Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Craspouille

Messages de Craspouille - Page 2

Mardi 07 Juillet 2009 20:15

Je pense que c'est une erreur de frappe. Ca doit être au moins l'équipe 3

Samedi 13 Juin 2009 13:49

C'est tout? pas plus de mouvement que ça dans le 92 cet année?

Jeudi 11 Juin 2009 16:05

Tu as essayé glace + anti-inflamatoires + repos pendant quelques jours? Si c'est vraiment une tendinite ça devrait aider.

Et après échauffe toi longtemps et reprend progressivement. Et bois beaucoup d'eau.

J'ai eu un truc un peu comme ça en jouant au tennis et après ça me gênait au ping (c'était effectivement une tendinite). J'ai soufflé pendant 2 semaines et en reprenant je ne l'ai plus sentie.

Mercredi 10 Juin 2009 00:55

Moi je mute à Montpellier à cause des études.

Mercredi 10 Juin 2009 00:53

Citation de davbouss :
Bonne chance à lui mais .....l'année prochaine ......
Pour cette année, je ne trouve pas bien qu'il joue mais c'est son choix ( évelyne power !!!!!!!!!!)


Ou alors peut être que c'est en recommençant doucement maintenant qu'il sera le plus performant à la rentrée...

Je ne sais pas (mais ça paraitrait logique) qu'il s'entraine pas mal cet été pour revenir le plus proche possible de son niveau de l'année dernière.

Mardi 09 Juin 2009 22:09

Moi je suis content de voir qu'il a réussi à se remotiver pour se remettre au ping!!!

Souhaitons lui bonne chance!!

Samedi 06 Juin 2009 19:37

Jusqu'à quel âge faut il payer les indemnités de formation?

Vendredi 05 Juin 2009 14:06

Je trouve pas ça super intelligent comme sujet mais bon...

Lundi 13 Avril 2009 18:02

Citation de sixela :
2 energy X-tra = colle intégré + mousse tendre


en 1.8mm par contre vu son bois et son niveau

Samedi 11 Avril 2009 14:20

Jibou t'as copié ma raquette!!!Rire

Mardi 03 Mars 2009 23:48

4 participants en provenance de Montpellier, qui n'ont pas l'intention de traverser la France pour rien ;-)

Enfin les autres je pense, parce que moi j'y vais pour faire la fêteRire

Mardi 03 Mars 2009 21:05

Si tu es en 4ème tu dois être C1 ou quelque chose comme ça? Même si tu as des bonnes notes tu n'es que 75 ça m'étonnerai que tu soit accepté en sport études

Lundi 02 Mars 2009 22:55

Ce sont les plaques qui durent le plus longtemps

Lundi 02 Mars 2009 13:14

Je pense que changer trop souvent nuira à ta progression.

Regarde ce que dis legout à 1min30 à propos du matériel: http://www.pingea.com/videos/692/legout-et-butterfly---sous-titre-en-anglais.html

Vendredi 27 Février 2009 23:22

Citation de juninobis551 :
car plus de conttrole ^^ avec 0.5 en mousse cest plutot pour un jeu loin de la table


C'est pratique aussi à la table car ça permet de réaccélérer le jeu beaucoup plus efficacement que sans mousse

Citation de Beppo :

Pour avoir joué en bloc avec un picot long pendant quelques saisons, je dirai un bloc coupé.
Faire bien attention d'effectuer un geste vraiment vertical au moment de l'impact avec la balle. Tu peux au debut t'entrainer en mettant une serviette en bout de table et en te forçant à la toucher avec ta raquette sur chaque bloc.


Un geste vertical oui (voire vers l'arrière toujours pour amortir la balle, un bloc coupé court c'est encore plus efficace!) mais en fermant bien la raquette sinon ça sort... L'époque des picots lisses est révolueRire

Jeudi 26 Février 2009 21:21

Voici ce que je fais en général en bloc avec mon picot en fonction des balles qui m'arrivent quand je veux bloquer:

- si la balle arrive lentement avec beaucoup de rotation avec une trajectoire en cloche, j'essaye de l'amortir au maximum car je ne controle pas bien l'effet si je veux rentrer dedans

- si elle arrive vite, je la bloque "normalement" avec un geste a peu près similaire à celui que tu peux avoir avec un backside. Tu peux aussi essayer un bloc coupé mais ça demande pas mal d'entrainement. Pour t'entrainer essaye de trouver quelqu'un qui veuille bien faire de la régul avec toi ça permet de vite trouver les sensations pour ce genre de geste (le bloc normal)

- si elle est lente et sans trop d'effet, j'accélère soit en claquant soit en la coiffant selon sa hauteur

Jeudi 26 Février 2009 11:01

Euuuh alors dans ce cas tu peux essayer un service rétro puis poussette quand la balle revient de ton coté puis tu fais le tour de la table et tu tope sur ta propre poussette... Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 21:42

Legout est connu comme étant irréprochable de ce point de vue là!

Il y a quelques années, il avait demandé à Butterfly de revoir son contrat à la baisse car il n'était pas content de ses résultats et pensait ne pas mériter ses primes. Les dirigeants de Butterfly ont (bien sur) refusé et on peut dire qu'ils ont eu raison de lui faire confiance au vu des bons résultats qu'il est toujours capable de faire!!!

Mardi 24 Février 2009 23:47

Montmagny - Chilly
St Gratien - ACBB
Versailles - Ormesson
Clamart - Ozoir

et si j'ai bien compris Versailles - St Gratien le dimanche?

Allez Clamart, on se remotive après la branlada contre Chilly et on va chercher un résultat!!!!!!

Jeudi 19 Février 2009 12:06

Je suis pas de chez vous donc je ne sais pas exactement de quoi il s'agit mais ça ne peut pas être qualificatif pour les france qui ont lieu le 25 mars à lille!!!

Vu que c'est payant je pense que c'est plus un tournoi indépendant...
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Craspouille

Résolu