Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Messages de Whyz - Page 2

Mardi 01 Juin 2010 12:28

Gagou, ressort pas les vieux dossiers! Clin d'oeil

Thomas, pourquoi est-ce que l'équipe 1 de Mulhouse disparait comme ça tout d'un coup? Lassitude au bout des années qui se suivent et se ressemblent ou ya d'autres raisons? La 2 reste intacte? Damien, Norbert et toi vous restez? C'est dommage, j'aimais bien l'ambiance là-bas à l'entrainement!

Mardi 01 Juin 2010 10:00

Si maintenant les numérotés jouent en D2, on va se retrouver où nous Gagou? Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 09:10

J'espère que TTNA et Schirrhein vont faire une entente l'an prochain dans ce cas, sinon c'est bien dommage... éclater tous ces bons joueurs mutés enter deux clubs géographiquement si proches... et puis ce serait un drole de hasard que tout ça se produise la même année! Plutot que d'avoir une éqiupe de N3 au sud de la foret et une équipe de N3 au nord, autant en avoir une de N2 voire N1 au milieu, non?

En plus l'argent a été évoqué, pour des petites villes supporter un projet de grosse équipe de nationale c'set pas forcément super facile, pour plusieurs c'est plus simple.

Vendredi 28 Mai 2010 09:07

Citation de wilfried :

J'ai l'impression qu'il y a deux tendances pédagogiques :
La première : mettre en avant les défauts (pour s'améliorer évidemment). La deuxième, : mettre en avant les qualités.
En France, j'ai l'impression qu'on exagère souvent la deuxième, que ce soit dans n'importe quel sport d'ailleurs. En Asie, j'ai le sentiment inverse : on n'arrête pas de se faire pourrir par le coach.

On n'a pas eu les mêmes profs toi et moi! Et ce sujet n'a pa de vocation pédagogique, uniquement une vocation informative. Ce sont les parents, en accord avec la fédé, qiu vont les choix pour Nolan, pas les forumeurs... dont l'avis (le mien y compris) a un intéret proche du zéro absolu. Tu auras toujours des gens pour et eds gens contre, chacun avec ses arguments, mais surtout n'ayant aucun les moyens de critiquer la situation, dans la mesure où ils n'ont pas tous les éléments. Un gamin de 11 ans est aussi différent d'un autre gamin de 11 ans qu'un adulte l'set d'un autre adulte. Alors les seuls qui peuvent prétendre affirmer quels sont les bons choix pour lui sont ceux qiu le cotoient tous les jours: sa famille.

Mercredi 19 Mai 2010 13:04

Citation de croco :
E P ISSEENNE pour Can en N1
Club de Salifou, Lorentz, Robinot, Le Breton, Johnston, ruoting...

Ils veulent pas Alex à la place et nous on prend Can?

Mardi 13 Avril 2010 16:02

Citation de MIC22 :
Citation de Whyz :
C'est encore une fois la politique du gouvernement en termes de formation des jeunes et les réductions de coûts dans l'éducation nationale liés au train de vie de notre président qui sont la source de ce drame. Alors donc qu'il apparait clairement que l'incompétence totale de notre classe dirigeante a entrainé ce lancer de boîte de conserve, c'est encore une fois le peuple, par la personne de nico-soft, qui en paye le prix et qui est visé par la plainte... pauvre France!

Demain, je vous propose un débat sur l'écologie dans la politique européenne, suite au drame du chat de bible qui s'est coincé le cul dans la bouche d'égout d'une usine de production textile délocalisée en Roumanie.

Re
Le train de vie de notre bon président n'a rien à voir avec la formation des jeunes ! Ceux qui sont responsables à mes yeux sont ces politiques notamment Lang qui veut que 80% des élèves d'une classe d'âge aient le bac ! Bac complètement dévalorisé par des élèves qui ne savent pas entre autres écrire correctement. Des profs qui font ce qu'ils veulent et qui ne respectent pas les consignes données par le rectorat ! Une remarque, j'entends des Africains dans leur pays qui avec peu de moyens, financiers ou de profs parlent ou écrivent correctement.

En même temps c'est le principe de la suite de conneries que j'ai écrite. Polémiquer en faisant des raccourcis à partir de faits divers banals pour s'en servir comme argument pour défendre une opinion qiu n'a que peu ou rien à voir avec la polémique initiale. Enfin c'est un peu ce qui se passe sur ce sujet: t'as un jeune qiu balance une boite de conserve sur un immeuble et ça part en live sur 6 pages sur l'éducation des jeunes et leur intégration dans la société.

Tiens, poussons la réflexion: nico-soft n'aurait-il pas trouvé là le moyen à la fois de résoudre le problème des retraites et de relancer la filière agro-alimentaire en France? Clin d'oeil

Mardi 13 Avril 2010 12:37

Mince, déçu que Schiltigheim ne se maintienne pas... Enfin bon, je pense que vous remonterez très vite en N3! Content

Mardi 13 Avril 2010 12:26

C'est encore une fois la politique du gouvernement en termes de formation des jeunes et les réductions de coûts dans l'éducation nationale liés au train de vie de notre président qui sont la source de ce drame. Alors donc qu'il apparait clairement que l'incompétence totale de notre classe dirigeante a entrainé ce lancer de boîte de conserve, c'est encore une fois le peuple, par la personne de nico-soft, qui en paye le prix et qui est visé par la plainte... pauvre France!

Demain, je vous propose un débat sur l'écologie dans la politique européenne, suite au drame du chat de bible qui s'est coincé le cul dans la bouche d'égout d'une usine de production textile délocalisée en Roumanie.

Vendredi 09 Avril 2010 12:40

En effet, c'est Lorraine, j'ai tapé un peu vite. Pour les mines on peut les rouvrir, pour l'avenir du tennis de table français! Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 09:29

De toutes façons vu la situation actuelle, même avec un doctorat les jeunes finiront au chomage, donc autant laisser tomber les cours et ne faire plus que du sport pour se consoler et oublier le malaise social et économique! Clin d'oeil Sinon je pense également que si on disait à nos jeunes que c'set soit le succès, soit aller bosser dans les mines en Loraine, on arriverait à de meilleurs résultats! Content

Jeudi 08 Avril 2010 13:03

Citation de florent57100 :
si il était justement forfait Content

Tu parles, c'est l'autre qiu a eu peur, c'est tout! Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 10:21

De toutes façons, ce qui compte, c'est qu'enfin il nous ramène un titre international qui nous manque depuis des années!

Jeudi 08 Avril 2010 10:19

Tiens il a gagné un 100 en élite... et que les mauvaises langues ne sortent pas l'excuse du forfait! Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 10:13

Désolé, je ne peux pas, j'ai déjà la journée internationale de la supputation à laqulle je participe activement...

Vendredi 21 Août 2009 12:13

juste pour remettre les pendules à l'heure: le plus grand mercenaire c'est moi! Celui qui m'offre le plu d bières je vien dans son club! Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 17:20

concilier les deux c'est super chaud c'est clair! Je ne suis pas batteur par contre. Je joue du synthé

Vendredi 13 Mars 2009 00:13

Citation de eattheball :
Citation de Seolane :
Citation de Peric :
Sur l'école non mais sur les Allemands sans doute ! Clin d'oeil

Tu peux préciser ?

oui d'ailleurs je pense que c'était une annerie de permettre le réarmement de l'allemagne...les remettre sous le contrôle d'une autorité internationale ne serait surement pas une mauvaise chose!

Tu vas pas te plaindre, pour une fois qu'on parle d'un pongiste à la télé! Clin d'oeil (antiumournoir patapé)

Jeudi 12 Mars 2009 18:24

Citation de Peric :
Citation de Whyz :
de?

De lire le Figaro ! Émoticône

Le coupable est Google Actu. Je clique sur les titres accrocheurs et il décide de ce que je lis comme journal... je ne suis qu'une victime! :'(
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Whyz

Résolu