Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LEVALLOIS: CE SOIR UNE HONTE POUR LE PING FRANCAIS

Sondage

Lavallois ce soir a t'il manqué de respect à Charleroi?

OUI - 61.7% - 82 vote(s)
NON - 38.3% - 51 vote(s)

Samedi 05 Janvier 2008 00:18

Bonjour,
ce soir j'ai emmené mon fils et des amis voir Levallois contre Charleroi en Champions Ligue.
Charleroi a aligné une équipe C (Eloi,Bertin,Monga) devant le champion d'europe qui lui, pourtant déja qualifié, a aligné son équipe type (samsonov,smirnov,saive)
Je pense que c'est un manque de respect pour le public qui s'est déplacé et pour Charleroi.
Et vous quel est votre avis?

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Samedi 05 Janvier 2008 00:20

c'est clair, que c'est vraiment pas cool, de voir trois matchs expédiés vite fait bien fait.... Il faudrait savoir pourquoi Levallois n'a pas aligné son équipe type.

Samedi 05 Janvier 2008 00:24

Merci quand même à Eloi d'avoir signer un autographe à mon fils
je pense que c'était pour les laisser au repos pour la venue d'Hennebont mardi prochain

Samedi 05 Janvier 2008 00:28

Ce qui est triste c'est de dire qu'Eloi fait partie de l'équipe C de Levallois !
S'il lisait ça il regretterait l'autographe donné à ton fils ! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 00:34

Il y a p-e une question de perenisation du club aussi
Avoir des joueurs du calibre de Maze poure citer que lui n'est pas donné à tout le monde et cela à un coût
Levallois n'ayant pas de grandes chances de l'emporter au complet (il faut se rendre à l'evidence même au complet et charleroi imcomplet ce sont encore les belges qui partaient favoris)
Autant mieux depenser l'argent
Je comprend ta deception tout de même

Samedi 05 Janvier 2008 07:25

J'ai du mal à répondre, d'un côté je dirais oui parce que quand même...
D'un autre, c'est cohérent avec la manière dont le ping par équipe évolue (en France en tout cas) que ce soit en Pro A ou en départemental où on n'hésite pas en envoyer des numérotés pour une montée.

Samedi 05 Janvier 2008 10:13

je reposte le même que dans l'actualité...

c'était un dernier match de poule...
ça arrive tout le temps en ligue des champions de football...
en plus l'entrée est souvent gratuite à charleroi...

et puis c'est 3 joueurs doivent quand même éclater la majorité des membres du forum ;-)

Samedi 05 Janvier 2008 10:32

C'est vrai que s'ils battent la majorité des menbres du forum, cela change tout !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 05 Janvier 2008 11:12

Je pense qu'il ne faut pas parler de honte pr le ping français mais plutot de manque de respect pr Charleroi.

Samedi 05 Janvier 2008 11:22

Je suis d'accord avec toi gionis manque de respect plutot que honte mais manque de respect pour Charleroi et les spectateurs aussi

Samedi 05 Janvier 2008 11:28

Concernant l'équipe C, je ne parlais pas bien sur d' Eloi
Pour être complet, il a donné l'autographe à mon fils 45 minutes environ avant la match en disant qu'aprés il fallait le laisser pour se concentrer...
Quand on a vu ce qui est arrivé aprés, la concentration n'y était pas:c'était plutôt une équipe de touristes...

Samso et Saive ont signés hier jusqu'à 5 minutes de leur match

Samedi 05 Janvier 2008 11:39

Ce qui est dommage c'est d'avoir sous-entendu que les meilleurs seraient là et arriver avec 2 joueurs qui n'ont pas du tout le niveau.

C'est plutôt dommageable pour les spectateurs que pour les joueurs eux-mêmes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Janvier 2008 11:43

Complétement d'accord avec ton analyse Greg
et puis il représente la France quand même!

Samedi 05 Janvier 2008 11:48

N'y a t'il pas un dirigeant ou un proche du club de Levallois pour répondre à ces questions?

Samedi 05 Janvier 2008 11:53

Pour alimenter le débat et comprendre éventuellement la position des dirigeants de Levallois :

-1° ils font des économies en ne payant pas Maze et Karlsson sur cette rencontre.

-2° ils font des économies en ne payant pas les déplacements de ces 2 joueurs.

-3° surtout, ils relancent dans le grand bain Bertin, blessé depuis longtemps, et donnent l'occasion à Monga de s'aguerrir un peu plus.

Samedi 05 Janvier 2008 11:57

Et si on brûlait toute l'équipe de Levallois sur la place publique...


Et si on rétrogradait toutes les équipes de Levallois de la Pro A à la D 1 ....
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 05 Janvier 2008 12:02

Merci d'alimenter le débat bingo...
mais si jouer la ligue des champions se résume à faire des économies...je ne comprends plus rien!
et l'honneur et la fierté de représenter la France dans tout ca?
et le respect des quelques malheureux supporters Français présents à Charleroi?

Samedi 05 Janvier 2008 12:04

Citation de Chris5975 :
Complétement d'accord avec ton analyse Greg
et puis il représente la France quand même!

C'est un peu simpliste ce que tu dis, parce que pour représenter la France il vaut mieux Bertin et Monga que Maze et Karlsson !! Clin d'oeil
Bien sûr que c'est dommage de ne pas assister aux matchs avec les meilleurs joueurs mais les clubs utilisent les règlements au mieux pour leur intérêt apparent. La question est de savoir si c'est leur intérêt de décevoir les spectateurs...

Samedi 05 Janvier 2008 12:04

Bravo pour ton humour Dinguedong...
quoique je propose aux instances européennes de suspendre Levallois un an de champions ligue

Samedi 05 Janvier 2008 12:06

Ce que tu dis est juste bingo mais :

1 et 2) Pourquoi faire alors croire que ces deux joueurs seront de la partie?

3) Je ne sais pas si l'expérience est si profitable étant donné l'écart de niveau entre les joueurs.

Chris, la suspension d'un c'est quand même franchement exagéré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 12:12 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général