Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour defenseur loin de la table

Jeudi 09 Septembre 2010 11:05

Bonjour
je cherche a conseiller un collegue de mon club (classe 12) sur un bois. il joue avec un p1r en revers et defend loin de la table. Mal conseille il joue actuellement avec un dauphin power carbon (oui vous avez bien lu) pas du tout adapte a son jeu. Il souhaiterai un bois combi adapte a la defense loin de la table en gardant son pl actuel ou je suis sur qu il genera bien plus.
Merci pour vos conseils.

Jeudi 09 Septembre 2010 12:41

salut ,
alors si ton collegue veut changer de bois j'en ai 2 a te faire part , tout d'abord le butterfly powerdefence et le joola toni hold je connais des gens qui les ont tester et ils trouvent que le contrôle est excellent voila
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 12:44

le P1r est le meilleur en terme de defence loin de la table
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 13:38

Je dirais le Joo Se Hyuk de Butterfly, non combi mais une valeur sûre. De plus dans un 1er temps ça ne sera pas trop lent pour lui, s'il vient d'un bois carbon offensif.

Jeudi 09 Septembre 2010 13:40

Citation de la-passion-du-ping :
le P1r est le meilleur en terme de defence loin de la table

Il y en a d'autres, à commencer par le Feint Long II. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Septembre 2010 13:44

Citation de KALINIKOSDU01 :
Bonjour
je cherche a conseiller un collegue de mon club (classe 12) sur un bois. il joue avec un p1r en revers et defend loin de la table. Mal conseille il joue actuellement avec un dauphin power carbon (oui vous avez bien lu) pas du tout adapte a son jeu. Il souhaiterai un bois combi adapte a la defense loin de la table en gardant son pl actuel ou je suis sur qu il genera bien plus.
Merci pour vos conseils.

Pourquoi souhaite-t-il un bois combi ? Et comment joue-t-il en CD ? Il défend, il contre-attaque ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Septembre 2010 14:31

Moi aussi, je lui conseille le Joo Se Hyuk, bon bois de défense avec un bon bontrôle tout en ayant une bonne rapidité pour le CD. Il s'adapte bien au P1R et FLII.
Dans le même style de bois, il y a le Joola Chen Weixing : Très bon aussi.
Deux bons bois pour défenseurs loin de la table à mon avis.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 09 Septembre 2010 16:53

Citation de Francis :
Citation de la-passion-du-ping :
le P1r est le meilleur en terme de defence loin de la table

Il y en a d'autres, à commencer par le Feint Long II. Émoticône
oui mais le P1r est mieux que le feint long 2
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 17:48

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Francis :
Citation de la-passion-du-ping :
le P1r est le meilleur en terme de defence loin de la table

Il y en a d'autres, à commencer par le Feint Long II. Émoticône
oui mais le P1r est mieux que le feint long 2


J'adore le P1R mais le feint long 2 et le grassd'tecs sont egalement deux tres bon picot de defense Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 20:50

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Francis :
Citation de la-passion-du-ping :
le P1r est le meilleur en terme de defence loin de la table

Il y en a d'autres, à commencer par le Feint Long II. Émoticône
oui mais le P1r est mieux que le feint long 2


quel critères as-tu pour dire qu'il est MIEUX ?

mieux dans quoi ? dans la coupe, dans le controle ? dans l'ataque ?

mieux ça veux rien dire. il TE conviens mieux peut-etre mais il n'est pas mieux, par exemple pour moi c'est le Feint long III le mieux, mais je connais des joueurs qui n'arrivent pas a jouer avec. et qui jouent mieux avec un fl2 un p1r ou meme un pogo

Vendredi 10 Septembre 2010 01:13

Et pourquoi pas le buzz du moment, le TSP Toccata Carbo Def ? Content

Vendredi 10 Septembre 2010 12:20

je l'ai ce bois je le trouve pas mal mais moins bien q'un joo se hyuk ou qu'un chen weixing au niveau de la coupe de balle
table tennis , <3

Vendredi 10 Septembre 2010 12:25

Citation de vince77185 :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Francis :
Citation de la-passion-du-ping :
le P1r est le meilleur en terme de défense loin de la table

Il y en a d'autres, à commencer par le Feint Long II. Émoticône
oui mais le P1r est mieux que le feint long 2


quel critères as-tu pour dire qu'il est MIEUX ?

mieux dans quoi ? dans la coupe, dans le contrôle ? dans l'attaque ?

mieux ça veux rien dire. il TE conviens mieux peut-être mais il n'est pas mieux, par exemple pour moi c'est le Feint long III le mieux, mais je connais des joueurs qui n'arrivent pas a jouer avec. et qui jouent mieux avec un fl2 un p1r ou même un pogo
je parlais au niveau de la défense loin de la table il coupe mieux en même temps c'est le titre du sujet . donc mes critères sont la coupe de balle, le contrôle , et les differentes techniques a chaque picots (y'en a qui sont mieux pour le jeu a la table d'autre pour t'attaque , d'autres pour la défense ).
table tennis , <3
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois