Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 32

Lundi 25 Février 2008 11:23

Citation de grandnem :
Merci degun =) Sinon personne ne connait cette plaque ???


D'après wack plaques livrable vers mai - juin. D'après eux pas fondamentalement différente du bryce speed, mais il se peut qu'ils disent cela pour vendre le stock de bryce speed.....

Samedi 23 Février 2008 18:46

Citation de arthur3 :
Quand on connait pas l allemand Pleurer ? ^^

En attendant les noms ont l air bien ! Émoticône


Si tu veux en savoir plus va sur google outil linguistique. Le sinus et le sinus alpha sont apparemment des revetemments tensors encore plus rapides que les nimbus. A signaler que dans le même style yasaka va sortir un revetement nommé Pryde, donic le coppa jo platin et butterfly des tenergy. Pour ceux la j'ai pas trouvé de lien pour les caractéristiques.

Samedi 23 Février 2008 18:27

Bonjour à tous
voici un lien avec pas mal de nouveautés chez tibhar en ce qui concerne les bois et les revetements. http://www.sportwerk-heilbronn.de/index.php?cat=c2_News-08-09.html&XTCsid=ebc3f5afae560adcbaa8b4523e1ccae5

Je vous laisserai le soin de traduire l'allemand et moi ça fait 3!
A+

Mardi 19 Février 2008 18:47

L'egp est vraiment plus sec et on a besoin de moins avancé pour que "ça parte". La frappe sèche est également plus facile qu'avec le f2, mais en contrepartie moins de sensations en top rotation, bien que niveau de l'adhérence je les mettrai au même niveau. En CD je jouais depuis longtemps avec des revetements classiques type markV ou jo waldner collé et si l'egp s'en rapproche en vitesse, les sensations sont quand même différentes sur la plupart des phases de jeu. Je ne pourrais pas dire mieux ou moins bien, mais ça change. Le petit repproche comparativement à la colle est je trouve qu'il est plus difficile de faire un top frappé sur une balle peu coupée, ainsi que la frappe sur balle très haute. En contrepartie c'est vrai que dans le petit jeu (remises courtes) c'est bien plus facile qu'avec la colle.

Mardi 19 Février 2008 16:53

Citation de tofff :
Merci de ta réponse. L'EGP semble donc être toujours à ce jour le meilleur compromis vitesse/adhérence/élasticité en l'absence de la colle.


Je ne peux te dire car c'est le premier tensor dernière génération que j'ai. Par contre je joue avec un desto f2 en revers et là j'en suis pleinement satisfait

Mardi 19 Février 2008 16:22

Niveau rapidité intrasec c'est assez similaire, mais le waldner collé me permettait de plus facilement démarrer sur balle très coupée, la surface est plus élastique aussi. Je trouve aussi qu'avec ce revetement j'ai une palette plus large de vitesse sur les tops, alors qu'avec l'egp c'est soit top rotation soit frappé. Je précise que l'egp je ne joue avec que depuis 3 mois et que je m'entraine pas beaucoup à cause du boulot

Mardi 19 Février 2008 14:45

Citation de scottie :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Je viens de voir sur le site d'Andro de nouveaux tensors apparemment encore plus rapide que la famille des plasma...


Intéressant, effectivement, mais à 40€ le bout quand même, on se rapproche des tarifs Butterfly là ! Faut voir le niveau technologique et si le ramage vaut le plumage (ce n'est qu'un commentaire de fabricant). Est-ce vraiment LE revetement qui va restituer 100% des effets de notre bonne vieille colle rapide?
Par contre, Andro annonce 2 versions : 450 et 500. Rien à voir avec la dureté j'espère, sinon ça va pas attirer beaucoup de monde


Je pense que si, ils ont l'air de reprendre la formulation des plasma. Il faut voir si ces tensors apportent de nouvelles sensations et si l'elasticité du caoutchouc "compense" la dureté. Je jouais avant avec du jo waldner collé (mousse à 45°) et je suis passé à l'egp. Et bien je trouve que le waldner était moins dur en sensations comparativement à l'egp car le caoutchouc était plus élastique grâce à la colle.

Lundi 18 Février 2008 17:08

Citation de scottie :
Selon moi, l 'EGP est un peu plus dur et un peu plus rapide. En contrepartie, le Sonex JP gold a un meilleur toucher et un meilleur contrôle.
Pour un jeu en rotation à mi-distance, je pense que les 2 plaques se valent. Après c'est une question de préférence aux niveaux des sensations. Le sonex jp gold ressemble un peu à un F2 avec 2 couches de gomme, mais un peu plus dur, tout en restant incroyablement élastique


Merci pour tes renseignements.

Lundi 18 Février 2008 14:04

Je joue aussi en top frappé et j'adorais le jo waldner pour ce type de jeu. La mousse est assez dure (45°) mais compensé par l'elasticité de la surface.

Lundi 18 Février 2008 13:32

Disponible en mars au prix de 41.90€. Kam88 je compte sur toi pour nous faire un esssai dés que possible... Émoticône

Lundi 18 Février 2008 12:33

Je viens de voir sur le site d'Andro de nouveaux tensors apparemment encore plus rapide que la famille des plasma...

Samedi 16 Février 2008 11:30

Que ce qui te déplait sur le dtechs? Trop dure, pas assez de rotations? Si tu pouvais développer ça serait plus facile pour t'aider

Samedi 16 Février 2008 10:10

Tiens je te laisse un lien sur lequel tu auras le compte rendu d'un testeur. Je pense l'essayer aussi dans quelques temps avec des revetements qui trainent chez moi...
http://forum.misterping.com/index.php/topic,362.new.html#new

Vendredi 15 Février 2008 20:42

Pour répondre à ta première question à savoir les nouveaux tensors pour la prochaine saison je pense que si effectivement des nouveautés sortent on le saura au dernier moment (et oui il faut écouler les stocks de revetements actuels), soit il n'y aura pas grand chose car on trouve déjà chez misterping par exemple des colles rapides sans voc qui sèchent en 15 mn (de marque chinoise peu connu en Europe), pour une rapidité apparemment supérieure à la colle rapide type tibhar clean ou autres. Je doute dans ces conditions que les marques "se ruinent" en R&D pour nous sortir des tensors plus rapides mais les marques européennes et japonaises nous sortirons certainement ce type de colle également. Mais bon ce n'est que mon opinion so wait and see.

Vendredi 15 Février 2008 14:30

Citation de scottie :
excellente plaque pour arrêter la colle rapide. Très rapide, bon contrôle, bon toucher, bcp de spin... que demande le peuple? un peu plus tendre et élastique que l'EGP pour ceux qui connaissent


Je remonte ce sujet pour demander une comparaison un peu plus poussée entre l'EGP et ce sonex jp gold qui m'intéresse également. Je collais avant un jo waldner puis je suis passé à l'EGP mais je le trouve pas terrible en top sur top notament. Est ce que le sonex permettrai un jeu plus facile à mi distance? Différences niveau rotation, vitesse, sensations générales?
Merci

Mardi 12 Février 2008 11:08

Je pense que tu es "mal tombé" car j'ai plusieurs copains de club qui ont le nimbus et aucun problème.
Personne n'a encore essayé le nimbus médium ?

L'as tu essayé le nimbus "normal" et pourrais tu le comparer avec ton EGP? Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 08:31 par hervek

Mardi 12 Février 2008 11:06

Salut
je joue avec la version off+ de ce bois. Le rapport vitesse contrôle est vraiment bon, le bois est vraiment léger et la tenue en main pour mes mimines parfaite. Perso je n'ai jamais été déçu des bois andro (j'ai eu l'explorer, le kinetic off et celui ci) à contrario des revetements mais ça c'est une autre histoire..

Vendredi 01 Février 2008 14:36

Je pense que celui qui s'en rapprochera le plus est le person powerplay, un peu plus léger et manche un peu plus fin. Va voir sur le site donic.de/fr, tu trouveras toute la gamme de la marque avec des cotations vitesse et contrôle.

Mardi 29 Janvier 2008 17:28

Citation de A.Nonyme :
Le service est bon, pas de souci pour ça.

( sauf peut-être contre certains joueurs en fauteuil roulant, mais je ne suis pas bien placé pour te répondre )


+1 J'avais oublié cette particularité
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu