Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Acuda s2 ou rakza 7?

Vendredi 10 Septembre 2010 22:43

Bonjour a tous

j hesite entre ces 2 revetements pour remplacer un barracuda en cd et un desto f2 en revers. je cherche un peu moins dur en cd dont mon jeu est base sur le top frappe top rotation et frappes. Quant au revers mon jeu est base sur le demarrage rotation et le bloc passif comme actif.
j avais adore lors d un test le jp gold mais s il existe un revetement plus durable dans le temps...
merci

Vendredi 10 Septembre 2010 23:14

Si tu cherches moins dur que le Baracuda en CD, pourquoi pas un rakza 7 soft. On en dit beaucoup de bien. En revers, je te conseillerais le coppa X1 gold.

Dimanche 12 Septembre 2010 14:13

personne n aurait essaye les 2?

Mardi 28 Septembre 2010 09:32

en test ce soir, retour à suivre

Mardi 28 Septembre 2010 18:48

Un retour de comparo Barracuda vs S2 ne serait pas pour me déplaire...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:45

Citation de Gilles71 :

Alors j'ai joué l'année dernière avec un baracuda en cd 2.0mm sur un bois andro kinetic supreme off, j'ai changé de bois pour un redshank et je suis passé au s2 en 2 mm, dans le but d'avoir plus de sensations et de facilité dans le petit jeu.
Après 3 entrainements je peux te dire que le but est atteint, les sensations sont vraiment meilleures ( surtout qu'il y a plus ou moins 3 degrés de différences), je sens bien mieux la balle. L'angle de rejet est moins haut que le baracuda, je dirais médium.
Le revêtement est super linéaire, tout comme le baracuda d'ailleurs. Il me semble que je met encore plus de jus dans mes démarrages qu'avec le baracuda. Le bloc est également bien meilleur. Par contre il est quand même moins rapide (pas des masses mais quand même)mais quand on avance dans la balle ça envoie quand même pas mal, mais le gain en sensation et contrôle est tel que ça compense largement. D'ailleurs a essayé pour ma part en max d'ici quelques mois, les sensations devraient être toujours la et avec une vitesse un peu plus élevée.
le "click" est sympa lors des balles appuyées, que ce soit en top ou en frappe sèches.

Mercredi 29 Septembre 2010 23:15

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de Gilles71 :

Alors j'ai joué l'année dernière avec un baracuda en cd 2.0mm sur un bois andro kinetic supreme off, j'ai changé de bois pour un redshank et je suis passé au s2 en 2 mm, dans le but d'avoir plus de sensations et de facilité dans le petit jeu.
Après 3 entrainements je peux te dire que le but est atteint, les sensations sont vraiment meilleures ( surtout qu'il y a plus ou moins 3 degrés de différences), je sens bien mieux la balle. L'angle de rejet est moins haut que le baracuda, je dirais médium.
Le revêtement est super linéaire, tout comme le baracuda d'ailleurs. Il me semble que je met encore plus de jus dans mes démarrages qu'avec le baracuda. Le bloc est également bien meilleur. Par contre il est quand même moins rapide (pas des masses mais quand même)mais quand on avance dans la balle ça envoie quand même pas mal, mais le gain en sensation et contrôle est tel que ça compense largement. D'ailleurs a essayé pour ma part en max d'ici quelques mois, les sensations devraient être toujours la et avec une vitesse un peu plus élevée.
le "click" est sympa lors des balles appuyées, que ce soit en top ou en frappe sèches.

Merci pour le retour !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Novembre 2010 12:30

Kalin

A défaut de comparatif, je viens de laisser un post sur sur les sujets suivants :

Acuda => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40812-16.html

Rakza => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-13.html

Autant le Rakza m'a bien plu, autant l'Acuda S2 ne m'a pas séduit

Je te laisse de faire ton idée
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements