Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Craspouille

Messages de Craspouille

Samedi 29 Octobre 2011 17:17

"Mais quelle connerie de mettre une plaque pareille à cette âge!!"

"J'en ai marre de sa plaque en peau de cul de vache!!"

Parmi tant d'autres ;-)

Jeudi 07 Avril 2011 20:18

De mon coté je rentre au bercail, c'est à dire à clamart!

Jeudi 17 Mars 2011 10:33

Le stage de Montpellier est également de qualité, avec une super équipe d'entraineurs et de nombreux joueurs français (Christophe Legout, Michel Martinez, Stéphane Lebrun,...) et étrangers!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 11:00 par Craspouille

Mardi 15 Mars 2011 18:23

Ah ok j'avais mal compris alors!

Au final on est tous perdusRire.

Mardi 15 Mars 2011 17:34

Le joueur donne le service pour, en cas de besoin, servir à 9 partout au 1er set, au 3ème, et surtout à la belle! Donc c'est un avantage! :-)

Mardi 15 Mars 2011 17:16

De même, je pense qu'avoir le service est plutôt un avantage, et je ne suis pas le seul quand on voit le nombre de joueurs qui donnent le service à leur adversaire après avoir gagné le tirage au sort!

Et petite parenthèse: Ça fait plusieurs années qu'au volley on marque le point même quand on ne sert pas!!!

Samedi 11 Septembre 2010 11:07

Ils ont en toujours eu une, surtout sur Bwin.com.

Sur Bwin.fr, il y a surtout les grands pro tour et championnats. Et il y a aussi pas mal de match en live video.

Bonne chance à tous

Vendredi 27 Août 2010 23:08

Ça dépends aussi de ton objectif en termes d'entrainement et de progression.

C'est bien mieux de commencer avec une raquette lente pour acquérir une bonne technique et pour apprendre à faire avancer soi même la balle. Une fois que tu sais faire ça, tu peux passer à un bois et des plaques plus rapide et l'entrainement deviendra encore plus bénéfique.

Alors que tu peux avoir ce que tu veux comme raquette, sans une bonne technique, ça n'avancera jamais.

Vendredi 27 Août 2010 17:30

Sachant qu'il y a des joueurs de Pro B qui gagnent à peine le SMIC, c'est quand même difficile de moins les payer...

Je pense que le problème vient plus du manque de partenaires et de médiatisation de notre sport, quand on voit que les subventions baissent même pour des clubs champions de France...

Lundi 12 Juillet 2010 14:17

Clamart ça me va très bien aussi!!

Mais il faudrait voir les compos d'équipe pour se faire une meilleure idée...

Vendredi 02 Juillet 2010 23:49

Je crois qu'il a commencé à jouer petit comme ça et j'imagine que ses entraineurs n'ont pas réussi ou n'ont pas voulu lui faire changer de prise... On connait la suiteRire

Bible est toujours demandé d'urgenceRire

Dimanche 13 Juin 2010 15:05

En fait le Tenergy 05 fx serait le plus rapide et le plus explosif des Tenergy (à ce que j'ai compris)

Dimanche 13 Juin 2010 11:47

Le Tenergy 05 fx ne peux pas être déjà autorisé?

Mercredi 31 Mars 2010 17:36

Félicitation à Nina pour sa 2ème victoire de rang en simple!!

Mardi 16 Février 2010 18:08

Si c'est pour de bonnes raisons, je ne pense pas que ce soit un problème qu'un jeune mette vite un picot.
J'ai mit le mien au bout d'un an, car je reculais souvent dans l'échange, et aussi car je ne passais pas un top reversRire. Je me suis beaucoup entraine en défense pendant 2/3 ans et quand j'ai voulu modifier mon jeu j'ai "appris" à tourner et a toper en revers. Et j'ai surement perdu moins de temps comme ça que si je m'étais entêté à jouer avec 2 backside. Maintenant je n'ai pas le top d'un attaquant mais ça passe à peu près correctementRire

Vendredi 12 Février 2010 16:50

Citation de grosse_plume :
Il ira loin, très loin ce petit ! Peut être pas le ping, mais dans un one man show, il serait très bon, j'en suis certain ! Rire



+1


MDR

Jeudi 11 Février 2010 12:45

Butterfly Tenergy 05 6 mois
Butterfly Feint Long II euuuuh 4 ans?

et le bois Butterfly Grubba Allround

Jeudi 11 Février 2010 02:06

Citation de bourrin :
vu ton classement commence ac un vari


Et change de bois...

Et ça dépend de l'orientation que tu veux donner à ton jeu... Un Tackiness peut être suffisant selon ce que tu veux faire et tu t'éclatera en défense!

Samedi 07 Novembre 2009 12:26

C'est normal que les sensations soient différentes entre un picot neuf eu un autre usé.

C'est aussi possible aussi que tu soit tombé sur une mauvaise série. Ça m'était arrivé il y a longtemps avec le PF4 C8.

Samedi 08 Août 2009 18:37

Pas de F3 bigslam pour un jeu de frappe en tout cas
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Craspouille

Résolu