Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus Sound ou Desto F3 Bigslam ?

Sondage

Ou va votre préférence ?

Nimbus Sound (Tibhar) - 42.1% - 8 vote(s)
Desto F3 Bigslam (Donic) - 57.9% - 11 vote(s)

Samedi 08 Août 2009 18:10

Voilà, j'ai longtemps hésité sur la question "que dois-je mettre dans mon revers". Ayant un jeu axé sur la frappe et le top revers, j'ai limité mon choix entre le Nimbus Sound 2.0 et le Desto F3 Bigslam 2.0
J'ai finalement opté pour le Nimbus Sound... Ai-je fait le bon choix ?
Lequel de ces caoutchous vous semble le mieux pour mon jeux ?
Auriez-vous d'autres plaques à ma conseiller pour le futur ?
CP Montois - H200

Samedi 08 Août 2009 18:37

Pas de F3 bigslam pour un jeu de frappe en tout cas

Samedi 08 Août 2009 19:43

jai essayé les 2 et je joue avec le big slam en coup droit qui ai vrai est faible frappe mais super sensation.

l'effet colle rapide est vraiment bien present dans ces 2 plaques.Nimbus sound plus rapide
trinko no 33 mondial

Samedi 08 Août 2009 19:51

Sa dépend si tu fait vriment que frapper et topper et ne défend jamais fo prendre le Nimbus sound.
si tu veux un peude contrôle c'est le F3 bigslam Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 08 Août 2009 19:55

L'Impuls speed n'est pas si mal que ça en frappe et top frappé.

Samedi 08 Août 2009 22:25

le nimbus est meilleur que le big slam même si à mon avis il utilise la même mousse.

Dimanche 09 Août 2009 00:30

Les 2 sont à priori trop tendres pour la frappe.

Dimanche 09 Août 2009 11:09

J'ai un nimbus sound en 1.8 et un desto F3. Le nimbus a un angle de rejet assez bas (chez moi en tous cas par rapport au F3) et les frappes ne posent pas de probleme meme si ca donne l'impression de ne frapper qu'avec le bois.

Dimanche 09 Août 2009 11:22

C'est deux plaques sont assez similaire, et ne semble pas adapté a ton style de jeux...
si tu joues en frappe, balle tendue, bloque actif, ces deyux revetement sont trop tendre et sont axés plus sur la rotation...
personnellement j'ai essayé les deux, petite preference au nimbus...

pour ton systeme de jeux, tu pourrais essayer un sinus sound !
apparement un peu plus dure, mais privilegiant un bon controle...(en plus pas besoin de feuille autocollante...et longevité amélioré, ce qui ne fait pas de mal...)

a essayer peut etre !

Dimanche 09 Août 2009 20:55

Personnellement, je trouve que le nimbus sound est bon au niveau controle. Il faut savoir que mon jeu est basé vers l'attaque mais lorsque je frappe du revers, je mets tjrs (sans forcément le vouloir) de l'effet dans la balle.
Un mousse tendre comme le nimbus me permet aussi de rivaliser avec mes adversaires dans le jeu passif.

Perso, je regrette pas cet achat.
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 10:21

D'autres avis sur ces 2 plaques ?
CP Montois - H200
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements