Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Craspouille

Messages de Craspouille - Page 4

Mercredi 08 Octobre 2008 18:51

Et bien dis donc je vois que peu d'entre vous nous laissent un espoir^^
Il va falloir créer la surprise!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 13:03

Désolé de squatter ce topic mais comme je pense aussi à remplacer un energy x-tra ça me paraissait mieux que de créer un n-ième sujet.
De mon coté je trouve les sensations très bonnes. Le problème est que j'ai mis cette plaque à une époque ou je ne m'entrainais pas et la mousse me permettait de continuer à avoir de bonnes sensations. Seulement maintenant que je peux rejouer plus régulièrement, je la trouve trop tendre. Qu'est ce que vous me conseilleriez comme plaque similaire (au niveau des caractéristiques et si possible des sensations) avec juste une mousse un peu plus dure?

Mardi 19 Août 2008 00:53

L'entraineur de mon club nous fait faire de la plyométrie et on sent relativement vite la différence.
En résumé ça consiste à entraîner un muscle à fournir un effort maximum sur un laps de temps très court, donc utile pour les reprises d'appuis, contre-pieds et accélération du bras.

Mardi 12 Août 2008 00:45

A notre niveau il faut bien sur adapter son top a la situation et le jeu...
Mais n'oublions pas qu'à haut niveau le compromis rotation/vitesse est beaucoup moindre, et leurs top frappés ont toujours plus de sauce que nos top rotation... La vie est dureRire

Mercredi 06 Août 2008 13:11

D'accord!! Mais pourquoi ce changement? j'espère que ce ne sera pas contagieuxRire. Mais par contre vous vous arrêtiez déjà à 11?

Mercredi 06 Août 2008 13:00

Désolé pour cette qestion mais venant de la région parisienne il y a quelque chose qui m'interroge... Ce sont des équipes de 4 joueurs en PN en Poitou-Charentes?

Mardi 05 Août 2008 18:46

C'est en effet le risque de fissure qui est à mon avis le principal risque. Mais si c'est juste pour faire tenir la plaque sur le bois tu peux coller avec de la rapide mais attends un jour ou deux pour jouer le temps que les solvants s'évaporent.

Lundi 04 Août 2008 15:29

Moi je nuancerai pour Tibhar car j'ai eu plusieurs Rapid D Tecs Soft et aucun n'a tenu plus d'un mois (plaque fissurée à chaque fois) (record de un week end!).
Par contre niveau durée de vie, l'Energy X-Tra de Joola ne cesse de m'impressioner, j'en ai depuis plusieurs mois et je le trouve toujours aussi impressionnant. Il faut juste le booster à partir de 1 ou 2 mois avec de la colle rapide ou du booster.

Jeudi 10 Juillet 2008 00:01

L'équipe de Clamart devrait être un numéro, 3 25, 1 30, 1 35. Ce sera plus dur pour nous que l'année dernière mais le maintien reste plus que jouable!

PS : Arnaud mute à Argentan en fait!

PS 2 : Même si cela reste plus anecdotique, je pense que la suppression des picots lisses peut aussi perturber quelques joueurs en début de phase...

Mardi 01 Juillet 2008 10:59

Facile suffit d'être encore plus crabe que lui! Tu te fais une raquette avec un picot et tu démarre avec! En général ça marche très bien!

Dimanche 29 Juin 2008 19:28

J'irai pas jusque là quand même...

Mon avis est juste qu'on était bien tranquille avec nos colles et picots avant que ça leur prenne de tout modifier et supprimer pour un effet qui sera à mon avis inexistant.

Dimanche 29 Juin 2008 16:48

Jvais peut être me mettre au tennis ça sera plus simple que de réfléchir à ce que je dois avoir comme raquette l'année prochaine... En plus j'aurai pas besoin d'attendre des années pour avoir le même classement Rire

Dimanche 29 Juin 2008 16:46

C'est dingue... On en arrive à un point où on réfléchit plus que ceux qui ont fait les règlementsRire

Dimanche 29 Juin 2008 16:21

Oui mais selon l'application que tu fais des règles, ce dernier procédé devrait être interdit également, même s'il est bien entendu indétectable car je ne sais plus où exactement, mais j'ai entendu que en gros, tous les procédés susceptibles de modifier les caractéristiques d'une plaque après sa fabrication étaient censés être interdits au 1er septembre.

Et désolé de poser la question car j'ai du rater qqch mais comment est-il possible de booster la mousse seule sans toucher au caoutchou?

Dimanche 29 Juin 2008 12:17

C'est de la triche par rapport au réglement, de ce point de vue je suis d'accord.

Mais le sentiment que je ressent plus ou moins est que l'ont se fait "arnaquer" par les instances ... sentiment d'injustice ... blabla ... on était si bien avec nos colles et nos boosters sans déranger personne ... c'est pas juste ... DONC comme ça nous parait injuste on continue à en utiliser et puis on se dit que d'abord c'est de leur faute et tout ça... et avec un peu de chance ça sera peut être autorisé plus tard quand on y verra plus clair...


Citation de Mersup :
- Additives such as tuners, boosters, etc., are illegal already and have been illegal always.


Bon ça par contre j'estime que c'est du foutage de gueule, on nous prévient que la colle va être interdite, les marques mettent au point des booster, on les achète pour commencer à s'y habituer, et soit disant ils n'ont jamais été autorisés... Là par contre faudra m'expliquer! (Sans parler des revendeurs qui avaient fait des stock et qui vont maintenant devoir les écouler quand même!)

Samedi 28 Juin 2008 11:43

Pour moi le problème majeur n'est pas la technique car vu ton classement la technique au ping tu dois l'avoir et tu ne la perdras pas en jouant 2 mois au tennis.

Le risque est de perdre en sensibilité et en toucher de balle, la raquette de tennis étant plus lourde, celà va te muscler le bras et il peut y avoir une légère perte de sensations quand tu reviendras au ping. Cependant cela ne dure en général pas très longtemps (en tout cas pour moi) et plus tu alterneras entre les deux plus le passage de l'un à l'autre sera facile, même si je te déconseille de trop jouer au tennis dans l'année en période de compet.

Jeudi 27 Mars 2008 16:46

Ah nan pas d'accord moi je préfère une victoire de ClamartRire!!!!

Quant au match entre Longjumeau et Marly, il faut voir s'ils peuvent réellement renforcer du coté de Marly, sinon ça risque d'etre difficile pour eux je pense...

Samedi 26 Janvier 2008 21:06

C'est possible d'avoir les compos des équipes?

De notre coté à Clamart on perd 11 09 sur L'Hay les Roses.

Clamart : 5**, 8**, 3 25 et 35
L'Hay Les Roses : 4**, 9**, 3 25 et 30 si je ne me trompe pas.

Jeudi 10 Janvier 2008 12:16

Mais nan euuh!! Pas une défaite de Clamart!

Dimanche 06 Janvier 2008 12:38

1ère journée samedi prochain : des pronostics?

L'Hay Les Roses - Cergy Pontoise
Argenteuil - Clamart
Marly Le Roi - Reuilly
Longjumeau - Apsap

Je ne connais pas trop les équipes de la poule mais apparemment Reuilly à l'air au dessus du lot.
Du coté de Clamart on espère faire un résultat à Argenteuil pour notre premier match en Prénat.
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Craspouille

Résolu