Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 293

Jeudi 17 Janvier 2008 21:51

Citation de Francis :
Oh, c'est le genre de truc qui peut nous arriver à chacun, sur certains points, mais aussi souvent, quand même pas. Moi-même il m'arrive de râler sur certains points, mais en général pas aussi fort, et pas autant de fois.

Émoticône moi qui est l'impression déjà de trop gueuler... bah j'suis rassuréRire

Jeudi 17 Janvier 2008 21:07

Soit content, il te "suffit" de retrouver une "envie" de gagner... au moins tu n'auras pas de problème de comportement "trop" agressif Émoticône

Il faut te concentrer et te mettre dans la tête de jouer "a fond" quoi qu'il arrive.. je sais, c'est pas simple.

Jeudi 17 Janvier 2008 20:48

Situation de janvier

Mardi 15 Janvier 2008 13:31

Citation de Jolan :
Citation de Chgirard :
Oui, n'oublions pas que c'est son gagne pain et que sa situation n'est peut être pas très enviable. Je pense que l'on peut avoir un peu de retenue et lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Émoticône

Citation de normandvert :

Je ne sais pas si il y a des soucis à venir à Yport mais pour sa part, avec 3 victoires sur 17 matchs, on ne peut pas dire qu'il ait rempli son contrat...

Émoticône

J'espère pour toi que tes co-équipiers sont plus indulgents et qu'ils ne te jettent pas la pierre quand tu fais 3 trous ou que tu traverses une mauvaise passe...

Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 13:26

Citation de taures2 :
lol les mec : 25 on ne compare pas avec numéro !!!
la différence entre un ptit 25 et un ptit 30 et pareil que entre un ptit 25 et un gros 25 !! c'est tellement simple d'étre ptit 25 que je comprends pas pourquoi il y autant le gens moins bien que 25 !! ahah

T'as certainement raison... la preuve c'est que tu n'es "que" 30...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 13:26 par Seb63

Mardi 15 Janvier 2008 08:54

Citation de Riep :
moi je ne trouve pas ca si débile que ca, et puis jene vois pas en quoi ca désavantage les tetesde serie, je pense plutot que c'est le deuxieme de poule qui se fait avoir dans l'histoire, il joue un mec qui est déjà censé etre plus fort que lui et en plus celui ci vient de se chauffer pendant le premier match... Apres c'est sur que si le 1 vient de perdre le 3 il a un coup au moral mais bon, ca c'estson problème on peut pas tout prévoir...

Ok avec ça, le 1 qui joue le 3 "devrait" être chaud pour le 2ème match et quand même pas fatigué, sauf dans un cas rare ou le 3 est d'un niveau quasi similaire...

Mardi 15 Janvier 2008 08:50

Citation de cipca :
Je ne pensais pas prendre des vari spin, c'était juste pour l'exemple.
Comme on est dans la rubrique bois pour vous quel serait le bois all qui ressemblerait le plus au Appelgren au niveau du toucher? Ce bois me convient parfaitement sauf que je ne l'ai pas bien en main.

Trouve la forme de manche qui te convient... et garde le même.

Lundi 14 Janvier 2008 16:18

Citation de vincentinho :
Au fait le Rosin a-t-il une bonne adhérance ?

Il en a, donc tu peux mettre de la rotation, mais tu la ressent aussi un peu... (forcément) mais c'est pas un BS hein Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 21:25

Citation de vincentinho :
Merci pour ta réponse violoniste18.

Au fait j'avais déjà quelques nom en tête comme le Snabb, le Pistol et le Rosin qui est très apprécié par pas mal de forumeurs. Émoticône

La réponse se trouve dans ta phrase... si tu attaques peu, en 1.5 Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 10:15

Citation de JU vert :
en R1 partage des pts entre ceyrat et charmeil, 10/10

J'suis meilleurs en pronostics qu'à la table... Émoticône

Je l'avais annoncé celui la... Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 09:46

Pas en Auvergne en tout cas Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 21:50

Citation de Big - - - - - :
C' est tout à fait ça ; j' aime moins quand il est tout neuf. Le mien a 4 ans et sur l' autre bois 3 ans. Sinon, j' ai joué 9 ans en stagnat à 40 avec le Rosin 2,0 mm avant de passer au 1,5 mm ; c' est cette même saison que je suis passé 35 ... Chacun peut en déduire ce qu' il veut. Émoticône

Bin zut... j'attendrais pas 4 ans Émoticône J'me laisse 1 an 1/2 pour passer 35... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 21:47

Non désolé, je n'utilise que des mousses assez tendre, par expérience, au dessus de 40° ça ne pardonne aucune erreur de placement (pas de balle, mais de placement du joueur Émoticône ).

Je pivote énormément et même à l'arrache j'arrive à rentrer des gros tops ligne droite, impossible pour moi avec une plaque dure... voilà pourquoi je n'ai pas testé l'EGP....

Jeudi 10 Janvier 2008 18:23

Citation de Chris :

Je suggère donc que quelqu'un transmette cette proposition directement à la commission de classement (qui s'en charge ?)

Bonne idée. Quelqu'un a-t-il directement ou indirectement une "entrée" à la commission ?

Citation de LeNick :
171 messages en quelques semaines?
J'espere que la réforme des classements ne vous empeche pas de dormir...

Faut pas abuser... mais disons que c'est quand même important...

Mercredi 09 Janvier 2008 20:57

Citation de tispoon :
Je joue avec 2 Mark V GPS 2mm collés. Pensez vous que 2 Almana Sound Synergy Tech pourraient faire l'affaire? Si oui, quelle epaisseur? Si non y aurait-il un autre revetement de la marque stiga qui pourrait faire l'affaire? Merci d'avance.

Je pense que ça peut le faire en max, mais le problème c'est que ce n'est "que" en 2.3 c'est pour ça que je lui ai préféré le Nimbus soft en max. Je pense qu'il ferait l'affaire aussi mais ce n'est pas stiga Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 20:45

Citation de combichris :
Le Rosin en 1.5 est plus gênant que la version 2.0 d'après Big et je pense qu'on peut le croire (vu l'expérience qu'il a de cette plaque).

Pareil !
De plus, l'attaque avec le Rosin est assez simple même en "top" sur balles coupées. Les frappes à plats vont bien également, je trouve autant de facilité qu'avec l'impact energie.

Mercredi 09 Janvier 2008 20:40

Aie... ça risque de rendre le maintient en N3 difficile ça non ?

Mercredi 09 Janvier 2008 09:14

Citation de joueurtt :
la question de la honte du ping en france il vaut mieux se la poser pour se qui s'est passé ce soir dans le match opposant Hennebont contre Levallois.
Ce qui s'est passé en ce qui me concerne c'était vraiment du jamais vu !!!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Quelqu'un peut expliquer ? désolé j'ai pas suivi...

Mercredi 09 Janvier 2008 08:50

Bin ils sont où les Auvergnats ?? Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 21:35

Citation de Pardon :
Citation de blockhaus :
Voila j'ai constaté une chose en rejouant avec des plaques tendres, ( neos sound) au bout de 3-4 pousettes, ma balle monte assez pour qu'on me mette une grosse mine .
La question que je me pose est la suivante, est ce du a une lacune technique ? ( alors qu'avec des plaques plus durs je ne fais pas ce genre d'erreurs).
Ou est ce du a la plaque en elle meme ?

Quitte à te prendre une mine, autant attaquer avant

Émoticône si tu gardes des plaques tendres pour mieux démarrer.... il faut t'en servir. Si tu veux rester en poussette et être efficace, travaille le à l'entrainement ou prends des plaques dures si tu les sens mieux.
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu