Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 302

Lundi 26 Novembre 2007 15:06

Clair que ça prend vite la poussière, il faut qu'il soit toujours collé, quand c'est pas sur la plaque, sur autre chose, mais jamais à l'air libre

Dimanche 25 Novembre 2007 23:15

Citation de flo/martres :

J'espère vraiment que tu as raison. Au vue de la phase que vous avez fait, vous méritez largement votre montée en PN. Si je te dis ça, c'est qu'il y a 1 ou 2 ans, ce cas de figure s'est déroulé et ils ont repêchés une équipe de PN à la place du N°3 de R1.

Peut-être que les 3ème avaient refusé de monter ? suite du règlement :
"Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;"


Citation de flo/martres :

De toute façon, une victoire sur notre équipe 2 et l'affaire est dans le sac!


Clair, on va jouer la gagne c'est sûr, bien que votre équipe 2 est capable de tout... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 23:30 par Seb63

Dimanche 25 Novembre 2007 21:56

Désolé de te contredire Flo, mais...

Reglement du championnat de france par équipe
Article 14 - Montées et descentes
14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée

Émoticône

Ambert en PN Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 15:55

Citation de JU vert :
on dirait que orléat est en PN après sa victoire; ambert a son destin en main, mais si les martres les contrarient Riom pourrait en profiter... dernière journée intéressante!


Pas tout à fait, si on perd les martres... on serait à égalité avec riom, que l'on a battu, donc on est devant Émoticône

AMBERT en PN !! Émoticône avec ORLEAT Émoticône

Bravo quand même pour ta prestation JU et effectivement, quasi tous les matchs auraient pu tourner différement !

Samedi 24 Novembre 2007 10:54

Citation de JU vert :
la grève s'est étendue aux pronostiqueurs!
on avait pourtant prévu un retour à la normale...


Retour à la normale qui prend quelques jours... à croire qu'ils vont travailler en train Émoticône

PN

CEYRAT-RIOM - AULNAT 11-0
MONTLUCON - MOULINS 11-7
VICHY - STADE CLERMONTOIS 08-11
MARTRES DE VEYRE - COURNON 11-6

R1

CHARMEIL - ST ELOY 11-2
ORLEAT - CASTELPONTIN 8-11
CEYRAT - AMBERT 9 - 11 (c'est plus un souhait qu'un pronosticRire)
MARTRES DE VEYRE - RIOM 10-10

Samedi 24 Novembre 2007 08:48

Pour le jeu que tu veux, je dirai plutôt un mi-long ? Ou pourquoi pas un soft, même si c'est pas l'idéal en défense...

Jeudi 22 Novembre 2007 22:36

Impact énergie sans hésiter

Mercredi 21 Novembre 2007 09:13

Pas sûr que tu prennes moins les effets... par contre tu devras modifier ton geste parce que tu auras une trajectoire de balle plus tendue... j'avais testé, j'en suis revenu rapidement, mes tops avaient une légère tendance à accrocher le filet et sortir...

Mardi 20 Novembre 2007 19:16

Citation de Seb63 :


Un contre exemple, le thibar nimbus soft, friendship 36,9 E wack promo à 25E...


C'est bien d'affirmer que c'est plus cher... mais il suffit de comparer... j'achète souvent chez eux en promo et là, personne n'a rien dit sur mon exemple...

Lundi 19 Novembre 2007 16:10

Citation de grosse_plume :
Citation de borntoping :
Cela m'énerve que dés que quelqun a un probleme technique il veuille changer les règles.Pourquoi ceux qui le désire ne pourraient pas frapoper comme des fous.Pourquoi devrait-t-on rehausser le filet plutot que de" s'adapter.Je n'aime pas jouer contre un picot:je ne veux pas qu'ils soient interdits.Je met des palles dehors quand je bloque?faut-il changer les dimensions de la table????Est-ce bien sérieux Émoticône


+1


Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 15:51

Citation de superU :
Citation de parisbanlieue :
A compétence égale (si on considère qu'avoir un BE est un gage de compétence ce qui reste à démontrer pour moi), pour un club faudrait vraiment être con pour prendre un 60 plutôt qu'un numéro...

De plus, moi j'aurais du mal à faire confiance à un entraîneur vraiment mal classé... Il faut tout de même qu'il ait une certaine légitimité, sauf exception (comme -ce n'est qu'un exemple- Blondel qui n'a jamais été fort joueur mais qui a acquis de l'expérience à l'étranger, au Japon en particulier), ou des références...

Moi par exemple jamais je n'envisagerais de prendre un tout jeune BE classé 60 ou 50 : il n'a pas d'expérience d'entraîneur, pas de niveau justifiant une certaine maîtrise dans son sport (technique, expérience de joueur)...



ben a 24 ans j'etais 50, j'ai eu mon BE....et j'entrainais sur une ssd....et j'avais 8 ans d'experience....j'ai commencé a 16 ans sur mon club a entrainer


De plus, les entraîneurs passent souvent leur carrière perso de joueur après leur passion d'entraîneur coatch...

Jeudi 15 Novembre 2007 21:44

Sachant qu'en plus une bonne partie des revendeurs de ta liste ont des contrats avec wack et dauphin... c'est une sorte de sous traitance Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 21:21

Non, tu as tous les produits sur leur site http://www.wsport.com/accueil_ind.php

En téléchargement ya juste le catalogue promo, sinon tu peux demander sur le site l'envoie d'un catalogue papier

Mardi 13 Novembre 2007 21:02

oups, désolé pour le retard....

Non je n'ai pas essayé les 2, le soft est extraordinaire (pour moi) en tops frappés et frappes, très bien en tops rotations aussi. Aucun soucis pour les blocs.

Ce qui me fait pencher pour le sound pour toi c'est simplement ton style de jeu, à priori tu n'as pas besoin d'énormément de vitesse mais plus du contrôle et de la rotation

Mardi 13 Novembre 2007 13:23

Citation de hervek :

- que le total des points de l'équipe 1 soit supérieur à celui de l'équipe 2 qui lui devra être supérieur à celle de l'équipe 3 etc etc



Il me semble que cest déjà la cas, en tout cas en auvergne, la moyenne des points d'une équipe 1 doit être supèrieure à la moyenne des points de l'équipe 2 etc...

Mardi 13 Novembre 2007 11:06

Citation de la tranche :

c'est ton poignet..........


Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 14:47

Citation de taures :
moi je trouve que c'est assez beaucoup mais par contre il faudrait faire minimum 4 match car 3 c'est quand meme peux surtout quand tu roule pendant 5 heures pour faire 3 match !!!!


Émoticône Même si je ne serais pas contre d'avoir plus de journées, ça risque d'en géner certains et donc de poser un problème d'effectif, déjà pas simple d'être toujours complet...
Par contre en Auvergne, c'est score acquis en R1 et pré-Nat... ya des joueurs qui ne font qu'un seul match !! Je trouve ça nul.... jouer les 20 matchs serait pour moi plus cohérent aux vues des km qu'on peut faire.

Lundi 12 Novembre 2007 11:42

Citation de JU vert :

.. et on a fait 10-10: le match aurait pu basculer des deux côtés, et riom a pourtant aligné sa plus grosse équipe depuis le début


Comme tout le monde, ils ont plus droit à l'erreur... mais eux ont des joueurs en rab... yavait quoi en compo ?

Lundi 12 Novembre 2007 10:24

Citation de superU :
Citation de reibax :
le side spin c bien moi je fesais sa can sa rentrer tu avait le point quasiment fait mais aussi tu fait bcp de fautes tu t'enerve et tu perd le mach c mieu assurer avec le top spin car c moi horizontal et tu rate moin la balle


moi c qan il i a bcp de fote den lé post ke sa menerve


Ca doit te forcer SuperU Émoticône mais c'est vrai que sans faire une dictée, un post écrit en français est plus agréable à lire.... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 10:14

+1 pour le powerade
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu