Lundi 14 Janvier 2008 10:18
Il ne perd vraiment pas de temps en mettant une annonce sur ce site alors que nous sommes qu'au mois de janvier...Lundi 14 Janvier 2008 10:30
daccord avec toi normandvert...il en a marre de jouer a yport???Lundi 14 Janvier 2008 10:53
Rien d'anormal ... si son contrat expire à YPORT et qu'il ne souhaite pas rester dans le club Normand, il vaut mieux commencer à chercher un nouveau club en ce moment.Lundi 14 Janvier 2008 11:19
si ça lui dit de nous aider à monter en PR, qu'il me contact par mp
Lundi 14 Janvier 2008 14:10
Bizarre qu'il mette une annonce...Lundi 14 Janvier 2008 14:47
ba si il veut il n'a qu'à venir au Ctte ElancourtLundi 14 Janvier 2008 14:55
sa sent le fake moi je dis!Lundi 14 Janvier 2008 16:34
A mon avis Yport paraît bien parti pour descendre et il y a peut être plus de sous dans la caisse aussi la Pro A ça coûte cher.Lundi 14 Janvier 2008 17:11
s'il passe 1 annonce, c'est qu'il y a 1 raison, vu son niveau, il n'aura pa sde mal a trouver 1 club.Lundi 14 Janvier 2008 21:29
réfléchissai un peu....il s'y prend tot et met toute les chances de son coté pour trouver un club rapidementLundi 14 Janvier 2008 22:09
ben c'est surtout qu'après l'épisode nevers il ne ve pas revivre ce qu'il a vécu et je pense qu'il a raisonMardi 15 Janvier 2008 08:25
Oui, n'oublions pas que c'est son gagne pain et que sa situation n'est peut être pas très enviable. Je pense que l'on peut avoir un peu de retenue et lui souhaiter bonne chance pour la suite.Mardi 15 Janvier 2008 08:44
Mardi 15 Janvier 2008 08:58
Mardi 15 Janvier 2008 12:49
en general c est a cette peridoe que commence les discution pour l année d apresMardi 15 Janvier 2008 13:31
Mardi 15 Janvier 2008 13:36
J'espère pour toi que tes co-équipiers sont plus indulgents et qu'ils ne te jettent pas la pierre quand tu fais 3 trous ou que tu traverses une mauvaise passe...Mardi 15 Janvier 2008 14:25
Mardi 15 Janvier 2008 15:42
J'espère pour toi que tes co-équipiers sont plus indulgents et qu'ils ne te jettent pas la pierre quand tu fais 3 trous ou que tu traverses une mauvaise passe...Mardi 15 Janvier 2008 17:19
ouais on peut dire qu'il a affronter ce qui se fait de mieux dans le ping hexagonal!! pas trop exceptionnel qu'ils perdent les Yang min, Kreanga, Lunqvist, Legout, Chila, Liu Song, A.Filimon et autres..mais s'ils aurait surement aimé faire davantage d'exploit..et Yport aussi..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général