Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 17 Juillet 2012 17:20

Qui ne tente rien.... je l'ai vu à 45€ en neuf en belgique donc... J'ai repéré une ancienne annonce ou la vente était à 25€.

Lundi 16 Juillet 2012 15:59

Bonjour à tous
j'ai lu une review intéressante sur mytabletennis, mais apparemment ce bois pour des raisons mystérieuses n'est pas distribué en France.
L'entre d'entre vous l'aurait il essayé?

Jeudi 12 Juillet 2012 14:32

Tout le monde en dit du bien mais personne ne l'achète, bizarre non Émoticône

Mardi 10 Juillet 2012 16:48

Bonjour à tous,
après avoir lu quelques retours de tests sympa, j'aimerais en faire mon bois de la saison prochaine. Je recherche donc ce rossi emotion en concave uniquement, en excellent état.
Prix : 35€ maxi (et oui les temps sont durs)
Merci

Samedi 07 Juillet 2012 21:30

son adversaire est il maintenant en prison suite à sa défaite, car on n'en a jamais entendu parlé?

Samedi 07 Juillet 2012 12:06

maintenant qu'ils sont dispo, personne pour les tester?

Jeudi 05 Juillet 2012 11:01

Citation de geotitof :
S3 en max? peut-être à envisager...[/

Trop tendre et pas assez linéaire pour moi. J'attends les premiers retours du bluefire M2, ou alors le 1q me tente bien aussi.

Mercredi 04 Juillet 2012 23:05

Vous savez ou le trouver pas trop cher cette merveille?

Mercredi 04 Juillet 2012 23:05

Citation de pasping1 :
Effectivement je pense que tu devrais garder le S2, mais changer de bois, pour un all avec un angle de rejet plus haut, ton bois à l'air d'avoir un angle de rejet bien bas, c sans doute normal pour un bois de défense...
Citation de KALINIKOSDU01 :
Bonjour à tous

je cherche un remplaçant à mon acuda s2 en cd. Pensant, après avoir joué avec un baracuda et essayé un génius trouvé en ce revêtement un génius en plus rapide, l'acuda s2 est certe un peu plus dynamique mais il a un angle de rejet pas aussi haut, du moins pas aussi haut qu'un génius.
Apparemment l'optimum a un angle de rejet plus bas également, et je trouve que peu d'infos sur les xiom omega IV ainsi que les calibra lt.
j'attends vos conseils et vos avis, merci

La config que tu vois dans mon profil est une config d'amusement (j'ai laissé tomber le ping cette saison mais vu que le président de mon club démissionne, je vais peut être m'y remettre), je joue habituellement avec deux backsides tensor et un bois off.

Samedi 30 Juin 2012 20:26

Ponginator, peux tu me donner ton ressenti entre le S2 et le force 42.5? Autant j'aime le s2 en revers autant en cd je trouve qu'il manque de punch et son angle de rejet est trop bas.

Dimanche 24 Juin 2012 19:04

y'a une p'tite tape dans la main après avoir serré la main de l'arbitre.

Vendredi 22 Juin 2012 12:07

Citation de didier38 :
Je l'ai reçu depuis peu , mais un peu tard car la saison est finie pour moi . Je le testerai peut être dans mon garage si il fait mauvais cet été .

Dommage, un avis m'aurait vraiment intéressé.

Mardi 19 Juin 2012 19:55

Citation de charles136 :
Up svp. Si un revêtement se décolle, il faut retirer tout le revêtement ou on peut juste rajouter un peu de colle la ou ça se décolle.

tout décoller et on recommence!!!!!

Dimanche 17 Juin 2012 12:05

A votre avis sur quel type de bois le ressenti est le meilleur, sachant que je recherche un bois typé off-, avec un bon ratio vitesse contrôle (comme tout le monde) et pas trop de vibrations? j'avais dans l'idée un kinetic supreme off-, tibhar stratus powerwood ou virtuoso?
Bien sûr je suis ouvert à toute proposition (enfin pas trop quand même les gars!!! Émoticône )

Samedi 16 Juin 2012 13:55

D'après vos tests, mon futur CD et peut être même revers....

Jeudi 14 Juin 2012 12:45

keynes29, tu confirmes l'angle de rejet haut et la sensation de dureté aux alentours des 42 degrés?

Mercredi 13 Juin 2012 20:25

oups, en effet c'est le 5q...

Mardi 12 Juin 2012 20:01

Moi qui rêve d'un s2 plus rapide avec angle de rejet plus haut serait ce le messie ce force?

Mercredi 06 Juin 2012 12:17

Quand je dis 10 ans je la joue un peu marseillais je sais... Même si on a une génération de très bons jeunes, Chen serait un vrai plus.
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu