Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 303

Dimanche 11 Novembre 2007 10:05

Ton probleme de touché doit venir des plaques, les markV gps étant plus tendres que les normales... en plus de l'épaisseur que tu as rajouté.

Pour la différence de bois, c'est bizarre, pose la question à ton revendeur et à la limite vois s'ils peuvent le reprendre. Tu colles tes nouvelles plaques sur ton ancien bois.

Samedi 10 Novembre 2007 23:13

Pourquoi vous boycottez wack ?

Un contre exemple, le thibar nimbus soft, friendship 36,9 € wack promo à 25€...

Samedi 10 Novembre 2007 22:47

Je rejoins les autres, essais de voir avec quoi tu as progressé et fais en une base pour repartir...

Attention à l'impact energie en 1.5, c'est beaucoup plus compliqué pour démarrer, tu vas forcer plus et faire des fautes, depuis que je suis passé au 1.8 ça va beaucoup mieux... j'envisage même le 2.1 Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 22:41

Alors je pense plutôt que le sound te conviendra, plus de touché plus de rotation possible vu la mousse tendre.

Samedi 10 Novembre 2007 22:36

C'est très récent mais j'suis amoureux du nimbus soft Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 22:28

Alors à priori l'entente aurait gagnée ?

Pour la R1.... Ambert/Orléat : 10-10
charmeil/martres : 10-10
Riom/ceyrat.... 10-10.... ??? Vous confirmez ?

Si c'est ça bah les 4 premiers ne changent pas....

Samedi 10 Novembre 2007 13:40

Citation de julot :
Merci clack.


J'ai un jeu en toucher de balle, je ne frappe que rarement (sur balles hautes exclusivement), je privilégie le placement de balle,


Tu toppe ? si oui, rotation ?

Vendredi 09 Novembre 2007 14:48

C'est ce qu'on essaie de faire... depuis cette année, et l'avantage dans notre patelin de 7000 habitants, c'est que la presse reste à l'écoute, on transmet les articles et les photos et ça paraît.

Depuis septembre, pas moins de 7 articles dont 3 avec photo, pour les résultats par équipes, individuels (des jeunes principalement), journée découverte, premier pas pongiste etc...

On verra si cela arrive à payer Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 14:35

Citation de clack :
Si Mégatop veut faire tout ses essais , il faut bien qu'il en intercale pendant ses compét ! Émoticône Émoticône


Désolé, je ne savais pas que c'était un sérial testeur Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 22:03

Avant :Pates/riz viande rouge

Pendant : fruits secs / powerade

Après : piz ou autre si avec les potes, très léger si à la maison

Jeudi 08 Novembre 2007 10:36

Raquette sans compromis, pour joueur avec beaucoup d'entrainement...


Serais-ce un Troll ? Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 09:27

Citation de megatop :
ça fair 15 jours que j'ai acheté l'impuls speed , je l'éssaye que vendredi + compète le samedi sur le stige All Cr/Wrb je donnerais mes commentaires dimanche sachant que je connais très bien l'Ipuls nornal ! Émoticône


Tu vas jouer en compet samedi avec... en ne l'ayant essayé que vendredi ? Émoticône

Dangereux...

Jeudi 08 Novembre 2007 09:23

Le IV L est beaucoup trop lent...

Pour résumer, le seul qui ferait l'affaire c'est le Chila, mais vu que c'est le même.... je le prendrais quand mon BL sera mort.

Pour l'instant mon envie de changement est la... et finalement le plus simple sera de changer mon coup droit, je vais essayer le Nimbus Soft.

Merci à tous

Mercredi 07 Novembre 2007 22:21

Sujet : Divers > Chaussures
Adidas Stabil

Mercredi 07 Novembre 2007 21:46

Citation de luceen :


Pourquoi Fry ? mickey est bien... maousse aussi ! Émoticône


Tirée par les cheveux celle la Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 11:23

Citation de borntoping :
Ben le chila c'est le meme en mieux.


Mieux à quel niveau ? tu peux préciser ?

Citation de borntoping :

Mais pourquoi tu reste avec des palques banco.T'aime depenser des tunes ou quoi?????? Émoticône


1/ On est pas la pour faire le procès Banco, j'ai vu que ça avait été fait dans pas mal de posts....

2/ Mon futura energie me fait une demi saison, je pense que c'est pas si mal...

3/ Il me convient parfaitement et je ne trouve pas d'équivalent... tout ceux qui sont dans des caractéristiques identiques ont une mousse plus dure et ça ne me va pas...


Retour au sujet :

Je me penche un peu plus sur le CarboPower... des avis ?

Mercredi 07 Novembre 2007 09:00

Citation de Maikeul :
Le bois Andro Explorer, tu ne sera pas deçu


A priori trop lourd, ils l'annoncent pour 90g Émoticône

Pour le Chila, il ne m'attire pas... identique au Black Light en tout point.... "trop" identique Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 21:30

Hello,

je joue avec un black light, j'en suis content, mais j'ai envie d'essayer autre chose... sans pour autant que ça ne me change trop Émoticône

En gros je cherche un bois léger (max 80g) au moins aussi rapide que le black et si possible autant de contrôle...

A vous Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 18:08

Arrêt définitif depuis 6 mois environ, passage au tensor (futura energie) en max. Je préfère largement : plus de perte de temps et au moins, je joue toujours avec la même raquette, avec la colle, c'était jamais identique...

Mardi 06 Novembre 2007 18:02

Citation de grosse_plume :
pour moi, je vais continuer à coller mes plaques à la colle normal chez moi, car les alternatives sont toutes des attrapes couillons .


Émoticône tant que j'en ai... vais ptetre faire un stock Émoticône
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu