Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

New raquette !

Mercredi 04 Décembre 2013 19:52

Bonjour a tous , je joue actuellement avec un dhs tinarc 3 en CD 2mm et un tinarc 2mm en revers c'est une combinaison que j'apprécie mais mes plaques se font vielles et les fêtes arrivants c'est le bon moment pour changer Content !
Sinon je ne souhaite pas reprendre des plaques chinoises j'aimerais repasser sur de l'européen histoire de changer et d'essayer de nouvelles plaques différentes .
J'ai un jeu de top spin rapide et bien saucées prés de la table en coup droit et revers , je préfère rester a la table mais lorsque la situation l’exige je recul pour défendre en balles hautes . En faite j'ai un jeu d'attaquant qui aime prendre l'initiative mais j'hésite parfois a toper sur des balles coupées .
Sinon je suis classé 10-11 , j'évolue actuellement en D1 et peut être un passage en R4 l'année prochaine ^^ .

Voila , merci d'avance Content !!

Mercredi 04 Décembre 2013 23:17

quel est ton bois? tu comptes le garder?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 05 Décembre 2013 17:40

Mon bois est un DJ-600 mais je souhaite le changer car je le trouve trop inconfortable de temps en temps au niveau du manche .

Vendredi 06 Décembre 2013 16:30

up

Vendredi 06 Décembre 2013 17:21

Peut être un cornilleau pilot advance. C'est une plaque dynamique, d'une dureté comparable à ce que tu avais.

En bonne plaque, y'a aussi le calibra lt, mais par contre c'est un peu plus dynamique.

C'est difficile de te conseiller, chacun à ses propres sensations.
Le mieux c'est que tu essayes les raquettes d'autres joueurs de ton club.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général