Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 17

Mercredi 29 Septembre 2010 13:22

Citation de loic.600 :
est ce que l'acuda s1 permet de bien placer les balles dans les retours de service en faisant une frappe appuyé

Si tu joues ton classement à 5 oubli ça sera trop rapide même en 1.8mm.

Samedi 18 Septembre 2010 19:19

Alors comme promis petit cr du s2.
Tout d'abord je précise que c'est très linéaire comme les tensors sorti depuis 1 an, type genius ou baracuda.
Je cherchais un revêtement adhérent, linéaire, gros effet tensor et offensif en ayant de meilleures sensations qu'avec le baracuda.
Et bien suite à ce premier entrainement je ne suis pas déçu du tout. Très bonne adhérence, bonnes sensations et vitesse suffisante quand on rentre fort dans la balle. Par contre ne cherchez pas ce fameux effet fd3 de la pub donic, ça a un bon effet colle mais pas plus qu'un sonex jp gold sorti il y a quelques années déjà.
Quant à l'angle de rejet il est médium je dirais, bien moins haut qu'un tenergy par exemple, mais il est facile de varier gros tops en cloche plein de jus et tops frappés plus rasant.
Dans le petit jeu sensations agréables également. Bref à confirmer dés mardi prochain......

Jeudi 16 Septembre 2010 16:08

Citation de tofff :
Alors bon anniv ! Clin d'oeil

Merci merci en plus 30 ans!!! La vache j'en reviens pas comme le temps passe vite

Jeudi 16 Septembre 2010 13:41

Hier achat chez Dauphin des acuda s2 directement au magasin, vu que je revenais de vacances et que Valence était sur la route...
Je recherchais un revêtement type sonex jp gold en plus adhérent encore il m'ont donc conseillé celui ci. Hier soir collage des revêtements avec de la colle normal avec voc, mousse orange comme le baracuda mais moins "poreuse".
Premiers essais ce soir, je vous ferais un p'tit CR demain (et oui vu que c'est mon anniversaire ce jour, je n'aurais pas le temps de vous le faire dans la soirée).

Dimanche 12 Septembre 2010 14:13

personne n aurait essaye les 2?

Vendredi 10 Septembre 2010 22:43

Bonjour a tous

j hesite entre ces 2 revetements pour remplacer un barracuda en cd et un desto f2 en revers. je cherche un peu moins dur en cd dont mon jeu est base sur le top frappe top rotation et frappes. Quant au revers mon jeu est base sur le demarrage rotation et le bloc passif comme actif.
j avais adore lors d un test le jp gold mais s il existe un revetement plus durable dans le temps...
merci

Jeudi 09 Septembre 2010 11:05

Bonjour
je cherche a conseiller un collegue de mon club (classe 12) sur un bois. il joue avec un p1r en revers et defend loin de la table. Mal conseille il joue actuellement avec un dauphin power carbon (oui vous avez bien lu) pas du tout adapte a son jeu. Il souhaiterai un bois combi adapte a la defense loin de la table en gardant son pl actuel ou je suis sur qu il genera bien plus.
Merci pour vos conseils.

Jeudi 09 Septembre 2010 10:38

est ce que quelqu un a essaye le rakza et l acuda s2 et pourrait faire un CR et un comparatif? merci

Jeudi 09 Septembre 2010 10:34

un petit comparo entre le S2 et le baracuda svp merci

Jeudi 09 Septembre 2010 10:33

est ce que quelqu un peut me faire un comparo entre l acuda s2 et le baracuda (vitesse rotation durete etc...) Merci

Dimanche 05 Septembre 2010 18:16

perso oui ça me tente bien un p'tit essai de la plaque en 37°

Vendredi 03 Septembre 2010 23:04

Citation de Fluffy :
Citation de chillingfool :
De plus, le vendeur m'a bien dit qu'il fallait pas mal d'heures de jeu avant d'avoir le rendement optimal de la plaque, un peu comme les revêtements chinois, en moins prononcé.
Mouais... pas crédible! Les plaques tendres sont meilleures quand elles sont neuves!

On le dit aussi sur d'autres forum étranger, les magna ont visiblement besoin de se roder..

Dimanche 29 Août 2010 19:39

Citation de speed29 :
Citation de sergio67 :
Si tu les as essayé pourrais tu faire un comparatif au génius ou barracuda stp.

Meilleures sensations et plus de régularité pour le rakza.
Vitesse et adhérence comparables.

Comparativement à un baracuda l'effet colle est il proche de celui ci (tensor ou technologie japonaise)?
L'angle de rejet est aussi haut? Moins qui cherche un peu moins dur que le baracuda la version soft est plus indiqué?
Merci

Vendredi 27 Août 2010 20:00

Citation de KINGTMAX :
Brr c est pas cool j ai pas eu droit à mon post quand j 'ai commencé , j aurais pu donné mes impressions concernant mon lancement sans tibhar et butterfly

Bon maintenant j ai les 2 mais BUtterfly est tombé sur la tête et TIBHAR n'est pas spécialement au dessus des autres pour faire péter le marché, heureusement qu il ont WS et le FFTT sinon c 'est dans les oubliettes du chateau que l on trouverais du TIBHAR Content))

Mais il en faut pour tout le monde donc restons soft sur l'ensemble des marques ...Et laissons le client se faire sa propre idée...

Pour donner a mon tour mon avis sur les petits revendeurs, c est qu il ont l'avantage d 'être connu dans leur région et il faut jouer la carte de la proximité a fond...Ne pas vouloir signer avec les gros club qui sont plus que gourmand et nous bouffe toute la marge. et ce n'est pas le but, tout le monde doit y gagner et avant tout le joueur et le commerçant car les clubs sont des asso et c est pas leur métier principal....

Après c'est une question de sérieux , de rigueur car on a rien a envier aux gros, on vends les même marques et ont à les meme prix on peut donc apporter le même produit..
Dernière chose il ne faut pas espérer gagner de l argent les premiers mois, ni penser qu'avec le ping on s'enrichit ( les petits biensur)
Il faut investir dans le stock ( a savoir que les marques ne font pas de reprise), il faut un local et pour la proximité il faut un véhicule utilitaire...Plus beaucoup de temps sur l ordi et dans les salles de ping...

Mais avec la passion on ne compte pas et on s épanouie... Je suis très fier de réaliser mon rêve travailler dans ma passion de toujours...

BOnne saison a tous.....

Je t'envie tu sais j'aimerais tant aussi pouvoir me lancer dans l'aventure....

Vendredi 27 Août 2010 19:58

C'est vrai que Xiom est déjà distribué par un autre magasin, mais pas les textiles...
J'attends avec impatience des avis sur le omega IV europe.....

Mercredi 25 Août 2010 00:26

Citation de callahan :
Je joue actuellement avec un T64, mais je compte changer de plaque et le sonex JP gold m'intéresse, car apparemment c'est celle qui offre les meilleures sensations de colle, et avant d'arrêter le ping je jouais avec un sriver FX 1.9 collé, l'aubaine étant donné qu'on compare souvent le sonex JP a un FX collé...
J'sais vraiment pas par quoi remplacer mon T 64, j'suis en galère, j'ai essayé pas mal de trucs (pryde, desto F3, 729FX, 729 higher, coppa JO platin, EGP) mais je trouve rien qui soit aussi complet que le T64 ! Mon jeu est pas mal basé sur la maitrise de l'effet, et je préfère encore jouer avec mon T64 qui a + d'un an qu'avec les revêtements cités ci dessus...

Donc ça pourrait le faire ou pas ? Et quelle épaisseur fait le sonex JP gold en max ?

Pour avoir joué avec du T64 et testé le jp gold il s'agit vraiment de plaques différentes mais ma préférences va nettement au sonex.
L'angle de rejet est nettement moins haut, mais la plaque est très linéaire, a un effet colle rapide très important voire le meilleur que j'ai testé, très dynamique, topsheet très élastique, contrôle dans le jeu court et les blocs bien plus facile qu'avec le t64.
Personnellement je n'aime pas les tenergy hormis pour leurs possibilités au niveau de la rotation, j'ai toujours préférer les tensors.
Mais force est de reconnaître que cette plaque est très bonne, d'ailleurs je vais surement joué avec ça cette saison.

Lundi 23 Août 2010 20:23

La sensation colle rapide est elle plus proche d'un tensor type baracuda ou d'un tenergy ?

Jeudi 19 Août 2010 19:07

HS ON

Scottie j'ai vu que tu avais testé le omega III xiom en version européenne pourrais tu m'en dire plus en mp?
Désolé pour le hs

Dimanche 15 Août 2010 22:29

Je remonte ce sujet car je suis moi aussi à la recherche d'un remplaçant au sonex jp gold
J'ai testé toute la famille tenergy j'ai pas du tout eu les mêmes sensations.
Je songeai peut être au xiom omega III, les nouveaux coppa x2 ou acuda s2, boost tx.
Ce qui me plait avec ce revêtement c'est l'élasticité du caoutchouc, la linéarité, son effet colle et la dureté de la mousse.
Si vous pouviez me renseigner...
Merci
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu