Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 16

Mardi 21 Décembre 2010 11:36

Le sonex jp gold, même s'il devient difficile d'en trouver.

Dimanche 05 Décembre 2010 22:23

tu as testé les deux gosstt77? Tu pourrais me faire un comparatif?

Dimanche 05 Décembre 2010 21:38

le problème c'est que la combi redshank acuda s2 sur le revers me convient particulièrement bien....
genius en max je sais pas c'est pas tellement une question de vitesse mais plus de dynamisme.

Dimanche 05 Décembre 2010 18:52

passer en max va pas m'aider à avoir un angle de rejet plus haut, quant au tenergy j'ai essayé toute la famille et s'il est vrai que l'angle de rejet est haut, je n'aime pas les sensations de ce revêtement sans parler de son tarif de malade

Dimanche 05 Décembre 2010 15:46

Bonjour à tous

je cherche un remplaçant à mon acuda s2 en cd. Pensant, après avoir joué avec un baracuda et essayé un génius trouvé en ce revêtement un génius en plus rapide, l'acuda s2 est certe un peu plus dynamique mais il a un angle de rejet pas aussi haut, du moins pas aussi haut qu'un génius.
Apparemment l'optimum a un angle de rejet plus bas également, et je trouve que peu d'infos sur les xiom omega IV ainsi que les calibra lt.
j'attends vos conseils et vos avis, merci

Dimanche 05 Décembre 2010 13:58

pas d'autres testeurs de ces calibra lt?

Mercredi 01 Décembre 2010 20:51

memepasmal tes célèbres cr me manque!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 19:31

Personnellement un angle de rejet haut se décrit comme la facilité de démarrer une balle coupée sans tirer comme un fou (ce n'est qu'un exemple) , comme le fais un tenergy ou un baracuda par exemple

Dimanche 21 Novembre 2010 17:16

au niveau de l'angle de rejet tu confirmes que c'est assez haut?

Dimanche 21 Novembre 2010 11:44

alors memepasmal ce test??

Lundi 15 Novembre 2010 23:38

Un bois visiblement intéressant, qui bizarrement ne déchaine pas les passions.

Dimanche 14 Novembre 2010 22:28

Bonjour à tous

je crée ce post afin que tous les forumeurs l'ayant testé laissent leurs avis, voire pourquoi pas un petit comparatif détaillé avec d'autres revêtements comme le T05 ou le génius par exemple.

Vendredi 05 Novembre 2010 23:17

Tu l'as essayé speed29?

Jeudi 04 Novembre 2010 19:33

intéressant, notamment si la plaque a un angle de rejet aussi haut. Par contre est ce que la balle "reste" dans le revêtement aussi longtemps que le tenergy? c'est ce qui m'avait déplu, à savoir cette impression que le revêtement "absorbe" la balle avant de la catapulter.

Lundi 01 Novembre 2010 16:48

je fais remonté le sujet, je suis très intéressé par un CR de l'omega IV euro...

Dimanche 31 Octobre 2010 23:27

un p'tit up pour le calibra lt qui m'intéresse beaucoup

Samedi 30 Octobre 2010 19:02

Bonjour à tous

est ce que un ou des testeurs fous de ce cher forum aurait essayé ce revetement?
Je cherche quelque chose se situant entre le tenergy au niveau angle de rejet et l'acuda s2, se rapprochant d'un génius ou d'un baracuda en un poil plus rapide.

Merci à ceux qui peuvent nous faire part de leurs expériences.

Mardi 26 Octobre 2010 11:54

dommage pour la musique je vois pas trop l'intérêt... Pour le reste pas mal

Dimanche 24 Octobre 2010 15:15

alors oui je connais les deux.... Le s2 avec lequel je joue actuellement a un angle de rejet moins haut, toujours une excellente adhérence, mousse plus tendre rendant un effet colle légèrement supérieur, par contre moins véloce que le baracuda (moins rapide).
Le s2 me va très bien en revers pour le bloc et le premier démarrage bien saucé, par contre j'ai du mal en top frappé avec le coup droit dû à l'angle de rejet moins haut et ma vieille habitude de la colle rapide que j'ai du mal à oublier. Je pense essayé le genius sur le cd, apparemment au ressenti un peu plus tendre que le baracuda (c'est ce que je recherchai au départ)

Mercredi 29 Septembre 2010 19:45

Citation de Gilles71 :
Un retour de comparo Barracuda vs S2 ne serait pas pour me déplaire...

Alors j'ai joué l'année dernière avec un baracuda en cd 2.0mm sur un bois andro kinetic supreme off, j'ai changé de bois pour un redshank et je suis passé au s2 en 2 mm, dans le but d'avoir plus de sensations et de facilité dans le petit jeu.
Après 3 entrainements je peux te dire que le but est atteint, les sensations sont vraiment meilleures ( surtout qu'il y a plus ou moins 3 degrés de différences), je sens bien mieux la balle. L'angle de rejet est moins haut que le baracuda, je dirais médium.
Le revêtement est super linéaire, tout comme le baracuda d'ailleurs. Il me semble que je met encore plus de jus dans mes démarrages qu'avec le baracuda. Le bloc est également bien meilleur. Par contre il est quand même moins rapide (pas des masses mais quand même)mais quand on avance dans la balle ça envoie quand même pas mal, mais le gain en sensation et contrôle est tel que ça compense largement. D'ailleurs a essayé pour ma part en max d'ici quelques mois, les sensations devraient être toujours la et avec une vitesse un peu plus élevée.
le "click" est sympa lors des balles appuyées, que ce soit en top ou en frappe sèches.
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu