Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La GAMME XIOM dispo en france....

Vendredi 27 Août 2010 17:18

Bonjour,

La gamme XIOM est disponible à présent en France et le sera dans sa totalité très rapidement...
Toutefois, XIOM EUROPE a décider de mettre seulement en vente quelques revêtements et Bois et par ce post je souhaiterais avoir votre avis sur les produits déjà disponibles et sur ceux que vous aimeriez voir arriver sur le marché Français.

Tous vos commentaires me seront et seront utiles aux novices de cette marque prestigieuse en ASIE, Poids, touché,usure, dureté etc.....

Je ne vous cache pas que j 'attends avec impatience le textile XIOM qui est une merveille....

Merci de votre collaboration et commentaires...

plus d 'infos sur le lancement de XIOM en France www.tmaxsport.fr
et disponibilité sur http://tmaxsport.over-blog.com/pages/xiom-catalogue-tarifs-3591299.html

Salutations pongistes,
Xavier
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 17:33

ha parfait, j'en ai eu un le xiom vega, et c'est un très bon sheet et pas trop cher

Vendredi 27 Août 2010 17:53

bon personnellement j'ai joué deux fois avec le Xiom Vega Asia et j'en suis conquis ce sera pour moi le revêtement de ma saison.
Je joue avec en revers sur un Viscaria Light.
Au niveau des caractéristiques (je me lance mais c'est subjectif):
-angle de rejet médium
-dureté 43-44 (moins que ce qui est annoncé: 47.5)
-topsheet très élastique (surement leur technologie "hyper elasto"Clin d'oeil du coup le revêtement est très dynamique
-je pense que la durée de vie est vraiment bonne
-Niveau adhérence je pense que ça vaut largement les tenergys
-le point fort de la plaque pour moi c'est le contrôle car malgré ça rapidité on effectue les coups avec beaucoup de sécurité et d'aisance.

Franchement je ne vois pas de points négatifs à cette plaque pour le moment

Vendredi 27 Août 2010 17:58

Merci pour cette analyse précise et claire...

Tu as oublié de parler du prix Content Cela me parait un élément aussi très déterminant....Il faut se battre pour le pouvoir d'achat des pongistes tout en référençant les meilleurs produits sur le marché. Il ne faudrait pas que le PING discipline si populaire devienne plus cher que le tennis Content

Très bonne saison à toi....
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 18:02

Merci ba le prix justement y a rien à dire à l'époque j'achetai mes revêtements à ce prix là... Toutes les plaques devraient être à ce prix!!!

Mais c'est vrai que c'est aussi un des points forts de cette marque ^^

Vendredi 27 Août 2010 18:52

comme le bwII de haifu, je trouve le xiom vega pro assez décevant car pas assez tacky...

Vendredi 27 Août 2010 19:14

Ils étaient déjà disponible en France.

Vendredi 27 Août 2010 19:16

c'est pas nouveau, on trouve toute la gamme xiom depuis 1 an déjà

Vendredi 27 Août 2010 19:58

C'est vrai que Xiom est déjà distribué par un autre magasin, mais pas les textiles...
J'attends avec impatience des avis sur le omega IV europe.....

Vendredi 27 Août 2010 23:24

Le bois de défense Aigis est assez réputé.

Samedi 28 Août 2010 01:21

Pourquoi le Xiom Vega Elite juste en Max alors que justement c'est le seul qui se fait aussi en 1.8mm contrairement aux autres ?

Samedi 28 Août 2010 09:40

Citation de Derf59 :
Pourquoi le Xiom Vega Elite juste en Max alors que justement c'est le seul qui se fait aussi en 1.8mm contrairement aux autres ?


c est les consignes de XIOM EUROPE, ils ont de grosses ambitions sur l europe mais commence par les meilleures ventes...

A suivre ...
www.tmaxsport.fr

Mardi 31 Août 2010 21:49

Si quelqu'un pouvait essayer l'omega IV je serait tres intéressé , a moins que tu l'ai deja fait kingtmax?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Septembre 2010 15:38

Pas encore , je suis pour le moment dans l 'alternative que je peux proposer a mes clients en remplacement du TENERGY 05
a savoir le XIOM VEGA ASIA ou le PILOT ADVANCE (plus leger que le T05) ou l'ACUDA S1 ou le COPPA X1 PLATIN...

mais dès que j'ai des infos je fais part sans problème.....
www.tmaxsport.fr

Mercredi 01 Septembre 2010 16:32

quid des neo de dhs annoncés comme une révolution?

Mardi 07 Septembre 2010 13:29

Pour moi les textiles sont pas super super, ils me font penser à des t-shirt de moto cross ou de VTT...^^

Mardi 07 Septembre 2010 13:46

C est vrai que les textiles XIOM sont spéciaux et durs a mettre en dehors de salles de PING mais ca pete quand même un MAX !!!

En tout cas dès que j ai les textiles dispo ( environ 3 semaines) je sponsorise un jeune espoir français ca c'est sur !!!!!!!!!

et ca va se remarquer Content
www.tmaxsport.fr

Mardi 07 Septembre 2010 16:12

Ayant vu les prix augmentés des revetements ,je jouai la saison derniére avec T05 en 2.1 et en RV avec blowfish 2.00mm,j'ai décidé de changer de revêtements en prenant la marque XIOM que je ne connaissais pas.J'ai donc commandé un OMEGA3 Max et un ZAVA(soft) 2.00mm et non ZAHIA et j'ai étè agréablement surpris.
En coup droit,omega 3 a une surface assez dure qui ressemble au T05 mais il n'a pas cet effet catapulte qu'a le T05,cela ressemble plus a un collage de raquette au thrichlo(je préfére cette sensation, meilleur touchée de balle).Un T05 en 2.1 equivaut à un omega 3 en max.

en Rv le ZAVA est un soft avec lesquel on peut tout faire .Les picot sont fins et peu large cela permet de mettre pas mal d'effet.La ou ZAVA est étonnant .c'est sur les frappes .Tout joueur jouant avec un soft adore faire des frappes et là avec ce soft c'est trés facile de faire des frappes sur balles coupées.Il est moins rapide que le blowfish mais je controle mieux la balle avec.
En ce qui concerne le retour de service ,je n'ai pas trouvé de différence avec les autres soft.
J'espére que ces revêtements auront un bonne durée de vie???????
Émoticône
fab

Mardi 07 Septembre 2010 17:35

Il est tendre le Zava ?

Mardi 07 Septembre 2010 22:18

Citation de nonowned :
Il est tendre le Zava ?


Oui, za va... Émoticône
5
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements