Mercredi 02 Mai 2012 21:07
Mercredi 02 Mai 2012 21:38
Super! merci micben, gatien était énorme ce jour-là.Mercredi 02 Mai 2012 21:54
Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir le coup droit de Philou...Mercredi 02 Mai 2012 22:05
G-E-N-I-A-L ! merci ! quel beau combatJeudi 03 Mai 2012 11:51
2 francophones en finale du simple, on est pas prêt de revoir ça!Jeudi 03 Mai 2012 11:58
ah, une finale mondiale entre 2 francophones d'origine... Pas sûr qu'on revoie ça un jour !Jeudi 03 Mai 2012 13:58
Tiens je ne savais pas que Jean Dujardin était arbitre de tennis de table avant sa période OSS 117 !!! d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait, on a l'impression qu'il envoie des sms durant les échanges... !!!
Jeudi 03 Mai 2012 19:48
Tcholleeeeez !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos