre de menaces au sérieux, et ça doit quand même être flippant pour un gamin de 15 ans de voir des adultes le menacer de le jeter dans une poubelle!Rire Soulagé d'avoir échappé à la sentence Ritsou? Clin d'oeil

Mercredi 26 Mars 2008 16:35

Citation de ptespoir :
ouai je sais pas si sule olaleye et bobilier on faillie perdre mes en tout cas ils ont eu du mal a gagner ils gagnent a la belle en 1/4...


Ouais pour Bobiller t'es assez bien placé pour le savoir jcrois! Clin d'oeil

Mardi 25 Mars 2008 13:11

Citation de EnergieZ :
Citation de EnergieZ :
Bon, petit résumer de ce tournoi, de mon point de vue :


Très bon tournoi, très bien organisé(quasiment aucun retard dans les horaires prévus). Des JA sympa, des organisateurs sympa et efficace (merci à eux). Le meilleur tournoi que j'ai fait de ce coté la je crois.
Un niveau plutôt relevé. En quittant l'IDF, je m'attendais à avoir un niveau moindre, et ba non :p
Une bonne ambiance.
Seul bémols :
- Les tables un petit peu trop sérré, mais bon ça va qd même.
- Manque une tribune (mais bon ils peuvent pas refaire la salle nn plus ^^), du coup on est tous entassé dans les allées, qui heureusement sont assez large.

Sinon, j'ai croisé quelques joueurs du forum, tous sympathique Content
Sauf Tuture, il bat un pote dans en 1/8éme ds le tableau 55 Pleurer Je déconne bien sur, je t'ai juste croisé, mais t'a l'air cool Clin d'oeil

Merci à poulmouth pour mon premier match gagné dimanche (journée catastrophique pour moi).
Heureusement lundi, j'ai bien mieux joué en perfant 45 et 55 plus d'autre. (je suis 70 aux points).

Au final, si je le peut, je refais ce tournoi l'année prochaine MDR

A derniéres choses, l'étape hotel le plus proche n'est pas à 500m comme dit dans un post précédent, mais 2Km :/ Donc, voiture obligé Pleurer (surtout avec le tps pourri).


EDIT :
Peut etre aussi trop de monde dans les tableaux le lundi. Dans tous les tableaux du lundi il y'a eu des 64éme de final ! Un grand nombre de match a faire donc, avec le même nb de table. Forcément, on attend plus longtemps pour jouer !


Ouais c'était sympa de te croiser dans les chiottes! Clin d'oeil

Mercredi 19 Mars 2008 15:42

l'Alsace en force à ce tournoi! On va mettre l'ambiance zallez voir! Clin d'oeil Si tu perds pas Poulmouth avant je m'occuperai de toi flo t'inquiète pas! Clin d'oeil

Mercredi 13 Février 2008 16:07

le fils de Simon Gauzy en 2035

Mardi 12 Février 2008 13:53

secrétin et purkart

Lundi 10 Décembre 2007 10:25

confusion entre homosexualité et pédophilie??? Ca va loin là, ya des préjugés à casser!

Dimanche 09 Décembre 2007 22:49

toutes mes condoléances... triste période pour les pongistes en ce moment... Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 22:42

dans la phrase que tu as citée je ne vois pas d'homophobie... tu faisais peut-être référence à une autre intervention supprimée?

Dimanche 09 Décembre 2007 18:52

très bon site très pro, bravo!

Dimanche 09 Décembre 2007 18:29

toutes mes condoléances...

Mardi 04 Décembre 2007 15:36

même s'il rate niveau ping et études, si chaque râleur ici donne un euro, il aura de quoi survivre ne vous inquiétez pas!

Samedi 01 Décembre 2007 19:55

Bible a cassé son alimentation lors d'une coupure de Coran! Mais t'inqiuète pas, Torah de ses nouvelles bientot!

Lundi 19 Novembre 2007 10:37

Citation de canadians :

Whyz : nous avons quand même internet dans ce coin perdu...et c'est grâce à cette connexion que vous avez réussi à suivre le match en live


Je m'en doutais, c'était une boutade! Clin d'oeil
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Résolu