Samedi 14 Décembre 2013 14:55
Ce topic soulève une problématique.
Vendredi 13 Décembre 2013 20:35
Vendredi 13 Décembre 2013 20:18
Jeudi 12 Décembre 2013 23:05
Le poignet doit bien évidemment être utilisé en top spin, même si c'est l'avant bras qui est essentiellement utilisé et qui emmène le tout.Jeudi 12 Décembre 2013 22:40
Jeudi 12 Décembre 2013 13:50
Mardi 10 Décembre 2013 21:04
2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.
Dimanche 08 Décembre 2013 10:27
.Samedi 07 Décembre 2013 12:47
Samedi 07 Décembre 2013 11:18
Vendredi 06 Décembre 2013 19:43
Vendredi 06 Décembre 2013 17:21
Vendredi 06 Décembre 2013 10:04
Jeudi 05 Décembre 2013 10:37
Mercredi 04 Décembre 2013 21:50
Mardi 03 Décembre 2013 15:25
Mercredi 27 Novembre 2013 21:56


Mercredi 27 Novembre 2013 16:05
Mardi 26 Novembre 2013 13:23
C'est quand même un peu normal que tu "galères" sur les services de ton entraineur. Heureusement qu'un joueur qui joue dans les 200 français a une technique qui permet de déstabiliser un joueur de niveau départemental. Même s'il ne joue pas à fond, il a un touché de balle que tu n'as pas.Lundi 18 Novembre 2013 21:50
C'est normal que la France ait perdu, une équipe qui joue plutôt individuellement ne peut pas gagner contre une équipe qui joue collectif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18