Jeudi 17 Janvier 2008 13:43
Bonjour, joueur classé 45. J'ai un bon potentiel, suffisamment pour avoir un meilleur classement, par contre j'ai un gros probleme de comportement à la table.Jeudi 17 Janvier 2008 13:47
Vous savez... vous n'avez pas beaucoup d'agressivité pour gagner un match.Jeudi 17 Janvier 2008 13:58
l'envie de gagner est très dur à retrouver une fois perdue...Jeudi 17 Janvier 2008 14:59
ça pe etre un probleme de concentration c vrai...Je suis capable de bien jouer "agressif" puis sur un laps de tps subir le jeu adversaire avant de reprendre mes esprits. Souvent il est trop tard...Jeudi 17 Janvier 2008 15:15
connaissez vous donc un endroit sur le net ou l'on parle de concentration, un livre ou autre chose pour m'aider ?Jeudi 17 Janvier 2008 15:21
oui, là par exemple :Jeudi 17 Janvier 2008 15:29
pense que le mec en face t'as piqué ton mac fleury chez moi ça marche...!!
Jeudi 17 Janvier 2008 15:33
Merci je pense que je vais l'acheter !!Jeudi 17 Janvier 2008 17:24
J'entraine un groupe de juniors qui a un peu le même problème...ils aiment jouer au ping, trop peut-être et du coup cherchent (même en compétition), les points qui durent, les echanges longs...et du coup perdent en efficacité car ils n'arrivent pas à finir les points vite en "agressant" l'adversaire et en jouant fort sur certaines balles (frappes ou top en utilisant la moitié de leur puissance, pas d'enchainement de coup forts, recul sytématique avant même que leur adversaire démarre...)Jeudi 17 Janvier 2008 18:53
merci,Jeudi 17 Janvier 2008 21:07
Soit content, il te "suffit" de retrouver une "envie" de gagner... au moins tu n'auras pas de problème de comportement "trop" agressif
Jeudi 17 Janvier 2008 21:52
Jeudi 17 Janvier 2008 22:04
mange un troll!!!
Vendredi 18 Janvier 2008 07:52
merci des conseils!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques