Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jean Philippe Gatien Finale 1993

Mercredi 02 Mai 2012 21:07

Mercredi 02 Mai 2012 21:38

Super! merci micben, gatien était énorme ce jour-là.
Et j'adore les schémas de jeu d'époque !

Mercredi 02 Mai 2012 21:54

Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir le coup droit de Philou...
Ou son jeu de jambes...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 02 Mai 2012 22:05

G-E-N-I-A-L ! merci ! quel beau combat

Jeudi 03 Mai 2012 11:51

2 francophones en finale du simple, on est pas prêt de revoir ça!

Jeudi 03 Mai 2012 11:58

ah, une finale mondiale entre 2 francophones d'origine... Pas sûr qu'on revoie ça un jour !
Mais très très belle finale, merci !

Jeudi 03 Mai 2012 13:58

Tiens je ne savais pas que Jean Dujardin était arbitre de tennis de table avant sa période OSS 117 !!! d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait, on a l'impression qu'il envoie des sms durant les échanges... !!! Émoticône

Sinon, merci pour ces images, ça déménage et cela dès le début de sets...

Jeudi 03 Mai 2012 19:48

Tcholleeeeez !
Les parpaings étaient de sortie ce jour-là Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos