Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Rakza 9

Dimanche 22 Janvier 2012 15:59

Des infos sur cette plaque ????
Date de sortie ?

Dimanche 22 Janvier 2012 22:55

on posait déjà la question sur mytabletennis.net en juin... 2010.

Mardi 21 Février 2012 12:55

COMING SOON!! Yasaka Rakza 9 - the absolute latest rubber technology has created bigger cells in the sponge which gives the rubber more catalpult effect! Longer trajectory and higher speed makes Rakza 9 the perfect choice for the attacking player. Available in stores in the end of March/beginning of April !

Mardi 21 Février 2012 13:43

Encore un tenergy-like... à suivre surtout si les duretés et les vitesses des différentes versions viennent compléter la gamme tenergy.

Mardi 21 Février 2012 13:46

La description me fait plutôt penser à la gamme des Calibra LT.
Sinon, je serais curieux de voir la différence avec les Rakza 7.

Mardi 21 Février 2012 13:49

La serie des Rakza 7 est deja plutot rapide, alors le 9...
Work hard, play hard...

Mardi 21 Février 2012 13:57

edit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Février 2012 13:57 par popette59

Mardi 21 Février 2012 14:46

Ce n'est peut être que le pendant des Acuda et Aurus. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié.

Mardi 21 Février 2012 15:45

Citation de Graad :
La description me fait plutôt penser à la gamme des Calibra LT.
Sinon, je serais curieux de voir la différence avec les Rakza 7.


heu... 2

Émoticône

je suis déjà dehors...

Mardi 21 Février 2012 15:47

Citation de Boss1703 :
COMING SOON!! Yasaka Rakza 9 - the absolute latest rubber technology has created bigger cells in the sponge which gives the rubber more catalpult effect! Longer trajectory and higher speed makes Rakza 9 the perfect choice for the attacking player. Available in stores in the end of March/beginning of April !

Tu as vu çà où Boss?

Mardi 21 Février 2012 15:53

Longer Trajectory ->LT (Calibra like ?)
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 21 Février 2012 16:03

ça y ressemble... j'avais pas vu le qualificatif "higer speed". Avec "long trajectory" ça évoque pas mal les calibras, ça risque d'être des bombes.

Mardi 21 Février 2012 16:07

C'est du made in germany, ce sera sans doute plus proche du 1Q.

Mardi 21 Février 2012 16:40

Ces plaques m'intéressent. Je les testerai pour vous en premier des que possible.

Mardi 21 Février 2012 17:01

Citation de speed29 :
Citation de Boss1703 :
COMING SOON!! Yasaka Rakza 9 - the absolute latest rubber technology has created bigger cells in the sponge which gives the rubber more catalpult effect! Longer trajectory and higher speed makes Rakza 9 the perfect choice for the attacking player. Available in stores in the end of March/beginning of April !

Tu as vu çà où Boss?


un post de yasaka suède sur facebook.

Mardi 21 Février 2012 22:32

Allemagne => Proche du 1Q effectivement, qui d'après certains tests envoie vraiment fort...
"Higher speed" ça me fait penser aux Tenzone et autres Pulse... en ce moment les plaques ont l'air de devenir TRES rapides...
"Longer trajectory" --> Calibra ça va déjà loin...


En ajoutant tout ça, moi j'obtiens "pas une balle sur la table" personnellement.
J'achète un gilet pare-balles pour l'an prochain, au cas où mes adversaires joueraient avec ça ! Émoticône
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 21 Février 2012 23:46

Citation de Renaldus :
Allemagne => Proche du 1Q effectivement, qui d'après certains tests envoie vraiment fort...
"Higher speed" ça me fait penser aux Tenzone et autres Pulse... en ce moment les plaques ont l'air de devenir TRES rapides...
"Longer trajectory" --> Calibra ça va déjà loin...


En ajoutant tout ça, moi j'obtiens "pas une balle sur la table" personnellement.
J'achète un gilet pare-balles pour l'an prochain, au cas où mes adversaires joueraient avec ça ! Émoticône


Émoticône

Pas pour moi non plus ces ovni...

Mercredi 22 Février 2012 07:34

Bientôt les très longues trajectoires ... cela sent la sortie de table. Émoticône
Je suis déjà bien content avec mes Calibra.

Mercredi 22 Février 2012 11:42

en ce moment les plaques ont l'air de devenir TRES rapides...

mais c'est tout à fait normal!

regarde beaucoup de commentaires sur ce forum...

"ma plaque n'avance pas"
"je ne sais plus jouer depuis l'arrêt de la colle"
"j'ai changé pour un bois plus rapide"
"je suis passé en épaisseur max"

Mercredi 22 Février 2012 11:53

La balle de 40 et l'arrêt de la colle ont pas mal modifié le jeu. On est passé d'un jeu "réflexe", très vif, avec des points courts à un jeu en puissance, des échanges beaucoup plus longs etc. Même à bas niveau on voit des échanges prolongés en top sur top, chez les gamins aussi, alors qu'il y a 15 ans le top sur top était réservé aux meilleurs, et pour cause vu la vitesse de la balle de 38 avec la colle, un top frappé et dans la plupart des cas le point était fait.
Les entraîneurs chinois disent qu'ils développent maintenant le jeu en puissance et qu'ils commencent à sélectionner les joueurs non pas sur leurs dons techniques mais sur leurs capacités physiques. C'est comme ça dans la plupart des sports, le tennis de table n'y échappe pas.
3
3
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements