Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 11

Dimanche 03 Juin 2012 20:34

il n'était pas question qu'il soit naturalisé pour intégrer l'équipe de France? Ca éviterai d'attendre 10 ans un podium international.....

Samedi 02 Juin 2012 20:20

Super vraiment top cette compil'

Jeudi 24 Mai 2012 19:49

Bonjour à tous,

ces 3 nouveaux bois de la famille texo sont dispo depuis peu.
Apparemment personne ne les a encore testé mais en tout cas des caractéristiques intéressantes .
En tout cas si un ou plusieurs testeurs veulent donner leurs ressentis, n'hésitez pas à le mettre dans ce post.

Lundi 21 Mai 2012 15:36

Pourrais tu nous donner tes impressions sur le 1Q sur le sujet dédié STP?
Merci

Lundi 21 Mai 2012 12:09

je me rappelle avoir joué avec un persson powerplay off il y a une petite quinzaine d'années avec du desto f1 (c'était l'année de leur sortie 98?) et j'avais bien aimé (j'étais passé de 50 à 35 avec). Vu que c'est un 7 plis aussi, peut être que l'ultimate correspondrai mieux....

Lundi 21 Mai 2012 10:07

Citation de Maikeul :
Si tu veux vraiment un angle de rejet haut , prends le Virtuoso ...par contre niveau vitesse c'est all+/off-
si tu veux un bois plus off avec un tres bon angle de rejet (moins que le virtuoso quand meme ) prends le Virtuoso+

En ce qui concerne l'orientation des bois j'ai un V+ orienté revers , je n'ai ressenti aucune difference entre CD ou revers meme en changeant les faces

Apres , l'ultimate est excellent aussi mais plus rigide et un angle de rejet moins haut ...mais meilleur en bloc et en jeu a la table

Bon vu ce que tu dis , je pense que le Virtuoso est celui qui devrait le plus te convenir .....
Pour avoir tester tout ces bois avec Tenergy 06/hexer/genius/baracuda , ils se marient tous avec ces plaques

Le v+ est le plus "complet" des 3? grosses différences entre le v+ et l'ultimate pour le jeu à la table?

Samedi 19 Mai 2012 09:52

Citation de Ponginator :
Ci dessus un mille-feuille de revêtements. On peut voir la taille et la densité des picots, les porosités de mousse. Deux intrus, Rasant mousse verte et Pulse Racer couleur crème. Le Target Ultim est tout au dessus.

Ça ressemble fortement à la mousse d'un baracuda (d'après mes souvenirs) (porosité, couleur...)

Samedi 19 Mai 2012 09:40

Bonjour à tous,
j'ai lu avec grand intérêt les 26 pages du topic, et j'aimerais bien pour la saison prochaine m'offrir un des bois OSP. Malgré la lecture, je vous demande conseils quant au choix du bois. J'ai un jeu très offensif en cd ou depuis l'arrêt de la colle (et presque des entrainements aussi) j'ai besoin d'avoir un angle de rejet important (je joue avec genius en ce moment). En cd ne vous fier pas à mon profil, le c8 c'était pour essayer vu que cette année je n'ai fais quasiment aucune compet. Je joue avec de l'acuda s2 qui me convient parfaitement pour mon jeu de bloc et de démarrage rotation. Cette année j'ai essayé le bois andro temper tech off- que je trouvais bon niveau vitesse et contrôle, par contre un peu trop sec. Je recherche un bois off ayant un bon contrôle (comme le temper tech), rapidité similaire ou un peu moins mais surtout plus flexible et toucher pus tendre. J'hésite donc avec les 2 virtuoso et l'ultimate, sachant que je joue à la table et à mi distance.
De plus pour ceux qui ont essayé les bois avec les manches orientés CD ou revers, quel a été votre ressenti comparativement à un manche classique? Comment savoir si c'est une prise cd ou revers qui est le plus recommandé selon le cas de chacun?
Merci de me donner votre avis.

Dimanche 06 Mai 2012 16:19

Pour ceux qui ont testé le p3 et le tenzone sf, quelles sont les différences entre les deux notamment en dynamisme et angle de rejet?

Vendredi 04 Mai 2012 10:39

le 1q a t'il un angle de rejet haut comme le dis Tibhar? Est il dynamique et aussi rapide que la pub veut bien le dire? Par rapport à ton aurus, le topsheet est il plus ou moins élastique? Quel est ton ressenti au niveau de la dureté du revêtement?
Merci

Jeudi 03 Mai 2012 20:40

Ils sont pas manchots les ricains...

Jeudi 03 Mai 2012 11:51

2 francophones en finale du simple, on est pas prêt de revoir ça!

Lundi 30 Avril 2012 10:47

En attente de ton CR....

Samedi 14 Avril 2012 15:43

pour moi, un contre top revers à la table c'est un "bloc-spin" et en mettant juste le poignet la balle va accélérer sur le côté adverse, tu verras que beaucoup d'adversaires vont trancher ou carrément passer à côté de la balle.
C'est un geste qui permet d'être régulier et d'avoir un bon pourcentage de réussite. Pour un contre top à la Ma Long, avec l'avant bras, je pense qu'il faut encore et encore de l'entrainement....... si ça passe bravo, mais 9/10 vont aller fleurir les bâches.

Dimanche 08 Avril 2012 10:35

colle autorisée, balle de 40 et Curl ben vu le nombre de modèles ayant existé difficile à dire.

Vendredi 30 Mars 2012 12:11

Citation de sensei-kimono :
Citation de Miiike :
Citation de sensei-kimono :
Citation de Meto :
Je me régale à revoir Karakasevic et son touché magique à 37 ans. Le match hier contre Gao Ning c'était hallucinant, comme d'hab tout le temps à râler, gesticuler, se parler et parler au banc! Émoticône Il a reçu un carton jaune, il est allé voir l'arbitre, j'avais l'impression qu'il allait lui en coller une. Émoticône Sacré caractère slave!

Moi aussi, j'aime beaucoup voir jouer ce joueur.
Où est-ce que tu as vu la vidéo de son match contre Gao Ning ?

Karakacevic , c'est du talent à l'état pur , ce serait un monstre si il avait un cerveau...

C'est vrai.
Il gesticule, il râle, il parle à tout le monde, mais il donne beaucoup trop de points, alors que techniquement il a les armes pour faire jeu égal avec pas mal de monde. Manque de concentration et de réflexion.

et de physique aussi, on pas pas dire qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair.....

Lundi 26 Mars 2012 17:29

voici un lien en français de présentation par Donic de la nouvelle gamme bluefire
http://www.donic.cdbs.de/fr/nouveautes-2011/revetements.html

Vendredi 23 Mars 2012 09:48

Citation de Ponginator :
Citation de Boss1703 :
andro impuls powersponge 39€95
andro rasant 46€95

Citation de Boss1703 :
tibhar 5Q et une autre déclinaison du 1Q mais je ne suis pas arrivé à lire le nom ...

Ces messieurs pourraient préciser les sources, caractéristiques et date de sortie éventuellement ?

Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 12:55

Mode déterrage de topic on : si d'autres forumeurs l'ont essayé pourriez vous donner vos impressions sur ce bois (sensations, rapport vitesse/contrôle etc)
Merci d'avance
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu