Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 294

Mardi 08 Janvier 2008 21:18

Citation de taures :

tout a fait d'accord avec , 0.5 de coeff est vraiment faible surtout que les éfforts sont les meme que au indiv
je comprends vraiment pas pourquoi les coeff au indiv sénior est de 1.25 tandit que en jeune c'est que 1 ??? pourquoi cela ???

Demande toi quelle compétition rapporte le plus à la fédé... ont-ils intérêt à ce que plus de joueurs facent les indivs ou des tournois ??? Émoticône

Pour les jeunes, les indivs sont un passage plus "naturel" que pour les seniors... la fédé a moins besoin de les inciter...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 21:20 par Seb63

Mardi 08 Janvier 2008 18:37

Bientôt faudra apporter le liste avec nous.... Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 13:25

Citation de fry44 :
Au niveau des réponses, le "je suis très fort en ping" c'est un peu abusé, tu aurais pu mettre juste bon placement juste.

+1 J'estime "bien me placer" mais je ne m'estime pas trés fort.

Mardi 08 Janvier 2008 11:18

Mon avis c'est que les blocs actifs avec le rosin sont mortels Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 21:40

Il est chez friendship et dauphin

Lundi 07 Janvier 2008 21:24

Citation de Jean12 :
Ah bon ben autant pour moi, je n'ai pas su le voir dans la liste, et sa production a réellement été arrêtée alors qu'il était encore valable.

Mais là n'est pas le problème, ma question ne change pas Émoticône

Disons que c'est plus urgent... Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 20:37

Tss Tsss, il a pas le droit d'être malade, c'est un manque de respect pour ses supporters Émoticône

http://fond2six.com/emoticons/pula.gif

Dimanche 06 Janvier 2008 18:55

Je me méfie des centres de gravité déplacés sur l'avant... ça m'a pas du tout plu sur un stiga wrb...

Dimanche 06 Janvier 2008 18:51

Avec un IV S tu perdras ta sécurité en revers... alors qu'en ne changeant que ta plaque coup droit, tu gardes ta sécurité revers et tu te donne un potentiel accélération en coup droit...

Dimanche 06 Janvier 2008 18:42

Citation de Chris5975 :
Le débat ne porte pas sur mon intelligence Seb63...ni sur la tienne d'ailleurs!

Merci de ne pas abaisser le niveau de ce forum

Mort de rire Rire
C'est moi qui abaisse le niveau... Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 17:26

Citation de Chris5975 :
Ah non pas le dernier mot de ce forum à calopus!

Quelle preuve d'intelligence...

Dimanche 06 Janvier 2008 15:28

Enormément de possibilitées.... faudra que tu fasses un tri et un choix...

Moi je garderai le bois, très bien pour le contrôle, change dans un premier temps tes plaques.

En coup droit, pourquoi pas un mark V, ou, si tu toppe en rotation, quelque chose de plus tendre, mark V GPS par exemple, en 2mm.

En revers, 2 options, soit garder un BS et dans ce cas, vu ton jeu, le vari spin est bien adapté, ou alors un tackiness C. Soit... passer au Pico long, si tu aimes défendre et repréparer une attaque coup droit, ça peut le faire... dans cette option, un pas trop compliqué à gérer, le grass d tech.

Bon courage...

Samedi 05 Janvier 2008 23:12

IV L Balsa...

Samedi 05 Janvier 2008 23:11

Heu... je vois pas comment expliquer, par contre si tu veux progresser il n'y a que le panier de balles !!

Travaille déjà sur les placements, profondeur et hauteur, la sauce, ça vient au fur et à mesure.

Samedi 05 Janvier 2008 22:36

Merci je comprends mieux Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 22:28

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de Eighty :
Oui j'ai déjà connu ça dans des salles avec revêtement spécial ping.
Ben moi j'aime pas du tout. Non seulement on ne peut pas faire rebondir la balle par terre au service, mais effectivement il n'est pas rare que l'on "se prennent les pieds dans le tapis", parce que la chaussure est restée accrochée.

VIVE LE PARQUET BON SANG !

??? Notre salle a un revêtement spécial ping, ainsi que pas mal d'autres que je connais et je t'assure que l'on peut faire rebondir la balle... pour l'adhérence, si c'est neuf de chez neuf ok, c'est fort mais au bout de quelques mois c'est très bien....

Samedi 05 Janvier 2008 22:25

Citation de Chris5975 :
Calopus tu es de ou?
Je te propose de régler cette différence de vision importante sur le ping par un match sur terrain neutre !
Je ne suis que 75, j'aurai donc une perf à faire.

Mdr je vois pas le rapport !! Rire

Samedi 05 Janvier 2008 22:13

Citation de combichris :
Citation de faiçal :
adieu spirit Émoticône

Fait pareil !

+1 Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 21:43

Toujours d'actualité ce post ?

Points forts : Servive; top coup droit; pivot; bloc (2 cotés)
Points faibles : démarrage revers... défense... enchainements

Samedi 05 Janvier 2008 21:28

Citation de Eclypse :
salut les pongistes c'est un revêtement énorme un super touché avec sa dureté à 37.5°
il fait un son explosif c limite plus bruyant qu'une mousse collé !! pour un joueur top rotation comme moi c'est parfait !! il a un super controle sensation de pouvoir mettre la balle ou on veut , avec une rapide qui reste extrême bravo tibhar et la technologie SPI !!!

Exact, il est au top et je pense jouer un moment avec ça, seule la durée de vie me fait peine... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 21:29 par Seb63
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu