Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une vidéo qui peut faire réfléchir

Jeudi 17 Janvier 2008 20:20

Bonjour a tous,

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

J'aimerai savoir si ça vous est deja arrivé de tomber sur des gars comme ça, si oui comment avez vous reagi et comment doit-on reagir (regle interdisant ce genre de comportement?).

Merci d'avance.

Xatra.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 20:21 par Xatra

Jeudi 17 Janvier 2008 20:21

Et tien tant que j'y suis je recherche un site ou il y a des videos pour montrer les gestes corrects de top, chope etc....

Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 20:23 par Xatra

Jeudi 17 Janvier 2008 20:27

loool
Tout simplement... Merci!

Sinon, d'un point de vue reglementaire, il a pas vraiment le droit de beugler... cela peut mener aux cartons.

Ensuite, moi, je l'aurai fait faire des fautes betes pour le voir faire son cinema a tous les points! Je l'aurai laissé faire toutes les fautes qui m'auraient mené a la victoire en terminant par un gros top, ou alors une tranche, ou un point avec la main, bref, un truc qui fout encore plus la rage!! Je sais, c'est sadique, mais j'aurais vraiment bien rigolé!

Jeudi 17 Janvier 2008 20:47

Il a un jeu d'extratereste ! C'est pas juste putain ! xD

Jeudi 17 Janvier 2008 20:47

C'est clair le mec en vert c'est un boulet

Jeudi 17 Janvier 2008 20:49

C'est vrai que c'est pas juste ! Y'a qu'à juste à mettre la balle sur la table.. Émoticône
Son pseudo ? euh CALIMERO ? c'est trop injuste (pour ceux qui connaissent)

Le joueur en vert, recule un peu trop non ???

Jeudi 17 Janvier 2008 20:59

Vidéo qui fait réfléchir ? Non, qui fait rire, oui.

Maintenant, à sa décharge, à la fin du match, il sert la main et repart apparemment assez cool.
Vu l'écart de niveau sur les points que tu montres, son adversaire aurait-il été aux avantages pour le fun ????

Jeudi 17 Janvier 2008 21:00

mdrrrr j'pensais pas que sa pouvais exister ...

Jeudi 17 Janvier 2008 21:18

Oh, c'est le genre de truc qui peut nous arriver à chacun, sur certains points, mais aussi souvent, quand même pas. Moi-même il m'arrive de râler sur certains points, mais en général pas aussi fort, et pas autant de fois.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Janvier 2008 21:21

jamais vu un boulet pareil !

Jeudi 17 Janvier 2008 21:50

Très instructif... Peut-être que si on se savait filmé on se conduirait moins bètement. Mais châpeau à l' adversaire qui garde un contrôle admirable. Quant à l' arbitre, n' a-til pas le droit, voire le devoir, de demander à un excité de se calmer?

Jeudi 17 Janvier 2008 21:51

Citation de Francis :
Oh, c'est le genre de truc qui peut nous arriver à chacun, sur certains points, mais aussi souvent, quand même pas. Moi-même il m'arrive de râler sur certains points, mais en général pas aussi fort, et pas autant de fois.


Émoticône moi qui est l'impression déjà de trop gueuler... bah j'suis rassuréRire

Jeudi 17 Janvier 2008 22:04

moi j'aurais tout fait pour l'enrager encore plusRire

Jeudi 17 Janvier 2008 22:07

Incroyable Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Janvier 2008 22:20

Moi je gueule comme lui... Mais une ou deux fois par match seulement, et quand par exemple je suis mené par un NC (enfait ça m'est jamais arrivé MDR)

Jeudi 17 Janvier 2008 22:48

Émoticône Émoticône Émoticône
il perd plus d'energie à beugler qu'a défendre - j'admire son adversaire
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Jeudi 17 Janvier 2008 23:13

ils ont un style de jeu assez bizarre
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 17 Janvier 2008 23:21

il doit être à peine être classé, il fait n'importe quoi et il gueule quand meme à chaque point, c'est beau la passion...
il a des considerations tactiques assez délires, il faudrait l'interviewer ce spécimen!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 23:48 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 17 Janvier 2008 23:29

Trop fort ce mec Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 00:02

C'est géant, j'adore ce genre de vidéo Émoticône

C'est la réalité du ping et les conditions de jeu sont super
En plus, l'arbitre qui perd son marquoir (ça nous est arrivé à tous)
Cette vidéo serait la vidéo de la semaine chez Les3bping Émoticône
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos