Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Usure de pl ou qualité inconstante

Samedi 07 Novembre 2009 11:13

Depuis l'interdiction de mon cher fakir je me suis reconvertie avec neptune milky way. C'est ce que j'ai trouvé de mieux par rapport à mon jeu et j'avoue avoir un peu eu la flemme d'en chercher d'autres...
Un peu fatigué de sa 1ère saison(qqes picots en moins sur les bords) j'ai eu envie d'accorder à ma plaque une retraite et la remplacer par une flambant neuve et là déception...sensations différentes, les gestes que je faisais avec le "retraitable" ne donnent pas du tout la même chose avec "le p'tit" jeune...
Du coup le "vieux" a du rempiler !!
En 2 ème phase j'espère participer à une ou 2 finales nationales et les AN sont parfois intraitables
Donc je voulais savoir si vous aviez rencontré ce soucis. Vais je devoir redoubler d'entrainement pour "user" mon revêtement ou la qualité du neptune n'est pas contante auquel cas je réinvestis mais comme je ne suis pas chanceuse à la lotterie...

Samedi 07 Novembre 2009 12:26

C'est normal que les sensations soient différentes entre un picot neuf eu un autre usé.

C'est aussi possible aussi que tu soit tombé sur une mauvaise série. Ça m'était arrivé il y a longtemps avec le PF4 C8.

Samedi 07 Novembre 2009 12:35

C'est vrai qu'un picot neuf a toujours un comportement un peu différent d'un picot usé.
Mais c'est également vrai que les disparités dans la production sont plus importantes avec les PL chinois. Ils ne sont pas chers mais les contrôles de qualités sont probablement à l'avenant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Novembre 2009 12:37

euh...je voulais dire "constante" pour l'instent c'est moi qui ne suis pas contente mais vous aviez tous compris !!

Samedi 07 Novembre 2009 12:51

j'ai lu sur un autre forum que le neptune d'il y a quelques années n'avait pas la même mousse que ceux d'aujourd'hui...

Samedi 07 Novembre 2009 12:55

J'ai eu deux neptune Ox, il n'avait rien à voir avec l'un avec l'autre :

L'un était à tètes striées, avec des petits bouts de caoutchouc un peu partout, les picots étaient durs, il a blanchi avec le temps
L'autre était homogène, avec les tètes lisses, les picots étaient beaucoup plus souple et n'a pas bougé dans le temps.

Samedi 07 Novembre 2009 14:44

c'est le cas du mien il a blanchi au fil des mois et il est Ox

Samedi 07 Novembre 2009 15:22

C'est pour celà que a 3€ le picot j'en achete 5 ou 6 comme ça , il viennent normalement de la même production.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements