Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Application SmartPing

Mardi 26 Juin 2012 06:59

Voila une application officielle de la FFTT qui se trouvera sur l'Android Market ainsi que l'Apple Store (en cours de validation par Apple).
Elle doit être gratuite.
Son nom comme l'indique le titre est SmartPing.

Bonne nouvelle et en espérant qu'elle soit a la hauteur.

Mardi 26 Juin 2012 08:25

Difficile de ne pas faire le lien avec l'application créée par un membre du forum à qui la fftt avait mis des bâtons dans les roues...

Mardi 26 Juin 2012 11:35

C'est une application gratuite et plutôt sympa, à tester la saison prochaine.

Mercredi 27 Juin 2012 11:46

Sauf que la FFTT n'a pas pensé que pour pouvoir la télécharger sur le téléphone ou tablette, il faut un ordinateur pour pouvoir scanner le code ...

Mercredi 27 Juin 2012 22:46

salut a tous

pouvez vous me dire ou trouve t'on cette appli ?

impossible de l

merci

Hervé

Mercredi 27 Juin 2012 22:47

salut a tous

pouvez vous me dire ou trouve t'on cette appli ?

impossible de la trouver ,,,,

merci

Hervé

Jeudi 28 Juin 2012 13:25

Citation de guigou33 :
Sauf que la FFTT n'a pas pensé que pour pouvoir la télécharger sur le téléphone ou tablette, il faut un ordinateur pour pouvoir scanner le code ...

Émoticône guigou 33 :Il faut que tu telecharges une appli qui scanne les qr codes (ex:mobile tag...)que tu telecharges sur ton smartphone ,et apres tu scannes le code avec ton smartphone ou sinon tu tapes sur le google play ''tennis de table'' dans rechercher jusqu a ''smart ping'',il faut un smartphone sous android (pour le moment en cours de validation sur l app store)au moins la version 2.1 d android jcrois)
herve 63 :je repond en meme temps aussi a ta question.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 13:27 par ManPing

Jeudi 28 Juin 2012 19:07

Citation de ManPing :
Citation de guigou33 :
Sauf que la FFTT n'a pas pensé que pour pouvoir la télécharger sur le téléphone ou tablette, il faut un ordinateur pour pouvoir scanner le code ...

Émoticône guigou 33 :Il faut que tu telecharges une appli qui scanne les qr codes (ex:mobile tag...)que tu telecharges sur ton smartphone ,et apres tu scannes le code avec ton smartphone ou sinon tu tapes sur le google play ''tennis de table'' dans rechercher jusqu a ''smart ping'',il faut un smartphone sous android (pour le moment en cours de validation sur l app store)au moins la version 2.1 d android jcrois)
herve 63 :je repond en meme temps aussi a ta question.


merci ManPing pour ta reponse,
@+

Jeudi 28 Juin 2012 19:38

de rien,HS:le pseudo herve 63 me rappelle quelqu un en vacance,mais je dois surement me tromper ;-)fin du HS
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 19:43 par ManPing

Vendredi 03 Août 2012 14:18

l'application est maintenant disponible sur l'Apple Store

Vendredi 10 Août 2012 16:11

je suis allé dans play store et j'ai tapé directement ''smartping'' sans espace. ca se télécharge très bien.
heureux de vous retrouver

Vendredi 10 Août 2012 16:41

Une appli qui serait utile... si elle n'était pas buggée jusqu'à la moelle.
Surtout depuis que j'ai mis à jour mon Android, c'est une véritable catastrophe.

Samedi 18 Août 2012 18:04

Je l'ai sur mon galaxie note. Sa marche bien pour l'instant.
J'aime défendre avec des revêtement fait pour l'attaque

Mardi 21 Août 2012 14:51

Par contre je comprend pas, y a une photo de moi sur mon profil dans l'application Pleurer

Mardi 21 Août 2012 15:48

Citation de psgbenji :
l'application est maintenant disponible sur l'Apple Store


Et elle fonctionne très bien ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 10 Janvier 2013 11:43

Appli sympa mais qu'est ce qu'elle bug souvent...

Jeudi 10 Janvier 2013 12:05

suivant les mobile je pense.....pour moi aucuns bug..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 10 Janvier 2013 13:20

Citation de fitziftwo :
Appli sympa mais qu'est ce qu'elle bug souvent...
moi aussi! c'est vrai qu'elle est super cette appli mais au bout de 2min je suis obligé de fermer l'application pour la réouvrir...

Jeudi 10 Janvier 2013 13:23

Elle bugge dès qu'il n'y a pas assez de débit. Avec un bon wifi ça ne bugge pas, mais en 3G il faut avoir un réseau stable pour que ça marche.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 10 Janvier 2013 14:10

Ouais, dommage qu'elle n'existe pas pour Windows Phone...
3
8
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général