Voila une application officielle de la FFTT qui se trouvera sur l'Android Market ainsi que l'Apple Store (en cours de validation par Apple).
Elle doit être gratuite.
Son nom comme l'indique le titre est SmartPing.
Bonne nouvelle et en espérant qu'elle soit a la hauteur.
Sauf que la FFTT n'a pas pensé que pour pouvoir la télécharger sur le téléphone ou tablette, il faut un ordinateur pour pouvoir scanner le code ...
guigou 33 :Il faut que tu telecharges une appli qui scanne les qr codes (ex:mobile tag...)que tu telecharges sur ton smartphone ,et apres tu scannes le code avec ton smartphone ou sinon tu tapes sur le google play ''tennis de table'' dans rechercher jusqu a ''smart ping'',il faut un smartphone sous android (pour le moment en cours de validation sur l app store)au moins la version 2.1 d android jcrois)
herve 63 :je repond en meme temps aussi a ta question.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Juin 2012 13:27 par
ManPing
Sauf que la FFTT n'a pas pensé que pour pouvoir la télécharger sur le téléphone ou tablette, il faut un ordinateur pour pouvoir scanner le code ...
guigou 33 :Il faut que tu telecharges une appli qui scanne les qr codes (ex:mobile tag...)que tu telecharges sur ton smartphone ,et apres tu scannes le code avec ton smartphone ou sinon tu tapes sur le google play ''tennis de table'' dans rechercher jusqu a ''smart ping'',il faut un smartphone sous android (pour le moment en cours de validation sur l app store)au moins la version 2.1 d android jcrois)
herve 63 :je repond en meme temps aussi a ta question.
Une appli qui serait utile... si elle n'était pas buggée jusqu'à la moelle.
Surtout depuis que j'ai mis à jour mon Android, c'est une véritable catastrophe.