Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 2

Samedi 23 Mai 2015 22:45

Citation de vivan4tt :
Merci pour les vidéo Tony/MrTheportal. Impressionnant Maharu Yoshimura, ça fait plaisir de voire un japonnais qui envoie du très lourd en top CD, eux aussi se convertissent peu à peu à l'école chinoise.......
Citation de vivan4tt :
Merci pour les vidéo Tony/MrTheportal. Impressionnant Maharu Yoshimura, ça fait plaisir de voire un japonnais qui envoie du très lourd en top CD, eux aussi se convertissent peu à peu à l'école chinoise.......


tout l'inverse de l'école française, et on voit où cela nous mène.....

Mercredi 01 Avril 2015 19:40

Salut à tous,

vu sur le site contra.de, deux nouveaux nimbus ainsi que 2 revêtements nommés quantum et quantum s, par contre pas plus de précisions si ce n’est les tarifs.
http://www.contra.de/new_products_categories.php/npCat/1

Lundi 16 Mars 2015 23:32

Ce pauvre Fegerl me fait de la peine, le nombre de matchs excellents qu'il fait en champions league, il est souvent très proche de la victoire contre des joueurs bien mieux classé que lui mais ça ne sourit jamais.

Vendredi 06 Février 2015 14:11

vu sur la page facebook de Cornilleau, une gamme complète de target gt en différentes duretés, par contre pas de dates de disponibilité.

Mardi 20 Janvier 2015 09:53

je remonte, au cas où...

Dimanche 14 Septembre 2014 19:01

Un petit up concernant le flexxon fx, car au vue du tarif pratiqué chez contra en ce moment, il est susceptible de m'intéresser. Si vous avez essayé cette plaque je veux bien des avis sur son comportement.

Samedi 13 Septembre 2014 17:57

Bonjour à tous,

je recherche un avis dur le nouveau omega V europe, si l'un d'entre vous l'a testé.

Merci d'avance

Vendredi 12 Septembre 2014 18:27

Pas de regret, je l'ai acheté.... Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 16:55

Citation de bison parlant :
J'ai retesté avec le Vega Euro ce soir. J'avais testé avec plaques habituelles d'abord pour bien pouvoir analyser le bois. J'ai fait le 2e test avec un Sigma II Europe max en coup droit et un Omega V Europe max en revers. Cette combinaison est excellente pour moi. J'avais trouvé ces deux plaques trop secs sur le Vega Pro mais sur le Vega Euro elles vont très bien.

Le Sigma II Euro avec son topsheet souple, sa grosse vitesse et puissance me va parfaitement en coup droit sur ce bois. J'envoie plus fort qu'avec le T64.

L'Omega V Europe bien moins dynamique, avec un angle de rejet plus haut et plus d'adhérence est excellent pour mes top spins rotations en revers et le topsheet plutôt ferme donne beaucoup contrôle en bloc. Mais je trouve la plaque un peu trop dure pour mon revers. Je pense essayer un Vega Japan ou un Sigma II Europe en 2mm en revers.


comment situerais tu le sigma II euro par rapport au bluefire M2?

Jeudi 04 Septembre 2014 16:52

ce sera un arirang pour moi, trouvé sur matostt en manche droit, qui est en transit postal à l'instant T.

Jeudi 04 Septembre 2014 16:34

Citation de bison parlant :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Bonjour à tous,

est ce qu'un vega japan peut être une bonne alternative à un acuda s2?


Oui tout dépend de ce que tu recherches. Pour moi le japan a une meilleure accroche, plus de contrôle et un angle de rejet plus haut. Mais il est moins rapide.


je recherche un s2 en plus adhérent, pas plus rapide, et aussi bon en bloc avec un premier démarrage rotation facile.
hs : as tu pu essayé l'omega V europe? (c'est pour me confectionner une raquette 100% coréenne, avec un bois nexy, surtout ne pas chercher à comprendre c'est une lubie de plus.... Émoticône )

Jeudi 04 Septembre 2014 14:51

Bonjour à tous,

est ce qu'un vega japan peut être une bonne alternative à un acuda s2?

Mercredi 03 Septembre 2014 15:05

Smirnov, c'est pas le pongiste le plus efficace mais qu'est ce qu'il est "beau" à voir jouer, tout est fluide aussi bien dans les déplacements que dans les coups de raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2014 15:05 par KALINIKOSDU01

Mercredi 03 Septembre 2014 08:48

roblerob, pourrais tu si tu l'as testé assez longtemps nous faire un CR du 5q vip?
D'avance merci

Dimanche 31 Août 2014 20:25

Bonjour à tous,

cherchant à remplacer mon rossi emotion que j'apprécie beaucoup (si je cherche à le remplacer, c'est par un manche droit et non concave comme j'ai actuellement), j'aimerais donc un comparatif de ces 3 bois pour voir si je repars sur le même ou si je vais voir un de ces concurrents.

merci d'avance

Mercredi 20 Août 2014 13:59

intéressant pour mon revers ce jp02...

Mardi 19 Août 2014 17:02

Personnellement, si en effet pour 8€ de plus ont a 20% de durée de vie en plus pourquoi pas, mais c'est surtout pour la dureté de la mousse ramenée à 45° (que je préfère aux 48) et le gain en rotation qu'il m'intéresse. En plus avec les 20% de pongi, ça met la plaque à moins de 40€ ce qui même si ça reste une somme, est de suite plus intéressant.

Mardi 19 Août 2014 11:38

Encore une super vidéo de notre pongiste italien préféré.

Mardi 19 Août 2014 11:35

Bonjour à tous,

Cette évolution du Rhyzm semble intéressante : donner pour être moins dure (45 contre 48 degrés), durée de vie plus longue et avec des possibilités de rotations encore meilleures.
http://fr.shop.joola.de/joola-rhyzm-p.html

si l'un des testeurs fous de ce forum a eu l'occaz de l'essayer, un petit retour serait génial.
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu