Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 3

Vendredi 25 Octobre 2013 15:55

Citation de xu xin :
Bon alors les gars, qui fait le critérium cette année ?
Je te vois dimanche seb ?

Et oui... dans la douleur vu le lieu mais je suis encore la Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 15:57 par Seb63

Jeudi 24 Octobre 2013 10:45

Citation de chauvequipeut :


ceci explique celà. Merci Seb. J'espère pouvoir les faire chez vous l'an prochain car je vais muter dans le cantal. Je t'ai déjà joué par le passé en 2006 je crois, sans surprise sur le résultat du match à ton avantage, tu avais un mi long il me semble. En revanche j'avais offert une belle contre à Blanc. Émoticône

Ha... tu as plus de mémoire que moi Émoticône
Ca fera un joueur de plus aux indivs dans le cantal... (vaste débatRire )
En espérant que tu ne m'offres pas une contre, je me les paye déjà assez tout seul Clin d'oeil

Lundi 21 Octobre 2013 22:18

Citation de chauvequipeut :
Citation de Seb63 :
Peut-être tout simplement parce que ça n'a pas été joué... c'est le week-end prochain Clin d'oeil


c'est une bonne raison en effet... Émoticône

Je pensais que toutes les indivs se jouaient le même jour sur le plan national.

Normalement tu as raison, mais ça a été décalé chez nous pour cause de réception du tour de N1...

Lundi 21 Octobre 2013 11:45

Citation de chauvequipeut :
Salut à tous, je cherche les résultats indivs auvergne (1er tour) et je ne les trouve pas sur le site de la LATT ni sur FFTT ou SPID. Quelqu'un aurait il des infos ?


Peut-être tout simplement parce que ça n'a pas été joué... c'est le week-end prochain Clin d'oeil

Lundi 14 Octobre 2013 19:28

Citation de service-camping :
Citation de roblerob :
sinon on a qu'à pas se prendre la tête et juste dire que roulette ou pas roulette, c'est un joli coup Clin d'oeil

Émoticône

Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 11:57

Citation de megatop :
Citation de Batteur :
Maintenant, je rebondis sur le SS D'Tecs qui est, pour moi, en effet LE Soft le plus gênant.


Pour moi c'est l'inverse , le SS D'Tecs ne m'a jamais gêné mais le SS toujours ça donne des matchs tactiquement et techniquement difficiles sûrement a cause de l'orthodox ! Émoticône

Pas sur que l'ortho y soit pour quelque chose, je me suis régulièrement cassé les dents sur le speedy soft (notamment sur une fille qui joue 15-16) et j'avais pas l'otho à l'époque.

Mais pour moi, le Dtec gêne quand même plus

Mardi 08 Octobre 2013 23:51

Enlève le Blaze si tu veux pas du très très rapide... c'est une bombe... désolé pour le cd je pensais que tu voulais que ça pulse Clin d'oeil

Mardi 08 Octobre 2013 18:41

Citation de nono29747 :
euh je cherche un soft plus tendre que le 802.40 hein a moins que je me suis embrouillé les pinceaux dans ce que j'ai écrisRire ;D
je cherche un soft plus tendre que le 802.40 et avec de l'adhérence pour saucer aux services voila ;D
ou alors un backsides CD pour blocs/ frappes/petit top /top frappés.. Clin d'oeil

Merci pour les infos déjà je note :=)

Je confirme donc pour le Blaze spin Clin d'oeil

Mardi 08 Octobre 2013 18:36

Citation de rilmain :
Bonjour à tous ami pongistes.

Avez vous des infos sur les indivs 2013-2014 qui vont redémarrer.

Quelle est la liste des joueurs régional ?

A quel endroit à lieu le premier tour ?

Merci. et bonne saison à tous


Toujours pas de liste, quand au lieu... comme d'habitude Rire
Bon je vous laisse, je vais m'entrainer au camping pour m'habituer Clin d'oeil

Je vais encore en prendre plein la gueule mais c'est une question d'habitude...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 18:37 par Seb63

Mardi 08 Octobre 2013 18:33

Citation de nono29747 :
Bonjour je me permet d'écrire la je pense que c'est bien approprié sachant que j'ai une compo double soft Clin d'oeil SS d tec en revers 1.5 ( que j'adore ) et en coup droit un 802.40 depuis 1 ans... c'est la que ca se complique ...
J'aimerai changer mon 802.40 j'ai vraiment de mauvaises sensations avec quand au toucher de balle avec ce soft que je trouve vraiment trop sec...
donc j'aimerai bien changer mon Coup droit par un autre soft - sec dans l'idéal... ou au pire remettre un Backsides faut je réfléchisse...
Par contre si je remet un autre soft il m'en faut un absolument adhérant car avec 2 soft il en faut au moins 1 ou je peux imprimer de l'effet aux services car je fais quand même beaucoup de points sur services...
J'ai vu un peu ce qu'il me restait en choix: tuple 119 ? Superspinpips 21, Tornado Ultra? Baxster LB, Baxster F1-A, andro Hexer, blowfish?
je suis un peu perdu même en épluchant les forums c'est compliqué de faire un choix Pleurer
et si je remet un Back side typé vraiment pour le blocs, de petits démarrage et de grosses claques et un petit top ( c'est mon jeu ) je pensais au Vari spin comme valeur sure?

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? merci !! Content

Dans ceux que tu as cité je ne connais que le superspinpips 21, je lui préfère l'Adidas Blaze Spin Clin d'oeil

Dimanche 06 Octobre 2013 11:45

Salut Big, je pense que le manque de gène du 612 provient du bois. Dommage si tu l'aime vraiment.

J'ai pas accroché sur le 799, je sais pas pourquoi, pas assez de gène, trop de prise d'effet.. Je lui préfère soit l'ortho si on va vers du sec soit le rosin vers du tendre...

Bon courage si tu remets en question ton revers, tu risques de repasser par des moments pas simples...

Ps : faut que je trouve le temps de t'appeler pour prendre des news, toujours le même numéro ?

Vendredi 27 Septembre 2013 09:13

Citation de megatop :
Tu te demandes si le Miracle ( quand il aura eu lieux ) est meilleur que l'orthodox ? Émoticône


Testeur compulsif, j'en suis pas au niveau de mon ami Batteur mais pas loin Clin d'oeil

Vendredi 27 Septembre 2013 08:59

Citation de megatop :
Émoticône mon rapport plus tard , ils coulent la chape dans la salle ou je m'entraine ( c'est le moment en début de saison ) donc pas possible d'essayer même si j'ai déjà mon idée et que je pense le garder pour la saison , 7/8 ans avec l'orthodox ça devrait le faire pour une comparaison de bêtes a poils ! Émoticône

Pas une bonne idée ça... va encore falloir investir Émoticône Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 18:36

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Seb63 :
Alors, notre équipe est composée de 1983, 1632, 1460, 1386.
Les adversaires : 1678, 1599, 1570, 1475
On s'est dit que leur intérêt était que leur numéro un ne joue pas le notre, et qu'ils allaient donc le décaler... On a donc pris le risque de faire de même et bingo ! Ils se sont joué au premier match ! On arrache un 7/7... le score aurait été tout autre si leur stratégie avait fonctionné ...
La feuille de match
A : 1460
B : 1983
C : 1632
D : 1386

W : 1475
X : 1678
Y : 1570
Z : 1599

Mais ça reste une loterie...


Retest avec :

A : 1983
B : 1386
C : 1632
D : 1460

Et tu gagnera 8/6 Clin d'oeil


D'un point de vue purement théorique peut-être (pas calculé mais je te fais confiance) mais à cela prêt qu'il faut intégrer le niveau réel et pas des points et les styles de jeux...
Par exemple sur les joueurs adverses... sur les 3 joueurs aux classements inférieurs au mien, il y en avait deux que je n'avais jamais battu !
J'en bats un de ces deux plus le 14, je n'ai pas joué le 16 et c'est un ancien 18 qui revient bien donc je ne l'aurai pas battu...
Mon fils (le 14 de notre équipe) bat leur 14... la tu le mets dans la position ou il ne le joue pas... bref du loto je te dis Clin d'oeil

Lundi 23 Septembre 2013 16:53

Citation de popette58 :
Pour le placement si vous pouvez mettre comment vous avez composé ainsi que vos adversaires et ce qu'il en a découlé, ce serait intéressant.
Nous on a mis dans l'ordre et nos adversaires aussi ; du coup les deux meilleurs se sont rencontrés au premier match, ce qui nous a souri car notre 15 "challenger" a mis 3/0 au 18 d'en face qui n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. S'il fallait que notre leader assure trois matches, peut-être qu'on composerait différemment pour voir. Globalement les résultats ont été logiques, on était inférieurs sur le papier et à part la perf d'entrée les classements ont été respectés, donc le côté aléatoire de la compo n'a pas provoqué de surprise.


Alors, notre équipe est composée de 1983, 1632, 1460, 1386.
Les adversaires : 1678, 1599, 1570, 1475
On s'est dit que leur intérêt était que leur numéro un ne joue pas le notre, et qu'ils allaient donc le décaler... On a donc pris le risque de faire de même et bingo ! Ils se sont joué au premier match ! On arrache un 7/7... le score aurait été tout autre si leur stratégie avait fonctionné ...
La feuille de match
A : 1460
B : 1983
C : 1632
D : 1386

W : 1475
X : 1678
Y : 1570
Z : 1599

Mais ça reste une loterie...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 16:55 par Seb63

Lundi 23 Septembre 2013 10:35

Citation de megatop :
Pas accroché également je me demande même si je vais continuer la compète , faire des km pour quasi pas jouer on reste sur sa faim , s'ils ne changent pas je pense que beaucoup vont arrêter ! Émoticône
Le truc c'est qu'avant c'était 4 matchs + double , je m'attendais pas a 3 matchs et le double ce qui ne change pas grand chose au niveau temps , 20 mn de gagnées c'est quoi ?

4 matchs et un double avant ? Mais ou ? Nous c'était à 6 en score acquis... Je ne faisais 3 matchs que très rarement et pas toujours le double...

Sportivement j'ai apprécié la formule, tu restes chaud, tu joues plus qu'avant... Le placement aléatoire est débile par contre, bonjour la part de loto...

Niveau ambiance c'est moins bien, mais la on était à domicile, avec des jeunes pour arbitrer quelques matchs dont les doubles alors ça allait à peu près...

Globalement satisfait quand même...

Lundi 23 Septembre 2013 00:12

Ou l'orthodox sur le rossi, c'est plus proche d'un PL Clin d'oeil

Dimanche 08 Septembre 2013 11:28

Citation de Batteur :
J'ai un Rosin en 2.0......et encore un 1.5 aussi mais un peu plus usé : vais-je tomber dans la folie ?

Je crois que c'est déjà faitRire

Jeudi 05 Septembre 2013 18:55

Petit bémol aujourd'hui... Premier jour bien, deuxième très bien... Troisième pas terrible Pleurer
Aller je m'accroche !

Jeudi 05 Septembre 2013 10:57

Citation de Batteur :
Bon et bien moi je confirme et signe : je reste classique avec le Speedy Soft.

Je confirme aussi après la deuxième séance pour le blaze spin en coup droit... y'en encore des petits réglages mais ça doit faire plus de 20 ans que j'ai pas pris autant de plaisir à la table !!! Émoticône
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu