Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 2

Jeudi 26 Décembre 2013 13:31

Le Max c'est 2mm ou y'a plus ? Tu commandes ou toi ?

Jeudi 26 Décembre 2013 12:38

Citation de Vidarthequiet :
J'ai bien envie de faire le test du Degu dont tout le monde parle pour la deuxième phase: est-ce que quelqu'un l'a testé en CD? Et en quelle config, style de jeu, etc?

Merci pour vos retours! Content

Jvais tester ça aussi en cd... Il faut que je le commande Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 00:01

Jamais eu de problème personnellement sur Iphone 4 et 5s

Jeudi 19 Décembre 2013 00:00

Citation de FenC :
Citation de kfping :
Message subliminal de Pongi => Foncez chez Ping-Passion !!!
Et vous avez bien raison Émoticône


Émoticône

Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 11:11

Citation de megatop :
En plus avec un T11 , tu aurais un bois moins rapide il absorbe encore plus les effets rentrant voire quasi insensible , il n'en prend pas plus que l'orthodox !

Heu... je ne sais pas si ça vient de mon bois, mais pour moi il en prend bien plus,... mais ça reste jouable

Lundi 02 Décembre 2013 15:49

Citation de magnus :
Oui : Speedysoft les gars... Émoticône

Merci Sisic Émoticône je note ce TSP Super spinpips chop II en 1mm.

Prend-il les effets ?

Inverse-t-il quand même un peu et est-ce possible de choper loin de la table avec si l'on est pris ?

Est-ce que je vais pouvoir conserver des schémas de jeu du type : service coupé / poussette active ou attaque avec le soft / frappe pivot CD ?
C'est 75% de mon jeu quand je sers. Émoticône

C'est un soft de défense avec un contrôle énorme, mais il prend les effets, puisqu'il en met aussi pas mal...

Choper loin de la table (quand on sait faire) il est fait pour ça... il n'inverse pas mais il met son propre effet et la balle s'écrase bien.

Pour ton schéma de jeu c'est possible en prenant en compte que tu auras une balle plus coupée en retour par rapport à ce qui revient de ta poussette PL...

Dimanche 01 Décembre 2013 21:55

Merci les gars, et bravo Batteur !! Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 17:42

Citation de Batteur :
J'ai eu le même problème pendant 2 phases...100% de victoires et j'ai perdu des points.
Je jouais en Départemental.....maintenant en R1...et les perfes sont de nouveau présentes.

Ca craint.... Pleurer bon moi j'ai pas ce problème, je perds des points mais au moins je suis loin des 100% Clin d'oeil

Samedi 30 Novembre 2013 21:39

Pour ceux qui s'intéressent aux conséquences de mon changement de matériel... Clin d'oeil

Grosse perte de points aujourd'hui mais un vrai plaisir retrouvé à la table.
Le niveau réel n'est pas celui que pourrait laisser penser la perte de points...

Je perds 3/1 serré un jeune minime à 1385 points mais qui joue bien plus fort (il a déjà perfé à 18 cette phase), je perds un 1368 3/1 aussi mais je dois/peux passer, je craque tout seul pour des éléments extérieur qui me font lâcher le match, rien de grave sur mon niveau. Et je bats tout de même 3/1 un 1638.

Avec une semaine et demi de jeu avec cette config, je suis assez serein pour la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 21:40 par Seb63

Dimanche 24 Novembre 2013 15:44

Les bois c'est vraiment une histoire de sensations à mon avis... Plutôt un bois All All+ Pour redémarrer... Tu as quoi en stock ?

Dimanche 24 Novembre 2013 12:24

Le faire passer d'un PL à un soft rapide et adhérent ça me parait moyen.... je partirais plus sur un soft de base style speedy soft en 1.5 pour "apprivoiser" ce style de jeu et ensuite changer (ou pas) en fonction de ce que tu penses pouvoir gagner si plus rapide et plus adhérent...

Vendredi 22 Novembre 2013 23:10

Citation de Biiig :
Ça y est... Il a repèté un câble...Rire

Oui... mais la... je m'amuse au moins Clin d'oeil

Vendredi 22 Novembre 2013 22:08

Mon profil est à jour... Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 17:07

merci à tous

Lundi 18 Novembre 2013 22:31

Citation de tofff :
Citation de Biiig :
Tiens te revoilà toi ? On ne te voit plus beaucoup par ici.

Édit : Et c'est quoi ce "15?" Émoticône


+1, ça fait plaisir de te revoir mais pas à 15 !


En fait je passe voir mais je n'interviens pas trop... petite dépression ça se ressent même sur le forum...

Pour le 15, ça sera ça en janvier, je suis à 1605 à ce jour mais impossible que je ne descende pas...

Citation de stefetlolo :
La crise de la quarantaine Émoticône ......sans jeu de mot sur le classement!

Pas exactement pour la définition exacte mais en pleine crise oui, et pongistiquement parlant aussi...

Citation de Biiig :
Et plus d'Orthodox ni de Tenzone ?

Effectivement, en pleine crise justement... aucun plaisir à jouer depuis le début de saison, même plus envie d'aller m'entrainer... je fais quelques bons matchs pourtant, avec des victoires et des défaites serrées... J'en suis au stade ou c'est l'arrêt total ou le changement total pour retrouver du plaisir...

Dimanche 17 Novembre 2013 14:23

Citation de Macpro :
J'ai mis en cd un Super Spinpips Chop 2 0,5, je fais des services coupés qui me rapporte des points, mais avec ce dernier ma coupe n'est pas très déterminante.
Avec un Super Spinpips Chop 1mm, je coupe un peu plus fort mais pas encore déterminant.
Avec le blaze spin 1,5, je coupe beaucoup plus fort et les services sont gagnants, sur Misterping, il ne vend pas le spin mais le speed, mettra-t-il autant d'effet au service que le spin ?

Non absolument pas, le speed est bien moins adhérent (mon fils joue avec)

Mercredi 30 Octobre 2013 18:08

Citation de adrien08000 :
Le speedy soft classique est plus rapide que le D.Techs ??? Émoticône

Même observation, pour moi c'est le contraire et de loin...

Mercredi 30 Octobre 2013 17:02

Citation de popette58 :
Bonjour à tous

Pour changer, voici un sujet un peu sérieux. Les vétérinaires de France et de Navarre sont en colère ! En effet, le gouvernement prévoit de lancer le découplage prescription-délivrance.

Keksekssa ? C'est la fin de la possibilité offerte aux vétérinaires de vendre eux-même les médicaments qu'ils prescrivent. Actuellement les vétérinaires sont à la fois prescripteurs et vendeurs des médicaments qu'ils prescrivent. Le pharmacien est en droit de vendre tout médicament de la pharmacopée, qu'il s'agisse d'un médicament pour humain ou toute autre espèce. Mais la plupart du temps, nous avons des médicaments adaptés à la prise par un animal et nous vendons alors le médicament adapté. Nous prescrivons en pharmacie soit parce que nous sommes en rade soit parce que la molécule visée n'a pas fait l'objet de la commercialisation d'un médicament spécifiquement vétérinaire.

Evidemment, le pharmacien, lui, considère ça comme un manque à gagner. Depuis des années, régulièrement le lobby des pharmaciens fait tout ce qu'il peut pour obtenir non pas le droit de vendre (qu'ils ont déjà) mais bien le monopole de la vente de médicaments humains ET vétérinaires.

Récemment, les pharmaciens ont été "attaqués" par les supermarchés, Leclerc en tête, qui veulent eux aussi vendre des médicaments sous certaines conditions. Les pharmacies ont déjà quasiment perdu le marché de la parapharmacie, concurrencés par des pures parapharmacies moins chères que les officines.
Le vieux serpent du découplage est donc revenu sur le devant de la scène et une première série de médicaments, des antibiotiques dont la liste n'a pas été définie, doit passer par une délivrance unique du pharmacien le 13 novembre (examen au conseil des ministres. Il est évident que d'autres suivront et que cette première mesure est le début du découplage total.

Quelles seront les conséquences ? Les vétérinaires ne pourront plus vendre directement les médicaments. Ils feront la consultation, les actes, et laisseront une ordonnance pour que le client aille à la pharmacie.
Concrètement, cela se traduira par :
- une augmentation des tarifs des actes, car pour le moment quand il faut pondérer une facture, on fait couramment un geste sur un acte, pas sur un médicament qu'on a acheté au préalable. Malgré les apparences beaucoup d'actes sont actuellement sous-tarifés si on compare avec la médecine humaine, il y aura forcément une remise à niveau par les cliniques pour compenser la perte de chiffre d'affaire
- une augmentation du tarif des médicaments, car comme il y a beaucoup plus de pharmacies que de vétérinaires, les pharmaciens n'ont pas les mêmes débits de ventes et donc pas les mêmes conditions tarifaires. Nous avons beaucoup de médicaments sous la forme de "vracs" que nous déconditionnons pour vendre à l'unité moins chers que les boîtes séparées et que les pharmaciens n'utilisent pas car ça leur fait trop cher d'acheter le vrac entier.
- la fermeture de nombreuses cliniques en milieu rural. Vu le prix de la viande toujours plus bas, les éleveurs ne cherchent plus à soigner une bête malade et le nombre d'actes a chuté énormément pour les vétérinaires "ruraux" (qui soignent les vaches, cochons, moutons etc). On soigne maintenant en faisant des visites d'élevage régulières et en délivrant les médicaments nécessaires, administrés par l'éleveur en général. Ceci impliquera des délais de traitement beaucoup plus longs vu que le maillage des cliniques va s'éclaircir considérablement
- une baisse de la qualité de soins. Il est certain qu'un bon nombre de propriétaires ne feront pas la démarche d'aller chercher les médicaments à la pharmacie, moins pratique et plus cher qu'avant. Au mieux ils iront chercher le médicament plus tard. Ce sera pire si on nous retire aussi la possibilité de vendre les injectables, car qui reviendra pour une seconde visite pour "faire la piqûre" après avoir acheté le médicament en pharmacie ?
- la probable fin à terme des urgences assurées par les vétérinaires. Comment soigner un animal si on ne peut pas délivrer le médicament nécessaire ? Vu que les pharmacies de garde doivent en général être contactées au préalable par la police pour vendre un médicament le week-end, comment cela se passera-t-il pour un médicament destiné à un chat ou un chien ? Et quel est l'intérêt de voir un animal le week-end ou la nuit si de toutes façons le traitement doit attendre le lundi que le pharmacien soit ouvert ? En médecine humaine les médecins n'assurent plus les gardes, ils renvoient à l'hôpital. Des hôpitaux vétérinaires, en général regroupant des spécialistes, se créent actuellement et assureront probablement les urgences, mais à quel tarif ?

Ici un article d'un site pour les ASV (Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire) qui résume bien le problème posé par cette loi prévue par le ministère de la Santé, Marisol Touraine en tête.

http://www.asvinfos.com/component/flexicontent/92-articles-professionnels-auxiliaire-veterinaire-asv/802-le-projet-de-loi-qui-met-les-veterinaires-en-colere.html?Itemid=97

Ici une pétition à signer si vous vous sentez solidaires de ce problème
http://www.stop-marisol-touraine.com/

Je suis à votre disposition si vous voulez des explications complémentaires.

vetopop'

C'est signé !

Lundi 28 Octobre 2013 18:02

Bon alors ce tour dans le cantal...

Je suis le premier à dire quand ça ne va pas, je vais donc dire ce qui va... Clin d'oeil

La salle, on a eu droit à bien pire il faut le reconnaitre, les tables aussi c'était correct.
Organisation générale de qualité, juge arbitrage, buvette... l'Aligot aurait mérité une sieste mais c'était très bien.

Donc hormis mon niveau de jeu pas top, une bonne journée tout de même dans le cantal.
Félicitations aux organisateurs Émoticône

Vendredi 25 Octobre 2013 15:57

La liste initiale, il y a peut-être eu des changements depuis...

1 ROLLAND Nicolas
2 GALASKA Raphael
3 GASQUI Nicolas
4 LENEINDRE Serge
5 BAILLOT Fabien
6 BESSEYRIAS Mickael
7 PELISSERO Thomas
8 PERRIER Aurelien
9 SELBONNE Philippe
10 PESCE Sebastien
11 CLERET Yann
12 NAIL David
13 LE GALLIOT Mathieu
14 THAVE Simon
15 MORIN Thierry
16 BIGARD Mathieu
17 COUVE Florian
18 KAUSS Vincent
19 MEUNIER Alexandre
20 MAIZEL Clement
21 ROLAND Hugues
22 BAYON Pierre
23 GACON Joran
24 POURRAT Arnaud
25 LE FRANC Simon
26 FAURE Cyril
27 BONGIOVANNI Joel
28 LORCERIE Mathieu
29 DOUARRE Daniel
30 ROEDIGER Sylvain
31 MARTIN Jean Luck
32 REYNEWAETER Anthony
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu