Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France universitaire 25 et 26 mars 2010 / Paris

Mardi 16 Février 2010 13:17

Les championnats de France FFSU se dérouleront cette année à la Halle Carpentier de Paris les 25 et 26 mars 2010 ... N'hésitez pas à indiquer les équipes qualifiées suite aux compétitions académiques... De plus, si certains ont des renseignements concernant l'hébergement, et bien évidemment la soirée du 25 ...c'est ici que ça se passe !!!

Mardi 16 Février 2010 15:48

n'oublie surtout pas d'indiquer les bars et les boîtes à proximité Jordi c'est surtout ça qui t'intéresse Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 16 Février 2010 21:18

L'équipe de l'université François Rabelais de Tours -Clément Débruyères (4S Tours) + Ludovic Pasquier et Elodie Vergnaud (tous deux du TT Joué)- en sera.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Mars 2010 09:33

Voici la liste des qualifiés en individuel et par équipe pour ceux que ça intéresse :

http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2009/tdt_qualifies_2010.pdf

Mercredi 10 Mars 2010 12:50

Tu a été plus rapide que moi pour publier la liste des qualifiés.
Personne n'a d'information pour la soirée du jeudi soir ?

Mercredi 10 Mars 2010 18:41

M'est avis que ça va manquer de brestois tout ça...

Jeudi 11 Mars 2010 07:06

Citation de polopopop :
Voici la liste des qualifiés en individuel et par équipe pour ceux que ça intéresse :

http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2009/tdt_qualifies_2010.pdf


?:

Je ne trouve pas l'étudiant tourangeau Clément Débruyères dans la liste des qualifiés en individuels alors qu'il figure bien dans celle des équipes participantes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Mars 2010 11:14

clement n'a pas du faire les académiques en individuel, il est donc qualifié en equipe et sera reversé apres dans la compétition indiciduel

Jeudi 11 Mars 2010 12:28

Merci utaka.

En fait -et je viens de l'apprendre de Clem qui vient de se renseigner auprès de la fac- Clem était dispensé des sélections individuelles en tant qu'étudiant "haut" classé. La fac aurait dû l'inscrire, ce qu'elle a oublié de faire. Sans dommage, en principe, puisque comme tu le dis, il devrait être reversé sur place.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Mars 2010 14:56

je n'etais pas au courant, il faut que j'y pense pour l'an prochain.

En tout cas les deux équipes d'orleans sont qualifiés et on sera dans le meme hotel que tours normalement.

Vendredi 26 Mars 2010 10:16

Dans le "par équipes", la fac de Tours a terminé 10ème mais qui l'a emporté et quel est le podium?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Mars 2010 11:02

Ce sont les grenoblois composés de Patrick Roussel, Luc Pellerin et Eloise Muscat qui se sont imposés face aux joueurs de Poitiers.

Vendredi 26 Mars 2010 11:25

Merci Aurélie.

Belle équipe que celle de Grenoble. Dans ce type d'épreuve -le premier garçon passe le relais au deuxième qui le passe à la fille- avoir une excellente joueuse est très souvent déterminant. Aussi, avec Eloise Muscat, pas trop étonnant que Grenoble ait joué -et réussi- la gagne.

Bravo aussi aux trois de Poitiers.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Mars 2010 17:14

Ils ont fait un super match sur les stapsiens de rouen en gagnant 110 à 108 dans une super ambiance,en quart il me semble, des points de malade en double messieurs et double mixte. Aujourd'hui, il y aura surement la revanche pour rouen en double mixte contre les deux de grenoble (tetes de série 1 et 2 dans le tableau).

Vendredi 26 Mars 2010 21:56

Quelques résultats (en simples) que je tiens d'un participant:

- 1/8: Débruyères bat Surand

- 1/4: Badoi bat Aufrère, Débruyères bat Roussel

- 1/2: Guan Wei Jing bat Débruyères, Samouillan bat Badoi

- Finale: Guan Wei Jing bat Samouillan
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Mars 2010 22:20

Filles (simples):

- Finale: Kolarova bat E. Lennon

Garçons (doubles):

- Finale: Surand-Laurent bat Débruyères-Pasquier
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Mars 2010 18:54

Par contre au niveau des prix des repas, ils se sont fait plaisir (surtout pour la qualité)!

Samedi 27 Mars 2010 21:08

Citation de yoann.35 :
Par contre au niveau des prix des repas, ils se sont fait plaisir (surtout pour la qualité)!


Mon ... "informateur" m'a dit la même chose: beaucoup seraient restés sur ... leur faim ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Mars 2010 00:33

Citation de bible :
Citation de yoann.35 :
Par contre au niveau des prix des repas, ils se sont fait plaisir (surtout pour la qualité)!


Mon ... "informateur" m'a dit la même chose: beaucoup seraient restés sur ... leur faim ...


Toutes les informations convergent vers la même conclusion : cher pour pas grand-chose dans l'assiette !!!!

Dimanche 28 Mars 2010 00:45

Sans oublier, pas de soirée de prévue le jeudi soir (pour 30€, c'est pas mal le repas de gala...)
1
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions