Contrairement au sondage, je vois mal Courbevoie descendre dans cette poule mais plutot jouer le haut du tableau.
Les quelques grosses mutations à Courbevoie vont avoir un effet de cascade pour leurs équipes et la R1 devrait en bénéficier également.
bonjour,
l'entente ermont-argenteuil a une recrue à N°600 en + de ce que vous annoncez,ce qui en fait l'épouventail de cette poule.
Pour eaubonne ça sera : 20/20/20/19/19/17. bonnes vacances et bon championnat à tous.
Personnellement, je pense qu'il faudra compter sur Courbevoie, et j'en fait même l'un des favoris pour la montée.
Depuis plusieurs phases, ils sont sur une dynamique incroyable... comme l'atteste leurs 8 montées en Phase 2 2009/2010.
bonjour,
victoire d'eaubonne(20/20/20 en A :5/5 et 19/19/17 en B:9/1 )14/06 hier contre courbevoie( N°50/18/17 en A et 18/17/16 en B); en espérant que l'équipe arrive invaincue lors du derby du 95 pour disputer dans les meilleures conditions la première place contre nos voisins d'ermont/argenteuil dans une rencontre qui s'annonce difficile pour nous mais passionnante.