Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom Omega III bios asian version

Jeudi 11 Décembre 2008 14:26

Bonjour,

Je joue actuellement avec un tenergy 05 en 1.9 sur mon coup, je trouve cette plaque très bien, j'ai de bonne sensation, je maîtrise bien sauf une chose je trouve que la plaque manque d'adhérence !!

J'ai entendu parler des revêtements Xiom Omega, qui ont une excellente adhérence !

J'aimerai savoir si des personnes connaissent et ce qu'elles peuvent en dire ?

merci

Jeudi 11 Décembre 2008 14:57

Citation de Kira :
Bonjour,

Je joue actuellement avec un tenergy 05 en 1.9 sur mon coup, je trouve cette plaque très bien, j'ai de bonne sensation, je maîtrise bien sauf une chose je trouve que la plaque manque d'adhérence !!

J'ai entendu parler des revêtements Xiom Omega, qui ont une excellente adhérence !

J'aimerai savoir si des personnes connaissent et ce qu'elles peuvent en dire ?

merci

Que le Tenergy 05 manque d'adhérence ? Émoticône

Dans quel domaine ? (service, top, poussette, ...)

Jeudi 11 Décembre 2008 15:05

Dans le domaine de remonter une balle couper !!! donc je dirai sur les top un peu plus forcé

Jeudi 11 Décembre 2008 17:00

Y'a des Omega 3 dans les revêtements de ping maintenant ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 11 Décembre 2008 17:14

C'est cool de répondre des truc comme sa !

Jeudi 11 Décembre 2008 18:02

Pour ma part, j'ai des omega II version asiatique, c'est une super plaque sur tous les plans, par contre rien à voir avec l'adhérence collante d'une plaque chinoise. Ceci dit, cela reste tres adhérent quand meme au meme titre que le tenergy. Apres pour l'omega, il s'agit d'une plaque tensor plus élastique que le tenergy. Niveau rapidité, c'est tres dynamique pour la version II, donc la version III doit etre encore plus rapide.

Voilà ce que je peux t'en dire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 12 Décembre 2008 11:52

memepamal peut tu me donner la dureté de tes omega II

Vendredi 12 Décembre 2008 12:08

en version asiatique 47° mais au toucher c'est plus tendre
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 28 Décembre 2008 23:00

memepamal, quand tu dis que la version II asiatique est plus élastique que le tenergy 05, cela veut dire qu'elle est plus souple ? (parce que 47 degrés, c'est théoriquement plus dur que le tenergy).
Tu peux me le comparer au pryde ?

Lundi 19 Janvier 2009 16:09

vous savez ou trouver des omega III?
j ai trouvé un site (celtictt.com),ou il y a des omega III, avec des prix très bas (pour tout genre de revêtement ) mais je suis pas sur que se soit la nouvelle version BIOS.

Lundi 19 Janvier 2009 22:41

Tu peux trouver la gamme complète sur Iruiru.com (c'est là que j'ai acheté les miens). Il y a aussi Presport.com
En ce qui concerne les prix celtic TT, c'est clair qu'ils sont vraiment moins chers. Si tu as un doute, contacte ted Bollard, le patron, et il répondra à tes questions

Mardi 20 Janvier 2009 14:34

ok merci bcp

Mardi 20 Janvier 2009 15:51

Si c'est pour remplacer ton Tenergy 05, je peux te confirmer que tu ne mettras pas plus de spin avec l'Omega III (qui est une des meilleures plaques tensors que j'ai essayés), le Tenergy 05 fait très fort dans ce domaine. Au niveau vitesse, c'est +- la même chose, l'Omega III est peut-être un peu plus rapide. Les sensations diffèrent aussi pas mal entre les 2 revêtements

Jeudi 27 Août 2009 19:19

Un gars de mon club vient de se mettre à l'Omega III en 2.0 CD et RV. J'ai essayé sa raquette. Les premiers top sont assez bizarres, tout va dans le filet. On a l'impression qu'il faut se déchirer pour faire passer la balle. Mais au bout d'un quart d'heure. Ce sont de vrais missiles. Le bruit est vraiment magique et c'est bourré de sauce mais tout en contrôle. Bref d'agréables sensations! Donc je crois que je vais m'y mettre.

Dimanche 18 Juillet 2010 00:16

Je fais remonter ce sujet car je cherche un remplaçant au sonex jp gold qui va s'arrêter. Je pensais à l'oméga III en cd et à l'omega II en revers en version européenne. Serait ce une bonne alternative? Savez vous s'il est possible de trouver l'omega II en 1.8mm?
Merci

Mercredi 21 Juillet 2010 14:41

Personne pour m'aider?
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements