Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 33

Mardi 29 Janvier 2008 16:37

Je déterre ce post pour demander si des forumeurs avait essayé le nimbus et l'EGP et pouvais faire un comparatif de leurs sensations et leurs impressions (rotations, vitesse, dureté...)
Merci

Mardi 29 Janvier 2008 16:32

je viens de voir ton dessin c'est ce que je pensais donc pas de problème c'est bon

Mardi 29 Janvier 2008 16:32

Citation de roland65 :
Bonjour,
d'abord excusez mon ignorance : j'ai lu le réglement mais je n'y ai rien compris...
Ma question est simple : un service tel que la balle passe dans le camp adverse mais à l'extérieur des lignes latérales est il bon? Ou bien faut-il que la balle reste à l'intérieur du champ délimité par les deux lignes latérales? (Un dessin serait plus parlant mais je ne sais pas comment faire...)
Merci de vos réponses!
RB

Si tu veux dire que la balle sorte sur les côtés et non en fond de table à ce moment là pas de problème tu peux faire ce que tu veux. La seule restriction au niveau du placement de balle sur service ( car des restrictions il y en a d'autres ) est en double ou la balle doit rebondir sur la partie droite de ta table et retomber sur la partie gauche de ton adversaire (croisé en somme)

Jeudi 24 Janvier 2008 11:41

Citation de larziz :
Est ce de cette colle que vous parlez ? Colle normal X-Glue Green Power

car c'est une colle normale et pas rapide

Non je parle d'une colle que tu pourras trouver sur le site de joola à 39,90€ les 250Ml!!!!
Il s'agit bien d'une colle rapide sans VOC. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de personnes l'ayant essayé mais je continu mes recherches....

Samedi 12 Janvier 2008 11:50

J'en ai testé moins que Scottie mais le kinetic explorer andro a vraiment un super contrôle par rapport à sa vitesse

Mercredi 09 Janvier 2008 21:07

Les 3 précédents posts me font mal aux yeux.... merci de ne pas écrire en style SMS et de faire un effort sur l'orthographe.

Lundi 07 Janvier 2008 11:09

Citation de Der Kaiser :
http://www.butterflyonline.com/search.asp?srch=Free%20Chack

Rapide ou pas c'est pas dit. Mais si c'est de la colle normale je vois pas l'intéret d'un tel prix.
Je l'ai compri comme ca.

Et pourtant si c'est bien de la colle normale.....

Vendredi 28 Décembre 2007 15:19

Citation de Diabolosyl :
Pas la seule, il y a la Stiga Aqua Energy aussi mais Friendship Paris me disait justement que les résultats n'étaient pas forcément à la hauteur de ceux d'une colle rapide avec Voc, dommage.

La stiga aqua energy n'est pas une colle normale? Vu la différence de prix je doute de toute façon que ce soit la même technologie.
Je vais farfouiller sur le net pour voir un peu ce que pense les premiers utilisateurs de cette nouvelle colle joola (s'il y en a déjà)

Vendredi 28 Décembre 2007 10:05

En espérant que Joola ne soit pas la seule firme à prooser le produit et que le jeux de la conccurence fasse baisser les prix. Mais il est vrai que pour l'instant c'est la seule colle sans voc à sécher si vite. En fait d'après le descriptif c'est vraiment très ressemblant à la colle à eau Tibhar (avec voc) mais autorisée....

Lundi 24 Décembre 2007 19:52

Salut à tous

Vu sur le site www. joola.de/fr une nouvelle colle rapide sans voc dont le temps de séchage ne dépasse pas deux heures. Par contre je vous laisse découvrir le tarif plus que prohibitif de cette nouveauté.....

Vendredi 14 Décembre 2007 10:29

C'est une bonne nouvelle ça.... Concernant la ligue des champions bien que je sois supporter lyonnais ça risque d'être difficile... Mais d'après Abidal Aulas préparerait en secret la grosse équipe pour le nouveau stade en 2010 - 2011. Enfin wait and see.

Mardi 06 Novembre 2007 18:58

Salut à tous et particulierement à Ridley
pour jouer ce type de jouer comme le dit tout le monde il faut un minimum d'entrainement. Pour jouer pas mal de PL quels qu'ils soient, il faut essayr de varier les effets (faux tops, rotations, frappés). Ce que n'aime en général pas les PL c'est une balle molle sans effet c'est à dire que i tu fais un top sur le PL ça reviendra coupé, là je "porte" la balle en passant bien dessous mais sans mettre de coupe. En général un 50 va être embété avec ce type de balle et même si il la remet derrière tu peux enchainer plus facilement du fait que la balle reviendra sans effet..
Ce n'est bien entendu qu'une piste à toi de t'entrainer....

Lundi 29 Octobre 2007 12:25

Sujet : Bois > Quel bois ?
Je t'invite à visiter le site de misterping il y a quelques bois qui dixit les utilisateurs ressemblent au boll spirit c'est je crois le GTO il est à 30€.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:07

J'ai joué il y a deux ou trois saisons avec l'opticon de donic et je l'avais trouvé vraiment bien avec un super rapport vitesse contrôle. A savoir qu'il faut aimer les bois qui ne vibre pas, c'est une de ces caractéristiques. Je lui donnerai 16 sur 20 en vitesse et pareil en contrôle.
En plus il est en promo chez dauphin en ce moment....

Samedi 27 Octobre 2007 22:45

Nouvelle raquette commandé : Un super core light carbon off+ avec egp 2 mn sur cd et desto f2 2 mn sur revers. Tout ça pour arrêter la colle rapide.
Test mardi prochain.

Jeudi 27 Septembre 2007 15:33

Citation de Kheldor :
Ben je m'y prends comme un manche alors Émoticône

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre, j'avais dans l'idée que justement fallait agir pendant que le solvant était encore "frais" pour accroître son efficacité.

Merci pour la réponse je vais retenter le coup ^^

N'éxagères pas il suffit de le savoir c'est tout....

Jeudi 27 Septembre 2007 13:55

Au niveau utilisation si tu veux dégommer (enlever la colle accumulée sur la mousse) je procède comme suit : je met une première couche de solvant que je laisse bien sécher (env 10 mn) puis une deuxième que je laisse sécher env. 5 minutes. Ensuite je frotte avec mon doigt au milieu de la mousse afin de faire un léger trou (attention aux cloques, les doigts chauffent). Ensuite il suffit de tirer doucement la colle qui se détache vers l'extérieur du revetement.
Si tu te contentes de passer une couche de solvant et de laisser agir, ça n'enleveras jamais la colle rapide.

Jeudi 20 Septembre 2007 18:49

Derf59, peux tu le comparer à un autre revetement "tensor" ou à un revetement collé? Merci
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu